CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD:Ghost ou BF4 ?

petit-calin
petit-calin
Niveau 8
04 juin 2013 à 19:08:08

Cod ne vaut a rien a coter de battlefield car cod c'est de la ***** et tout ceux qui disent que cod est mieux alors il y connaissent rien

Sauf que ce que tu sais pas c'est que BF s'est totalement codisé, c'est devenu du callof déguisé, le seul truc qui reste de BF c'est la largeur des cartes point final, je vois pas l'intérêt de niquer 7 classes et d'en faire que 3, de faire du sprint illimité, d'avoir 50 accessoires sur les armes, des snips de plots qui courent partout en tuant tout le monde au raffica ou en spammant le tir de leur fusil semi auto et tout ça avec la vie qui se regen automatiquement, idem pour les véhicules histoire que kévin ou jean-noob campent à l'interieur, défonce tout le monde et saute pépére dès que le char est presque mort .

De la belle merde, simplifié au max pour le grand public .

Franchemenf les Mecs qui ont commencés a BF3 et qu'ils font que critiquer COD apres.

C'est clair, à mourir de rire, tain quelle misère ...

FraZen
FraZen
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:32:20

Je suis un fan de la série CoD (Non je vous arrête, je ne défends pas a tord et à travers tous les CoD, n'ayant pas aimé Mw2 et Mw3), j'ai tendance à dire... BF4 sur pc, et CoD sur console. L'inverse est totalement inutile, car si on prends les opus actuels, BF3 tourne à 35fps max, génial... Et CoD sur pc il n'y a presque personne en plus d'être un portage raté.

Je compte personnellement me prendre BF4 uniquement si j'ai un pc fixe prochainement, sinon, ça sera sans moi. Sinon je me contenterai de ghost si toute fois les retours sont bons!

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:54:30

""e vois pas l'intérêt de niquer 7 classes et d'en faire que 3"

C'est 4, de plus ça a commencé à réduire à partir de BF2142, de plus tu m'expliques l'utilité d'avoir assaut et medic séparé ? Aucune.

La seule classe qui manque pour le coup, c'est la classe FS.

"de faire du sprint illimité, d'avoir 50 accessoires sur les armes, des snips de plots qui courent partout en tuant tout le monde au raffica ou en spammant le tir de leur fusil semi auto et tout ça avec la vie qui se regen automatiquement, idem pour les véhicules histoire que kévin ou jean-noob campent à l'interieur, défonce tout le monde et saute pépére dès que le char est presque mort . "

Les soldats IRL équipent leurs armes comme ils veulent .. et ça n'a pas commencé avec BF3 !
Les snipers avant c'était pas ça, mais c'était pire, de la campouze only colline ignorant l'objectif pensant qu'aux kills, de plus le sniper était immobile lors de la visé avec une putain de précisions de barbare, ici aussi donc ça n'a attendu BF3.

Pour les véhicules avec = Hélico surcheaté pour assisté contre l'infanterie et les véhicules terrestre, idem pour les avions, bombardement de plow qui consiste à passer et larguer ... trop dur hein ? Tu veux qu'on parle des autres défauts ?

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:57:33

Bien entendu je t'ai pas entendu parler de la balistique sur les anciens qui était foiré de A-Z et surtout un recul digne d'un pistolet à bille.

Mais c'est tellement facile de critiquer tout en occultant les défauts des anciens. :sarcastic:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:59:55

FraZen tu peux aussi aller sur la NG, ça te reviendra moins cher si tu veux un PC juste pour BF4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 06:01:10

Ce topic me fait rappeler cette fameuse histoire en 2011 "MW3 ou BF3" :bave:

Je vois donc que ça finira jamais :ange:

petit-calin
petit-calin
Niveau 8
05 juin 2013 à 15:35:56

Les soldats IRL équipent leurs armes comme ils veulent .. et ça n'a pas commencé avec BF3 !
Les snipers avant c'était pas ça, mais c'était pire, de la campouze only colline ignorant l'objectif pensant qu'aux kills

Arrêtez avec vos irl c'est quoi cet argument à la con franchement, on parle d'un jeu là, tu crois que c'est réaliste battlefield serieusement :rire: quand au snip c'est quoi sur BF3 ben en + de la campe only colline c'est en + des plots qui bourrinent au dragunov comme des porcs, tu peux défoncer qui tu veux sans aucun level avec ces merdes et les noobs ne s'en privent pas .

surtout un recul digne d'un pistolet à bille

Ben ça tombe bien les armes de BF3 c'est du pistolet à bille justement, les skins font jouet en plastique et les sons sont merdiques .

Quand aux vehicules ceux de BF2 étaient trop puissant, super c'est aussi le cas sur BF3 gars, alors on fait quoi, on s'en réjouit parce que c'était un défaut de BF2 ????

Je n'occulte en rien les tares de BF2 mais face à BF3 y'a juste pas photos, c'est même pas un avis c'est une réalité, le jeu a été simplifié à tout les niveaux pour attirer les joueurs de callof et tout les multis sont comme ça aujourd'hui, c'est pour ça qu'ils sont tous merdiques ...

Soap-2013
Soap-2013
Niveau 8
05 juin 2013 à 20:39:27

Tu prends le jeu que tu as le plus envie de prendre mais c'est simple :

Arcade : COD
Simulation : BF4

Après il faut voir des Trailer en plus ainsi que d'autres images.

joris68320
joris68320
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:55:26

Rectification

Arcade : BF4
Simulation : Arma

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:04:14

:oui:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:56:16

"Arrêtez avec vos irl c'est quoi cet argument à la con franchement, on parle d'un jeu là, tu crois que c'est réaliste battlefield serieusement :rire: quand au snip c'est quoi sur BF3 ben en + de la campe only colline c'est en + des plots qui bourrinent au dragunov comme des porcs, tu peux défoncer qui tu veux sans aucun level avec ces merdes et les noobs ne s'en privent pas . "

Bien évidement que c'est réaliste ! :rire: On se bat pas avec avec des sabres laser ! :rire: Réaliste=/=Simulation.

Les sniper c'est "ça" ? Non, maintenant tu as une balistique, le sniper bouge et n'OS pas. Le noob SVD and co sont des cadeaux tellement c'est facile de les buter donc bon.

"uand aux vehicules ceux de BF2 étaient trop puissant, super c'est aussi le cas sur BF3 gars, alors on fait quoi, on s'en réjouit parce que c'était un défaut de BF2 ???? "

PAS DU TOUT, sur BF3 tu peux te faire tranquille un helico/jet/char en étant juste au sol (infanterie), hors BF2 = nada, les chars à la limite .. et encore c'est surtout les véhicules aérien surabusé. Arrête de mentir, tu le sais très bien si tu as joué aux anciens. :ok:

Rey153
Rey153
Niveau 17
05 juin 2013 à 23:32:07

Il y'a de la mauvaise foi dans certains messages qui depassent la norme.

"Les skins des armes font pistolet en plastique"
Euh dis moi comparé a quel jeu elle font pistolet en plastique ?

"Les sons sont merdiques"
Alors la on tient un truc franchement je vous le dit. J'ai rien a rajouter .

"Les plots qui bourrinent au dragunov"
Et alors tu vois d'ou vient la balle tu te mets a couvert , tu contournes et tu le butes bordel ! C'est trop dur Kévin t'as besoin qu'il y'ait une grosse pancarte de la taille de la tour de caspian sur la tête de celui qui oserais te tirer dessus ?

"Les hélicos surcheatés"
Ah euké , donc c'est trop dur de: Lui mettre un RPG dans la gueule / le locker avec un stingla/lui envoyer un carreau d'arbalête explosif / le sniper par la vitre / lui tirer dessus avec une jeep / le buter avec un char / monter et descendre en piquet avec l'avion et le défoncer ?

"Avoir 50 accesoires sur les armes"
Ok donc 3 accesoires c'est trop ? Monsieur veut montrer qu'il est skillé , qu'il a des " couilles" .. M'ouais très mauvais tout ca

"La vie qui se regen automatiquement"
Tiens c'est bizarre y'avait ca sur les précedents opus en normal pourtant vous crachiez pas autant dessus. Alors va faire ton hardcore gamer en extrême.

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:07:24

joris68320 Voir le profil de joris68320
Posté le 5 juin 2013 à 21:55:26 Avertir un administrateur
Rectification

Simulation : Arma

+1

j'ai même envie d'ajouter:

Arcade: CS

Donc: CS=CoD=BF

ArmA > all

Yunus71
Yunus71
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:02:24

CoD. :rire: :rire: :rire:

petit-calin
petit-calin
Niveau 8
07 juin 2013 à 09:04:25

Bien évidement que c'est réaliste ! :rire: On se bat pas avec avec des sabres laser ! :rire: Réaliste=/=Simulation.

Ce n'est pas parce que tu joues avec des armes réelles que tu as DE FAIT un gameplay réaliste, BF3 n'est absolument pas réaliste .

Et alors tu vois d'ou vient la balle tu te mets a couvert
, tu contournes et tu le butes bordel ! C'est trop dur Kévin t'as besoin qu'il y'ait une grosse pancarte de la taille de la tour de caspian sur la tête de celui qui oserais te tirer de

Mais à couvert de quoi bordel, t'es déboité par leur effet de supress de merde, tu peux rien faire surtout que c'est 15 à 20% de supress pour la majorité des snips à gros calibres et je parle même pas si le gars a l'atout de supression augmenté, t'es juste plié en 2, le gars peux te finir tranquille, t'y voies plus rien, tu peux plus viser, que dalle, j'ai moi même essayé ces snip, j'ai fais des carnages sans AUCUN level, les gars pouvaient quasiment rien faire, j'arrivais, je spammais comme un porc et terminé.

Et une fois que t'es spammé sur une zone découverte avec 45/50 de dégats sur chaque balle, vas y boby pour contourner, la blague, ça marche jamais sans compté que t'es spotté par le sniper generalement.

Tu peux faire le malin, aucun des sons n'a été enregistré hormis les chars, les armes ont des sons émulés ignobles, je prends la Tar21 de base on dirait un truc en plastique, je tire, un bruit déguelasse et c'est pareil pour toute les armes, la M5K est à se plier de rire,les grenades sont pathétiques, le dolby est à chier à tel point que la spatialisation est nulle mais ça faut avoir un peu d'experience et des oreilles pour s'en apercevoir.

Toi t'es le genre à qui on fout un obus qui claque et des helicos qui font du gros bruit et c'est super le son déchire, moi je m'en branle de ça, c'est le son et le feeling arme en main qui m'importe, c'est la base et c'est complètement nul sur BF3.

Quand aux skins même BF2 qui brillait pas dans le domaine en avait de bien meilleur, tu prends Counter idem quelque soit sa version.

Ok donc 3 accesoires c'est trop

Je regrette mais tellement les mires d'origines sont à chier à de très rares exceptions près que la panoplie des viseurs en tout genres t'es implicitement imposé (et de toute façon t'es très désavantagé sans) donc ouais ça m'a fait chié dés le début, j'aime pas tout ces gadgets inutiles, on peux très bien s'en passer si on bosse bien le truc derriere ce qui est pas le cas dans ce jeu, voir des plots viseur acog/bipied et compagnie, je trouve ça bien assisté et abusé, ça a toujours été mon point de vue, tu peux le mépriser comme tu le fais, j'en ai rien à foutre :oui:

joris68320
joris68320
Niveau 10
07 juin 2013 à 10:48:39

petit-calin

Mais OMG quoi, t'es un troll ?

Les sons ont bien tous été enregistrés : armes, chars, avions, helico : http://youtu.be/Vc8WQsIxhro?t=1m34s

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
07 juin 2013 à 11:51:01

petit-calin
sait-tu que quand on a tort on se tait ?
Nan parce que de la à dire que les sons de BF3 sont m*rdiques c'est que franchement on y connait rien de rien (de toute façon pas besoin de s'y connaître pour affirmer que les sons de BF3 sont topissimes :honte: )

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:28:27

petit-calin
Posté le 7 juin 2013 à 03:04:25
Bien évidement que c'est réaliste ! On se bat pas avec avec des sabres laser ! Réaliste=/=Simulation.

Ce n'est pas parce que tu joues avec des armes réelles que tu as DE FAIT un gameplay réaliste, BF3 n'est absolument pas réaliste .

Et alors tu vois d'ou vient la balle tu te mets a couvert
, tu contournes et tu le butes bordel ! C'est trop dur Kévin t'as besoin qu'il y'ait une grosse pancarte de la taille de la tour de caspian sur la tête de celui qui oserais te tirer de

Mais à couvert de quoi bordel, t'es déboité par leur effet de supress de merde, tu peux rien faire surtout que c'est 15 à 20% de supress pour la majorité des snips à gros calibres et je parle même pas si le gars a l'atout de supression augmenté, t'es juste plié en 2, le gars peux te finir tranquille, t'y voies plus rien, tu peux plus viser, que dalle, j'ai moi même essayé ces snip, j'ai fais des carnages sans AUCUN level, les gars pouvaient quasiment rien faire, j'arrivais, je spammais comme un porc et terminé.

Et une fois que t'es spammé sur une zone découverte avec 45/50 de dégats sur chaque balle, vas y boby pour contourner, la blague, ça marche jamais sans compté que t'es spotté par le sniper generalement.

Tu peux faire le malin, aucun des sons n'a été enregistré hormis les chars, les armes ont des sons émulés ignobles, je prends la Tar21 de base on dirait un truc en plastique, je tire, un bruit déguelasse et c'est pareil pour toute les armes, la M5K est à se plier de rire,les grenades sont pathétiques, le dolby est à chier à tel point que la spatialisation est nulle mais ça faut avoir un peu d'experience et des oreilles pour s'en apercevoir.

Toi t'es le genre à qui on fout un obus qui claque et des helicos qui font du gros bruit et c'est super le son déchire, moi je m'en branle de ça, c'est le son et le feeling arme en main qui m'importe, c'est la base et c'est complètement nul sur BF3.

Quand aux skins même BF2 qui brillait pas dans le domaine en avait de bien meilleur, tu prends Counter idem quelque soit sa version.

Ok donc 3 accesoires c'est trop

Je regrette mais tellement les mires d'origines sont à chier à de très rares exceptions près que la panoplie des viseurs en tout genres t'es implicitement imposé (et de toute façon t'es très désavantagé sans) donc ouais ça m'a fait chié dés le début, j'aime pas tout ces gadgets inutiles, on peux très bien s'en passer si on bosse bien le truc derriere ce qui est pas le cas dans ce jeu, voir des plots viseur acog/bipied et compagnie, je trouve ça bien assisté et abusé, ça a toujours été mon point de vue, tu peux le mépriser comme tu le fais, j'en ai rien à foutre

Lien permanent

+10

Les sons des armes..hé mé sa rézonne c kool! :D

Faut pas se voiler les yeux, le son des armes sont tous pareil, meme pour du snipe.

Mais j'avoue pour la suppression qui est une vaste blague,ok au debut c'est cool et sa va satisfaire les Kevin qui vont faire les tr3e warriors sur le champ de bataille, mais sinon c'est tout sauf plaisant.

FSB59
FSB59
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:35:11

ghost > all

shinary
shinary
Niveau 1
08 juillet 2013 à 22:15:00

Sans réfléchir

BF4 sera une tuerie j'étais juste sceptique de croire que 'était une simple MAJ de bf3 mais en fait c'est pas le cas t'en mieux!

vivre BF4 :fete:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment