mais oui ma poule c'est bien de se rassurer, comme red dead redemption qui devait sortir sur pc
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 20:30:17
mieux que forza 5 en simu de voiture ?
dit moi je t'écoute
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 20:32:42
Heu non, c'était des rumeurs non officielles, de plus le jeu à TOUJOUR été présenté comme exclue consoles, or avec The Division Ubi' à lancé un sondage sur leur forums (une étude de marché quoi, ils ont dû se rendre compte que les PCistes voulaient le jeu), et enfin pour Destiny c'est bungie qui l'a dit.
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 20:34:15
rfactor : d'ISI , un grand classique au contenu immense
gtr2 : de simbin , contenu immense
gt legends : de simbin , basé sur les anciennes voitures
Race07 (gtr evolution/raceon) : une gestion du ffb meilleure que sur rfactor , gtr2 et gtl , contenu gigantesque
netkar pro : aujoud'hui la réfèrence en matière de réalisme (physique et ffb) , contenu encore faible même si de nombreux circuit sorte régulièrement
iracing : extrêment cher , je suis pas fan mais il faut le citer
Tous ces titres entèrent Forza/GT6.
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 20:37:23
(je précise que mon post est tiré d'un message de "nepka")
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 20:39:49
source pour bungie ? parce que c'est bien précisé exclu console...j'aime les mytho
oue de vieux jeu quoi c'est pas comme si forza 4 était la meilleur simulation et encore une foix c'est pas moi qui le dit...
entête vius parlé de graphisme mais le plus beau jeux de bagnole et le plus beau mmo c'est sur console que sa se passe
learchusfull
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:40:36
destiny
Perso, je me suis acheter un PC pour les TW, donc pas de rage pour moi
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 20:41:38
vous parlez * je corrige vite avant que tu parle de mon écriture par manque d'argument
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 20:42:56
j'avoue la rage d'un jeu....c'est pas comme si toutes les tuerie de l'e3 etait exclu console
"oue de vieux jeu quoi c'est pas comme si forza 4 était la meilleur simulation et encore une foix c'est pas moi qui le dit... " Et qui le dit? Un mec qui à fait 2 tours de circuits à la manette dans un stand de l'E3? Forza 1/2/3/4/5 sont des "semi'simulations", compare la conduite de Forza à celle de rFactor et on reparle, et je parle même pas des réglages simplifiés sur Forza.
"entête vius parlé de graphisme mais le plus beau jeux de bagnole et le plus beau mmo c'est sur console que sa se passe "
C'est bizarre, avant l'E3 on entendait les consoleux clamer haut et fort "oué mais sur console c'est pas les graphismes qui font le jeu" et là dés que ça se rapproche du PC vous baver comme des porcs... Qui a dit retournement de veste?
De plus je te parle de gameplay, pas de graphismes, tu trouve pas ça aberrant que des "vieux" jeux entèrent GT/Forza?
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 20:48:05
l'E3 est un salon axé CONSOLES, avec des conf's de constructeurs CONSOLES, normal qu'on parle pas des exclues PC...
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 20:50:39
c'est marrant parce que avant l'e3 les pcistes disait oue vous attendais pas a des graphisme de ouf avec vos console en carton...la suite on la connait tous
sympa la news...peux être...oue sa va faire comme red dead
kakasem[JV]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 20:51:42
c'est pas qu'ont en parle pas...
il y en pas !!!
de nouvelles license annoncé sur pc cet année je t'ecoute ?
Project_MATO
Niveau 26
01 juillet 2013 à 20:52:23
Bah les PCistes ont raisons, car là encore ça se RAPPROCHE des PC, mais dans 1 an c'est fini elles seront larguées.
Pseudo supprimé01 juillet 2013 à 20:52:37
Je vais me répéter mais... De toutes façons, c'est un débat inutile et stérile. Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieusement, de qui a les graphismes les plus beaux...
D'autant que beaucoup ici disent "je joue pour le plaisir, pas pour les graphs". Y aurait pas un problème ?
Braiwea500
Niveau 9
01 juillet 2013 à 20:55:00
Y'a pas de nouvelles licences. Ni sur PC, ni sur consoles, c'est pas la mode. En ce moment les éditeurs tablent sur les suites a succès, les nouvelles licences c'est un investissement risqué.
Sinon, l'E3 n'est pas exclusivement réservé aux consoles. Et puis cette année, ça a été un florilège: entre Microsoft qui se vautre et Sony qui court derrière-mais qui ne présente rien de réellement enthousiasmant, c'est comme d'habitude le PC qui reste LA plateforme d'innovation. Autant dire qu'on a bien ri chez les PC quand les conf's de présentations ont montré que les consoles next-gen ne seront rien d'autre que des PC milieu de gamme verrouillés, coincés dans un emballage de console.