Personnellement, et comme je le disais plus haut dans le topic, quand je suis dans mon char, les mecs au C4 me font moins peur, que les ingé' en rpg par exemple, pourquoi:
Car j'aime et "maitrise" pas trop mal le tank (sans prétention), donc je sais qu'il ne faut pas être à coté de murs, ou parois destructibles, ne pas rester immobile, et savoir "scruter" le paysage constamment... si 2 ou 3 mecs se précipitent c4 en main vers mon char, j'ai le choix: obus dans sa gueule, tu peux "switch" en gunner (car malheureusement dans bf4, tu es souvent seul), donc assassinat à la coaxiale, ou bien écrasement, marche avant/arrière (mort la plus jouissive), donc cela fait beaucoup de possibilités... reste les mecs qui se parachutes au dessus de toi, mais là c'est plus compliqué...
Tandis qu'un ingé, ou plusieurs même, à couverts, sont plus redoutables, ils sont à distance, plus difficile à déterminer leurs positions, un coup d'rpg par-ci, un coup de javelin par là, tu ne t'en sort pas... tu mets une fois ta protection active et c'est fini...