petit-calin
Posté le 7 juin 2013 à 03:04:25
Bien évidement que c'est réaliste ! On se bat pas avec avec des sabres laser ! Réaliste=/=Simulation.
Ce n'est pas parce que tu joues avec des armes réelles que tu as DE FAIT un gameplay réaliste, BF3 n'est absolument pas réaliste .
Et alors tu vois d'ou vient la balle tu te mets a couvert
, tu contournes et tu le butes bordel ! C'est trop dur Kévin t'as besoin qu'il y'ait une grosse pancarte de la taille de la tour de caspian sur la tête de celui qui oserais te tirer de
Mais à couvert de quoi bordel, t'es déboité par leur effet de supress de merde, tu peux rien faire surtout que c'est 15 à 20% de supress pour la majorité des snips à gros calibres et je parle même pas si le gars a l'atout de supression augmenté, t'es juste plié en 2, le gars peux te finir tranquille, t'y voies plus rien, tu peux plus viser, que dalle, j'ai moi même essayé ces snip, j'ai fais des carnages sans AUCUN level, les gars pouvaient quasiment rien faire, j'arrivais, je spammais comme un porc et terminé.
Et une fois que t'es spammé sur une zone découverte avec 45/50 de dégats sur chaque balle, vas y boby pour contourner, la blague, ça marche jamais sans compté que t'es spotté par le sniper generalement.
Alors la on tient un truc franchement je vous le dit. J'ai rien a rajouter .
Tu peux faire le malin, aucun des sons n'a été enregistré hormis les chars, les armes ont des sons émulés ignobles, je prends la Tar21 de base on dirait un truc en plastique, je tire, un bruit déguelasse et c'est pareil pour toute les armes, la M5K est à se plier de rire,les grenades sont pathétiques, le dolby est à chier à tel point que la spatialisation est nulle mais ça faut avoir un peu d'experience et des oreilles pour s'en apercevoir.
Toi t'es le genre à qui on fout un obus qui claque et des helicos qui font du gros bruit et c'est super le son déchire, moi je m'en branle de ça, c'est le son et le feeling arme en main qui m'importe, c'est la base et c'est complètement nul sur BF3.
Quand aux skins même BF2 qui brillait pas dans le domaine en avait de bien meilleur, tu prends Counter idem quelque soit sa version.
Ok donc 3 accesoires c'est trop
Je regrette mais tellement les mires d'origines sont à chier à de très rares exceptions près que la panoplie des viseurs en tout genres t'es implicitement imposé (et de toute façon t'es très désavantagé sans) donc ouais ça m'a fait chié dés le début, j'aime pas tout ces gadgets inutiles, on peux très bien s'en passer si on bosse bien le truc derriere ce qui est pas le cas dans ce jeu, voir des plots viseur acog/bipied et compagnie, je trouve ça bien assisté et abusé, ça a toujours été mon point de vue, tu peux le mépriser comme tu le fais, j'en ai rien à foutre
Lien permanent
+10
Les sons des armes..hé mé sa rézonne c kool! :D
Faut pas se voiler les yeux, le son des armes sont tous pareil, meme pour du snipe.
Mais j'avoue pour la suppression qui est une vaste blague,ok au debut c'est cool et sa va satisfaire les Kevin qui vont faire les tr3e warriors sur le champ de bataille, mais sinon c'est tout sauf plaisant.