CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD:Ghost ou BF4 ?

FSB59
FSB59
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:56:41

ghost bien évidemment :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 15:10:20

Ceux qui disent CoD = Pigeon rourourou alors que bf n'est pas mieux sur ce point la :rire:

adriano8
adriano8
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:05:28

go forum ps3 tt le monde va dire bf4 :nonnon:

neosky56
neosky56
Niveau 1
24 mai 2013 à 19:09:53

Moi je pence que le prochain COD sera le dernier car a chaque jeux il y a que trop peut de nouveauté . je pence que BF4 sera beaucoup mieux après sa dépend le genre de jeux que tu préfère

JeTeCutTuRages
JeTeCutTuRages
Niveau 3
24 mai 2013 à 19:28:41

Il ne faut pas comparer Call of Duty et BF. Ce sont pas les mêmes types de jeux !

antonin92160
antonin92160
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:08:15

@l'auteur on c'est presque rien sur bf4 et ghost et tu veu qu'n te dise notre choix --'

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:18:40

VDD: :malade:

crust_punk
crust_punk
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:55:41

Je prendrais pas le prochain COD ca c'est sur, sauf si il y a un mode zombie qui révolutionnerais le genre... Car honnêtement il se ressemble tous (je parle bien du mode en ligne death match ect). :rire:

BF4 c'est a voir, si il y a plus de joueur dans les partie en ligne que sur console (12 par équipe selon les map je trouve ca trop pauvre, du 24vs24 aurais etai vachement bien :bave: )

Sinon je resterais sur mon bon vieu BF3, en tous cas il est sur que je prendrais pas le prochain cod, car putain deja que sur black ops 2 j'ai du passer 50h sur le live, alors que sur bf3 j'en suis a un peut plus de 400... :rire:

J'éspére vraiment qu'il y auras plus de joueur sur le 4, ca donnerai un bon coup de punch a certaine map conquête qui manque cruellement d'action en infanterie. :(

crust_punk
crust_punk
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:57:38

Listen2myAK Voir le profil de Listen2myAK
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 15:10:20 Avertir un administrateur
Ceux qui disent CoD = Pigeon rourourou alors que bf n'est pas mieux sur ce point la :rire:

Désolée mais j'ai eu moins l'impression de me faire prendre pour un con sur BF3 que sur Black Ops 2, serieux bien les dlc avec 4 pauvre map qui ne sont au final ultra chiante ? Serieux bf3 rien qu'avec un seul dlc (close quarter en plus, que j'ai pris uniquement pour les armes et jouer avec mon ex sur les map dom') ma donner beaucoup, mais alors beaucoup plus de plaisir.. :honte:

Ca me fait moins mal au cul d'acheter un bf qui m'assure des centaine d'heures de plaisir seul ou avec des amis que cod qui me seras utile seulement avec mon frére pour jouer au mode zombie m'voyez ? :hap:

crust_punk
crust_punk
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:01:56

+ désolée du triple poste :hap:

( Grey-Kangaroo Voir le profil de Grey-Kangaroo
Posté le 20 mai 2013 à 14:18:55 Avertir un administrateur
Je suis le seul qui prie que le prochain COD sois une vrai réussite dans l'espoir que la communauté de COD ne migre pas sur BF4 ? :-(

Oh, tkt pas pour ca, tu sais ca les emmerde les gosse de 13 ans bf, tu peut pas jouer a celui qui a la plus grosse, tu peut pas insulter toute l'équipe en face, il y a du "recule" (oui hein, perso je trouve pas tant que ca mais bon :hap: )

J'ai un pote qui a tous les call of mais qui trouve bf3 pourrie car il y a pas assez d'action, alors que putain en ruée voir des hélico qui bombarde des bâtiment, tous explose autour de toi, t'entend les balle sifflée, tes pote hurler des insanité au loin, des hurlement la guerre... :bave:

(uniquement en virtuelle hein, car si la guerre étai vraiment aussi fun que sur bf3.. J'y serais depuis un moment, mais le buisness de l'armement et tuer des irakiens et des bombarder des gosses pour que des beauf roule en 4x4, très peut pour moi. :rire: )

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
24 mai 2013 à 23:23:02

@crust_punk

J'ai fait cette mauvaise expérience en jouant à BO2 qu'un ami m'avait emprunté pour me remercier d'avoir changé le lecteur BD de sa PS3.

En plus vu que je suis un vrai Geek, je touche un peu de tout. :oui:

Première partie en multijoueur... Un gamin qui criait au micro tenait des propos racistes contre un autre imbécile qui criait aussi... :pf:

J'ai tenu que 15 minutes et j'ai fini par quitter la partie... Sans oublier les 6 messages d'insultes que j'ai reçu après en bonus... :(

Owais... Comme dit une certaine pub... "C'est la première impression qui compte". :hap:

Moralité ? Communauté déplorable pour le moment ! :(

Le pire que j'ai vu sur BF3, c'était juste un type qui trollait mon pseudo car je jouais à l'UMP 45... :nah:

Sinon, rien de bien méchant. :)

matthias3710
matthias3710
Niveau 3
27 mai 2013 à 17:56:45

Cod = honte

BF3 = meilleur jeux

Cod ne vaut a rien a coter de battlefield car cod c'est de la ***** et tout ceux qui disent que cod est mieux alors il y connaissent rien

Tony-Cash
Tony-Cash
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:45:49

battlefield est largement mieux qu'un cod o crotte dieu seul c'est pour son immersion c'est plus sérieux plus beaux j'en suis a 492 h et j'en veut encore et encore "vive battlefield"

cedpilot
cedpilot
Niveau 1
27 mai 2013 à 19:33:05

battlefield 4 parce que t'as bf3 offert et le passe premium pour 69.90 sur fnac :pacg: ; et perso 1 cod cest bien mais bon voila quoi apres ba cest toi qui vois ce sont des fps mais cest pas tout à fait le meme style de jeu

moul84
moul84
Niveau 5
29 mai 2013 à 21:48:52

la question est simple , il suffit de regarder le trailer des 2 jeux .... En tout cas moi j'ai choisi bf4 bien évidament .

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:23:48

Les premiers COD était sublime, je trouve.

COD 1, COD 2, COD 3, COD 4 MW, COD WaW.

Mais tout les autres... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 22:33:24

@jeff :d) BO 1 sur PC est tout sauf mauvais. :ok:

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:44:00

matthias3710
Posté le 27 mai 2013 à 11:56:45
Cod = honte

BF3 = meilleur jeux

Cod ne vaut a rien a coter de battlefield car cod c'est de la ***** et tout ceux qui disent que cod est mieux alors il y connaissent rien
Lien permanent

Deja dire que BF3 est le meilleur jeu alors que c'est probablement l'un des pires de la serie BF (si ce n'est pas LE pire) c'est idiot.

COD a un style différent et faut le respecter.

Franchemenf les Mecs qui ont commencés a BF3 et qu'ils font que critiquer COD apres... :honte:

JohnnY-BoY-82
JohnnY-BoY-82
Niveau 5
03 juin 2013 à 20:28:19

Moi BF4 sans hesitez et memes s'il devait etre pourri je prendrais un autre FPS que COD 6 ou 12 lol apres chacun ses gouts et ses couleurs. :dehors:

LeBlackAfricain
LeBlackAfricain
Niveau 6
04 juin 2013 à 16:29:19

Sans hésiter battlefield,j'en ai marre de jouer rien qu'à des maj de call of duty de plus dans celui ci il n'y aura pas de zombie(ce qui m'attire reelement)

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment