CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre-Assassinat.

luffy_85
luffy_85
Niveau 3
12 juin 2013 à 22:18:53

avant de penser a mettre un contre, j' espère qu' ils ont réglé les problèmes d' animation pour le cut tout simple qui ne se lance pas tout le temps. résultat tu reste avec ta lame dans les mains, le mec se retourne et te pourri... c' est arrivé a tout le monde sur BF3

cRzy
cRzy
Niveau 4
12 juin 2013 à 23:20:01

Ouai :rire:

chrisevil
chrisevil
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:40:29

oh putain :rire: svp, tout sauf le système de contre de contre de contre ! :rire: un contre par devant ok, mais sans possibilité de contrer le contre ! :rire: imaginez en plein milieu du champs de bataille, au milieu des chars et des immeubles en ruines, deux troufion en train de se foutres des claques pendant 20s pour savoir qui cut ! :rire:

puis de toutes manière faut mettre seulement la possibilité de cut et de contre, car sinon Jean Kevin sera la pour ecraser, marteler , la touche F pour avoir ses 100pts :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 23:46:11

Le cut se lance à chaque fois perso. J'ai pas 72 étoiles au couteau pour rien.

Sinon j'ai l'impression que ce n'est que pour le cut de face, comment on ferait quand on se fait avoir par derrière ou de côté ? Notre perso' n'est pas Chuck norris non plus.

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:46:56

C'est bizarre ce qui disent que l'on peut contrer un cut de derrière car justement le directeur de DICE je sais plus qui là hier soir à dit en anglais que tu peux contrer celles de devant mais en aucun cas celles de derrière, je m'en rappelle très bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 23:55:15

Je viens d eme mater un autre gameplay du multi d3 ce bf4 en allemand mais pas grave

Allez voir dans youtube
"Bf4 multiplayer customisation"
Le titre de la video c'est
"Bf4 : multiplayer info"
Chaine de AdmiralHD

Et vers 3:55/4:05
IL joue en 3eme personne et tombe derrier eun type, il tire dessus mais vu que c'est en 3eme personne c'est peu concluant l'autre se tourne et il essaie de ce cuter, le type de la video se fai tcuter et donc ecran noir pou dire que c'est mort et justement a ce moment la on peut lire "F counter attack"
C'est en QTE !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 23:57:59

@dorianle1 :d) C'est exactement ce que j'ai dit, le cut de face sera évitable, pas les autres. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 00:00:22

Tant qu'a un peu plus loin dans cette meme video le mec ramasse des kits au hasar, il tombe sur un kit recon avec le scout elite et les mires !!! ( sans lunette x8 quoi )
Puis il prend un autre kit et il a un fusil d'assaut avec un camouflage style desertique !

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
13 juin 2013 à 00:03:16

Jay, on savait que c'était un QTE.

Et le coup de la 3e personne, c'est seulement en spectateur. Le mec savait pas viser c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 00:07:25

Ah bon ? J'ai pas vu de message le disant pourtant c'est le topic de ca quoi, fin bref :(
Et oauis j'ai remarqué ct du spectateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 00:30:46

En gros on peut plus cuter quoi....

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
13 juin 2013 à 00:34:49

Jay, regarde le premier trailer du multi. tu le vois vers la fin :oui:

JA-Massilia
JA-Massilia
Niveau 5
13 juin 2013 à 14:02:53

Il faudra cuter par derrière pour être sur à 100% de réussir sans possibilité de contre je pense akavish ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 15:32:11

chrisevil Voir le profil de chrisevil
Posté le 12 juin 2013 à 23:40:29 Avertir un administrateur
oh putain :rire: svp, tout sauf le système de contre de contre de contre ! :rire: un contre par devant ok, mais sans possibilité de contrer le contre ! :rire: imaginez en plein milieu du champs de bataille, au milieu des chars et des immeubles en ruines, deux troufion en train de se foutres des claques pendant 20s pour savoir qui cut ! :rire:

puis de toutes manière faut mettre seulement la possibilité de cut et de contre, car sinon Jean Kevin sera la pour ecraser, marteler , la touche F pour avoir ses 100pts :rire:

Jerry comme un fou :rire:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:36:09

Ouf merci !

Plus de soucis de ce coté, j'en avait un peux marre de Kévin et kikou me prendre par derrière sans pouvoir me défendre, (une image hein) :p)

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
13 juin 2013 à 15:36:22

Seulement de face pour le contre du cut, et seulement quand le "F counter attack" s'affiche. :oui:

Si tu rates le moment de "QTE" (bha oui, le contre ce fait pas tout seul hein...), tu te fera cut, et il faut être rapide. :ok:

legionducondor
legionducondor
Niveau 3
13 juin 2013 à 15:40:22

QPCouDC
Posté le 12 juin 2013 à 17:33:20
Ca à l'air d'être contrable dans n'importe quelle position, genre le mec est derrière nous et on le contre (voir Live d'hier)

Je sens que si c'est mal mis en place, ça va être boudé, et au lieu de cutter, les joueurs préfèreront headshoter le mec à 2m pour éviter le contre...

Et toi voit que t'es inculte au niveaux du combat à mains nue ( incroyable ces civils :nonnon: qui se prennent pour des cultiver )

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xcP0d8oQr6o

Oui c'est possible de contrer.

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
23 juin 2013 à 18:35:09

J'ai vu des vidéos où le joueur avait la possibiliter de contrer par derrière et en étant allonger. :ok:

Donc je pense qu'ont pourra contrer n'importe quel attaque au cut quelle que soit la pose :ok:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:55:43

Ouais enfin si on te cut par derrière, tu seras tellement surpris que tu pourras rien faire normalement. :(

Sauf, si t'as une meilleures connexion ou des réflexes hyper développé à force de centaines et de centaines d'heures de BF4. :noel:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:10:31

Ca va être joli les serveurs only cut, avec Jean kevin qui aura scotché la touche "F" :(

:rire: J'imagine deja la scene :rire:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment