Le C4 sur le soutient est p'tet de trop, y'a déjà le drone de combat / mortier pour faire du dommage aux véhicules. Le soucis c'est qu'il peut s'auto recharger en C4 (je le faisais moi même), donc ça manque d'équilibrage.
Le C4 sur le recon, je trouve ça justifié : déjà celui qui snipe de loin ne s'en servira pas vraiment, si, il aura au préalable, été le poser sur un point de passage de véhicule, qu'il surveillera de loin pour le faire sauter au moment opportun.
Ensuite, le recon "aggressif" (qui joue avec des snipe avec lunettes x1-x4-x6, ou fusil à pompe, dmr et autres carabines silencieuses), joue un rôle d'infiltration et de saboteur -> infiltrer les lignes ennemies, piéger les véhicules, c'est son taf.
Exemple : j'arrive sur un point ennemi, y'a un VCI de libre. Je pose ma balise 40m avant la zone, je rush vers le véhicule en serrant les fesses, et pose 2 pains de c4 sur le flanc, j'me met à couvert. Des que j'entends le vci bouger (et disparaître de la minimap, où il apparaissait blanc (neutre)), hop bim. Parce que le vol de véhicule en zone ennemie, c'est pas cool (j'comprends pas qu'on puisse prendre un véhicule d'un point appartenant à l'ennemi, bref).
Mieux encore, j'vois un véhicule arriver, j'met mes 2 c4 au sol, j'lance un fumigène dessus, et j'ai plus qu'à prier qu'il traverse