CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] C4

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
11 novembre 2014 à 12:49:16

C'est quoi cette merde sérieusement? Tu prend un tank, 3s plus tard y a un bledard qui te le détruit en te mettant du C4 en sneaky. C'est vraiment de l'équipement de noob, heureusement il existe des serveurs où le C4 est banni. C'est vraiment pas réaliste, je n'ai aucun soucis à me faire défoncer par un lance roquette, un avion, un hélico, ou un autre véhicule. Mais un mec qui parcourt les lignes ennemis le pain de C4 à la main et qui t'explose ça n'existe pas.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
11 novembre 2014 à 12:56:00

Les mecs comme ça sont les plus faciles à tuer, j'appel ça des freepoint moi.
Tu ne dois pas être très bon au char pour te faire avoir par un c4, de plus, ça n'existe pas non plus de réparer un char en feu complètement détruit avec un chalumeau et pourtant, je suis sur que tu dois bien t'en servir.
C'est un jeu vidéo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 13:07:52

réaliste :rire:

c'est vrai que une trousse avec quantité infini de mun ça existe, une balle en pleine tete et une réanimation possible avec un petit coup de défib, avoir 8munitions de lance roquette et recharger en 2sec c'est vachement réaliste :rire:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
11 novembre 2014 à 13:19:21

Comme le dit CroqueNorris, pour moi les gugus qui courent vers toi C4 à la main c'est juste de la chair à canon, faut le vouloir et/ou être vraiment inattentif pour ce faire avoir par ces mecs :(

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
11 novembre 2014 à 13:20:10

Bah si il n'est pas marqué je le vois comment sérieux? :hap:

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
11 novembre 2014 à 13:21:25

Peut être en évitent de rester immobile dans un coin :(

nebo8
nebo8
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:21:50

perso je suis toujours a la troisième personnes quand je suis en char sauf quand je tire et que j'aligne ainsi j'ai une bonne vu de se qui se passe autour de moi :oui:

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
11 novembre 2014 à 13:32:56

Je n'ai qu'une seule chose à dire... :-)))
http://youtu.be/rw34ssvqY28

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
11 novembre 2014 à 13:36:38

Nan mais osef un pain de C4 ne devrait pas one shot alors qu'une roquette ça te met midlife, vous essayez juste de défendre votre skill très faible apparemment. :ok:

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:41:16

@Pyzaro

Un pain de C4 n'OS pas...

_alios_
_alios_
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:48:21

C'est pas 1 mais 3 pains de C4, et posés au cul du tank, l'endroit le plus vulnérable où il y a le moteur, normal que le tank pète :hap:
Et puis ils vont pas te laisser capturer un objectif ou tuer des potes hein :sarcastic:

J'imagine bien la scéne :noel:
-hé roger, y'a un tank qui prend l'objectif, il nous voit pas, on fait quoi? :(
-et bé j'sais pas robert :( et si on le laissait tranquille et se toucher mutuellement? :(
-ah ouai très bonne idée roger ! :hap:

Urbect
Urbect
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:06:40

C'est deux pains C4 pour detruire un blindé léger/lourd, peu importe où tu les poses. 1 Pain de C4 sur le moteur va immobiliser le vehicule.
Perso, je pète beaucoup de blindés au C4 en mode sneaky, après ça depends de la config, si je peux pas m'approcher je fais une ambuscade : je les pose au sol/contre un mur, je tire sans silencieux sur le char pour qu'il me voie, je me met à couvert pour qu'il vienne dans ma direction, et bim !
Et sinon, en moto, je rush un blindé, je me met siège passager, je jette mes 2 pains, je me remet pilote, je me barre, et hop, je fais tout sauter ! C'est déjà un peu plus réglo que la moto C4 qui est vraiment frustrante ...

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
11 novembre 2014 à 14:29:12

Les RPG/javelins ne tuent pas en un coup, 3 pains de c4 si. Tu vois la différence?

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:30:01

@Sarkorage

Donc les mecs ingé devraient se mettre devant ton canon pour faire du freekill...

Mais bien sur.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
11 novembre 2014 à 14:34:20

Nan mais les RPG et companie c'est normal, c'est le taf de l'ingé et avec un peu de doigté on peut survivre.

Mais justement il est là le problème, c'est que c'est plus efficace de prendre Soutien/Recon qu'ingé pour détruire les véhicules, c'est pas normal que toute l'équipe ennemie (sauf Assaut) puisse détruire les véhicules les mains dans le slip, c'est le taf de l'ingé ça.

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
11 novembre 2014 à 14:37:23

Pyzaro... tu crée un topic pour dire qu'en tank, ça prend 3 secondes pour te faire exploser par un C4 et ensuite tu dis que c'est les autres qui essai de justifier leur faible skill... c'est d'une incohérence...ça me donne plutôt l'impression que c'est toi qui te justifie!

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
11 novembre 2014 à 14:42:11

J'exagère quand je dis 3s, mais limite dès que je sors du spawn y a au moins un mec qui me pourchasse jusqu'à ce que je m'arrête pour m'exploser en appuyant trois fois sur clic droit.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
11 novembre 2014 à 14:46:07

La différence entre les deux c'est le temps qu'ils mettent à t'avoir.

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
11 novembre 2014 à 14:50:16

S'ils on veut Mato,

Pour moi, quand je suis en char, je me fais moins de soucis quand 2/3 mecs se précipitent "a pieds" pour me foutre du c4 sur le tank, que 2/3 mecs planqués derrière le décor avec leurs rpg, javelins... Enfin, c'est mon sentiment...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
11 novembre 2014 à 15:12:05

Bah moi c'est le contraire.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment