bon je viens finir de lire de la page 5 a maintenant (no fake) et la seule chose que je peut dire est que kakasem[JV] tes le plus gros fanboy console qui mes été donner de voir
prend le pas mal c'est pas méchant
mes ta un gros voile devant ton visage un truc de ouf une console ne sera jamais supérieure a un pc et tes exclu ne sont (je parle en partie de forza)n'est pas une révolution hein a t'entendre parler les exclus console sont les jeux du siècle (limite des s'oeuvre d'art) sache que les exclus même si la plus part sont pas mal il a pas les exclus qui sont bien BIOSHOCK est une oeuvre d'art et pourtant il est sur tous les support (no exclu) donc arrête de sorti tes exclu comme argument pour dire que c'est bien console caca pc
de plus les console seront très proche pendant 1ans voir 2ans max (elle seront pas supérieur ou égale mes légèrement en dessous puis après l'écart graphique et compagnie se fera de plus en plus grand chaque année (et on n'y peut rien c'est comme ça)
donc oui les prochaine gen seront bien meilleur que les précédent mes comme il a été dit des centaine de fois ici (et même part jv.com) l'écart ne sera pas énorme (et encore moins comme sa l'étaie entre la ps2<ps3)
sinon pour te répondre (je vais répéter se qui a étaie dit plus haut par les autres) l'E3 est un salon pour plaforme CONSOLE,CONSOLE,CONSOLE,CONSOLE,CONSOLE c'est bien imprimé dans ta tête donc il est normale que l'on parle pas de jeux pc ou de pc tout court.
bref sinon tous les platforme sont bonne a prendre (selon aussi les exclu de chacun) que se sois pc ou console certe le pc sera toujours au dessus mes c'est pas pour cela que les console sont nul