CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme pc/ps4

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:30:28

La liste de Mato est nulle, je confirme à contre-coeur.

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
01 juillet 2013 à 21:34:27

bon je viens finir de lire de la page 5 a maintenant (no fake) et la seule chose que je peut dire est que kakasem[JV] tes le plus gros fanboy console qui mes été donner de voir :hap: prend le pas mal c'est pas méchant

mes ta un gros voile devant ton visage un truc de ouf une console ne sera jamais supérieure a un pc et tes exclu ne sont (je parle en partie de forza)n'est pas une révolution hein a t'entendre parler les exclus console sont les jeux du siècle (limite des s'oeuvre d'art) sache que les exclus même si la plus part sont pas mal il a pas les exclus qui sont bien BIOSHOCK est une oeuvre d'art et pourtant il est sur tous les support (no exclu) donc arrête de sorti tes exclu comme argument pour dire que c'est bien console caca pc :ok:

de plus les console seront très proche pendant 1ans voir 2ans max (elle seront pas supérieur ou égale mes légèrement en dessous puis après l'écart graphique et compagnie se fera de plus en plus grand chaque année (et on n'y peut rien c'est comme ça)

donc oui les prochaine gen seront bien meilleur que les précédent mes comme il a été dit des centaine de fois ici (et même part jv.com) l'écart ne sera pas énorme (et encore moins comme sa l'étaie entre la ps2<ps3)

sinon pour te répondre (je vais répéter se qui a étaie dit plus haut par les autres) l'E3 est un salon pour plaforme CONSOLE,CONSOLE,CONSOLE,CONSOLE,CONSOLE c'est bien imprimé dans ta tête donc il est normale que l'on parle pas de jeux pc ou de pc tout court.

bref sinon tous les platforme sont bonne a prendre (selon aussi les exclu de chacun) que se sois pc ou console certe le pc sera toujours au dessus mes c'est pas pour cela que les console sont nul

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 21:36:07

Pas encore sortis? ok, je te prévient c'est souvent des suites de jeux connus, vu que tu veux de vrais jeux AAA:
ARMA3,TrackMania² : Valley, Civilization V : Brave New World, Total War : Rome II, Amnesia : A Machine for Pigs,Divinity : Original Sin, Starcraft II : Legacy of the Void, Phantasy Star Online 2, Dota 2, Command & Conquer, World of Warplanes, The Mighty Quest for Epic Loot, Might & Magic X Legacy, Les Sims 4 :hap: , Warface, football Manager :hap: ...

Bon y'a surement pas tout mais bon flemme de chercher plus :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 21:37:34

Et puis bon ma liste j'en ai chié, j'suis humain, j'ai pris que les jeux qui me parlent :hap: si t'en a une meilleure vas-y :noel:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 21:37:43

hey azerty j'ais un pc et je suis pas un pro console

juste vous les pciste vous prennez tellement les joueurs console de haut en adoptant des comportement caricaturale inutile et a tout le temp vous la ramennez avec vos grosse machine

dans aucune aperçu vous nous laissez tranquille le forum the division et forza 5 c'est fait pourrir pendant 3 jours par votre communauté arrogante

donc oui je prend position

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 21:38:07

+1 azerty

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 21:40:14

Mets pas tout le monde dans le même panier, j'ai jamais trollé les consoles juste pour faire chier, si desc ons font le boxon s'pas notre faute.

(et moi non plus j'suis pas PCiste, mais j'aime pas que les gens racontent du bullshit à longueur du journée)

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 21:41:32

bah putain mato si ta juste pris les jeux qui te parle...

parce que toute la liste que j'ais donné c'est day one

et pour info j'ais un toshiba x500 il est pamal juste assez pour faire tourner arma 3

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 21:43:31

Bah oui j'ai pris les jeux qui me parlent, j'ai pas de boule de cristal encore, je suis pas capable de juger une licence que je connais pas (pas comme toi apparemment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 21:44:05

Prendre position pour les consoles en étant joueur PC. :hap:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 21:45:24

ouais tu m'explique pourquoi hier on ma raconter oue un pc de 2007 est plus puissant que la ps4 ?

que la ps4 a un retard de 5 ans...

regarde les 3 derniere page

parce que quand je vois les jeux je me demande si c'est de la rage ou de la connerie pure

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:46:38

Quel courage d'avoir continué avec lui ... bravo les mecs. :noel:

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
01 juillet 2013 à 21:46:56

non non se que j'ai vue a travers des 5 dernier page c'est que tu défend une console (je dit pas c'est bien ou pas) tu la défend cœur et âme en sortant les exclus console(au moins 5x si c'est pas plus) comme des oeuvre d'art

et je te rassure moi aussi j'avais une ps3 et j'ai fait tous les exclus pratiquement qui sont très bonne surtout la série uncharted (même si je préfère les tomb raider qui ne sont pas des exclus)

après tu as un pc un pc normale ou pc gamer ??? car bon beaucoup de consoleux on des pc de base c'est pour cela que je te pose la question

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 21:47:40

parce que tu vois mymouz je joue aussi sur pc et je crache pas sur les, console pour autant....

sa change de certain...parce que 400 euro ou 500 euro et les jeux qualité que ta dessus....c'est de la mauvaise foi c too

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 21:48:37

"ouais tu m'explique pourquoi hier on ma raconter oue un pc de 2007 est plus puissant que la ps4 ? "

Si le mec qui à dit ça te dit pas le prix du PC, c'est facile d'avoir un PC de 2007 plus puissant qu'une PS4, il coutait juste 2000E :hap: donc c'est à moitié du bullshit.

"que la ps4 a un retard de 5 ans... "

Pas 5 ans, 2ans MAX au niveau du proco surtout.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:49:03

Par PC 2007 tu confonds pas avec UN JEU de 2007 ?
https://www.youtube.com/watch?v=Fz46pTHFCVc&amp;feature=player_detailpage#t=16s

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 21:49:56

toshiba x500 avec une gt670m je fais tourner tout les jeux sauf metro ou j'ais un peu de mal

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 21:50:34

M'ouais PC Portable, pas top :-(

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:50:37

Et en effet elles auront quasi 3ans de retard, vu la CG (7790 ONE et 7850 PS4) :oui: Mais ça encore .. ça passe maintenant, seulement avec ces gens très proche du PC elles vont vitre tout donner, et donc rebelote dans 2ans stagnation power ...

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 21:51:01

c'est pareil c'est pas comme si ryse tournait sur le cry engine 3

tu continue ta mauvaise foi ma poule

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment