CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme pc/ps4

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:16:34

8 Cores@ 1.6Ghz
HD 7850 OC
8Go GDDR5
500Go HDD pff meme pas SSD

Bref PC à 500€, PS4 à 400 :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:17:39

Tu troll aussi, vous etes tous un poil trop agressif et bornés.

Le cloud c'est bien, mais faut le mettre en place, d'autant que ça couterai cher à faire. c'est clair que les jeux de lancement on de la gueule, meme pour un joueur PC c'est franchement pas mal :)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:19:02

Mathias29120 : ça vaut pas 500 ce truc, plutot un truc comme 450 euros (en comptant une alim 400w et un boitier moyen).

Et les jeux sont entre 20 et 35 euros à la sortie, donc bon, ça revient vite moins cher sur PC :hap:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 00:21:38

page 5 je me suis enflammé c'est vrai mais après c'etait du grand n'importe quoi....

mathias la xbox 360 a 512 mo de ram et un processeur qui ferait meme pas tourner minecraft et pourtant on a gears of war 3 et halo 4 qui sont joli

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:23:31

De toutes façons, c'est un débat inutile et stérile. Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieusement, de qui a les graphismes les plus beaux...

D'autant que beaucoup ici disent "je joue pour le plaisir, pas pour les graphs". Y aurait pas un problème ?

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 00:24:23

on peut pas comparé la config brute d'un pc et une console la 360 est un belle exemple

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:31:43

Oui, mais c'est pas un exploit non plus, certes ces consoles font tourner des jeux qu'elles ne devraient pas faire tourner, mais la qualité est moindre que la qualité low sur PC.

http://www.youtube.com/watch?v=mVcx_qnevEk

Enfin, pour moi, mis à part que ça ralenti le JV, la qualité des consoles n'est pas un probleme, puisque le prix le justifie amplement, par contre, le plus gros défaut des consoles c'est quand meme le prix exobritant des jeux..

Sinon, ça aurait quand meme été bien que la PS4 soit à 500 euros avec de plus puissants composants, un 7870 XT et un i5 auraient permis une vraie différence, pour juste 100 euros..

C'est franchement dommage.

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 00:39:18

je suis totalement d'accord pour le prix jeu et j'espère que sa baissera assez vite parce que le prix n'est plus du tout justifiable maintenant que les jeux sont moin difficile a développé pour les console

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:05:08

surtout maintenant qu'ils sont en dema.

lash91
lash91
Niveau 8
01 juillet 2013 à 01:19:27

C'est pas compliqué, on s'en fou des graphismes.

Certain qui ne sont pas en crise vont acheter les derniers composants Pc, d'autre vont garder leur config et faire tournée bf4 en low, medium, high ou ultra.

D'autres qui sont pas en crise, vont acheter bf4 sur consoles "next gen 2005", puis la ps4 et puis encore bf4. :oui:

:d) Une grande majorité aura des meilleurs graphismes que la ps4, d'autre auront l'équivalent, et une partie en auront des moins bon.
C'est déjà mieux que sur bf3, ou 99.99% des joueurs PC faisant tournée BF3 avait de meilleur graphisme que les consoles.

Et comme toujours pas de multisupport, pour se frité tous ensemble.

De plus, il y aura une beta public de grande envergure sur les consoles "next gen2005", et pc, mais qu'il n'y en aura pas sur les consoles "next gen 2013" puisque qu'elle ne seront pas sortie.
Il y aura une flopé de bug qui aura été résolus sur ps3/xbox2/pc qui ne le sauront pas immédiatement sur ps4 et xbox3.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 juillet 2013 à 03:07:20

"C'est déjà mieux que sur bf3, ou 99.99% des joueurs PC faisant tournée BF3 avait de meilleur graphisme que les consoles."

A part jouer en low 480p c'est impossible :rire2:

Herzag
Herzag
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:30:55

kakasem[JV]
Posté le 1er juillet 2013 à 00:15:20
c'est hallucinant sur 5 pciste 1 seul peut discuter sans troll

c est une blague sérieux vous êtes les premiers à vous foutre sur la tronche pour savoir lequel de vos grilles pains sera le mieux est vous nous traiter de pro pc ,faut pas déconner,on vous expliquent simplement que vu la tronche des configs qu elles embarquent ,elles ont 5 ans de retard sur les pc actuels ,voire pire de seconde génération et de ne pas trop de rêver parceque la descente va être dur à avaler.
Vous êtes vraiment des gros boulets c est pas possible......

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:25:14

VDD: des cartes datant de 5 ans sont meilleures que des cartes actuelles, tu as raison et je comprend ce que tu veux dire, mais parler en année n'est pas très parlant je trouve.

neoveo
neoveo
Niveau 9
01 juillet 2013 à 19:18:15

si un pc avait un ecran de 102 cm , la qualité graphique serait la meme que sur un ecran 20 pouces ?

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 19:23:25

detent toi herzag....tu c'est les pro pc sont les plus gros rageux

ta la haine de pas avoir

the division, destiny, forza 5, dead rising 3 ect...

et toi dit moi ta ue quoi comme jeux a l'e3 avec ta grosse machine ?

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 19:35:39

votre liste de jeux fin d'année est assez triste :rire:

lash91
lash91
Niveau 8
01 juillet 2013 à 20:10:44

neoveo Etant donner que un écran de 22 pouce on es a 40/50cm de distances, et que une télé on est a 2/3m de distances, la qualité est la même.
Par contre le temps de réponse de la télé, va etre plus grande que un écran de pc.

kelcon
kelcon
Niveau 7
01 juillet 2013 à 20:15:06

kakasem pitie lache ta ou tes consoles !! retourne a l ecole, ouvre un bescherelle, enfin fait quelque chose !

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 20:25:41

cet blague regarde comment t'écris avant de l'ouvrir

pitie, l ecole : c'est français :question:

on dirait que j'ais toucher une zone sensible :sarcastic:

tu devrais joué a red dead redemption il est bien :o)) ha non...il est pas su pc...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 20:27:42

Oh putain ce topic me manquait tellement :bave:

"ta la haine de pas avoir

the division, destiny, forza 5, dead rising 3 ect... "

The Division va sortir sur PC, pour Destiny Bunngie à dit qu'ils réfléchissaient à une version PC, pour Forza5 c'est inutile qu'il sorte sur PC car dans la catégorie simu' y a mieux, Dead Rising 3 je trouve qu'il à l'air mauvais donc m'enfou...

De plus stop de sortir "et toi dit moi ta ue quoi comme jeux a l'e3 avec ta grosse machine ?", l'E3 est un salon axé CONSOLES, avec des conf's de constructeurs CONSOLES, normal qu'on parle pas des exclues PC...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment