CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD:Ghost ou BF4 ?

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:18:30

Bonjour les fan de BF alors voilà d'après vous le quel choisire ?

• Réponse sérieuses si possible merci :-) *
learchusfull
learchusfull
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:20:25

on ne sait presque rien des deux, donc repose ta question dans 5 mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 17:27:09

Je prendrai les deux, comme à chaque fois. Sauf si sur COD sur PC ils ne mettent pas de serveurs dédiés. A ce moment-là ils pourront aller se faire cuire un oeuf.

pouette7
pouette7
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:30:35

l'interet de ces jeux sont le multi, et dans ce domaine, ce sont deux FPS de guerre differents ( à moins que COD s'essait aux véhicules et aux grandes maps ). d'un coté tu as COD typé "ARENA", petites maps, combats nerveux, bourrin, de l'autre coté t'as BF (qui offre aussi des modes de jeu sur petites maps au passage ), grandes maps, véhicules, combats aériens et terrestres, des modes adaptés à ces grandes maps, toutes ces choses offrent des possibilitées, des combats très differents d'un FPS de guerre "arena". c'est selon tes gouts, perso je m'amuse plus sur BF3 avec mes potes que sur COD.

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:40:20

pouette :d) Intéressant, reste à voir s'ils nous refont pareil ou s'il y a de la réelle nouveauté.

Comme étant un joueur de CoD depuis le MW2 et ne connaissant pas BF j'ai bien envie de tenté :oui:

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:53:57

Pour le moment, je choisi Battlefield 4

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
13 mai 2013 à 18:20:08

On est sur le forum Battlefield 4 donc la quasi totalité du forum te répondra Battlefield 4 !

Perso j'ai arrêté COD à Black Ops 1 les autres m'ont déçu sachant que j'ai très bien aimé le MW1 & MW2 et Black Ops !

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:25:38

J'ai presque envie de n'en prendre aucun ! :)

Tenebris53
Tenebris53
Niveau 4
13 mai 2013 à 18:26:21

Sans hésitation BF4.
Pourquoi:
Parce que CoD m'a tellement fais rager que j'y toucherai plus jamais

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:27:24

Si j'arrêtais tous les jeux qui me faisaient rage, je jouerais à plus grand chose...

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
13 mai 2013 à 18:28:05

Pourquoi tu pose ta question ici ? :(

Tout le monde te dira logiquement BF4... :pf:

Draughan
Draughan
Niveau 28
13 mai 2013 à 18:32:36

Le trailer de BF4 m'a convaincu, déjà que je souhaitais passer sur BF après un MW3 qui m'a dégoûté. Même si je regarderai avec attention le trailer Gameplay de Ghost.

warxblazz
warxblazz
Niveau 5
13 mai 2013 à 19:20:38

Franchement je te conseille BF4, apre ses un avie personnelle!! :oui:

calinka01
calinka01
Niveau 9
13 mai 2013 à 19:42:59

L'auteur attend qu'on sache quelque chose au sujet de ces deux jeux, attend l'E3 et tu verra par toi même celui que tu préfère :ok: Bon moi perso j'pense me prendre BF4 et j'suis joueur de Cod :hap:

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:49:12

Perso CoD m'as bien fais rager alors BF4 sans hésiter :coeur:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:12:15

enfin si aç reste la meme chose, c'est une question de gout, moi ce que j'aime le moins dans CoD, c'est paradoxalement son multi (et le prix abusif bien sur), car je vois pas l'interet d'un multi où il faut tirer dans des couloirs.

Blue_cat
Blue_cat
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:19:53

Depuis mw2 chaque que joue a cod j'ai le gout de lancer ma manette par la fenêtre
Donc bf4 sans hésiter

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:09:02

Battlefield 4 of course ! Il me tarde !

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
14 mai 2013 à 02:32:20

En gros les recettes resteront les mêmes. COD a l'avantage de proposer un gameplay très nerveux grâce aux mouvements disponibles pour le joueur, la faible dispersion des armes, ses modes de jeux diversifiés et son système de spawn.

C'est ce qui fait encore la patte de ce jeu là où les autres fps sont bien plus modéré et finalement cérébraux. Pour s'amuser sur COD, il faut vouloir aller chercher la compet' aujourd'hui, le multi classique n'apportant plus grand chose de neuf.
Le teamplay en FFA est très basique, et le niveau des joueurs assez faible amène souvent à une routine lassante en se trimbalant d'accueil en accueil pour sortir le gros killstreack à la "oneagain".

Seul bêmole du jeu, son édition annuelle qui empêche véritablement la sortie de map "classique" balanced et totalement straté. Je te déconseille aussi d'y jouer si tu es sur pc, la plate forme tend à bouder le jeu et le nombre de personne en ligne est trop faible pour pouvoir faire autre chose que du MME régulièrement.

Quant à BF, c'est totalement l'inverse, c'est un jeu qui exprime toute sa force sur des grandes maps et en FFA avec beaucoup de joueurs. L'intérêt du jeu réside bien plus dans le teamplay apporté par son metagame particulier et bien sûr par l'ajout de véhicules de tout gabarit.

Là encore, je te conseille clairement BF sur pc, on a la certitude qu'il sera jouable à 64. Son moteur graphique gourmand est bien plus praticable sur une bonne machine que sur console ou il scale en 720p et avec des chutes de framerate gênant.

le jeu à lui aussi quelques lacunes, notamment dans la gestion actuelle de la metagamme, avec quelques manques qui étaient pourtant présent depuis BF2 et qui tendent à rendre le jeu moins riche.

pouette7
pouette7
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:38:38

l'interet de BF ( enfin BF3, BF4 on en sait pas encore assez mais ça devrait être pareil ) ne se résume pas aux grandes maps. il y'en a pour tous les gouts avec les differents modes de jeu qui se jouent sur tous types de maps : Conquête, Ruée, Ruée en Escouade, Match à mort en escouade, Match à mort par équipe, Conquête et domination et Maître d'arme.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment