ironsylph
Tu sais une guerres entre 2 nations dominantes ne durera surement pas 3 mois...
De plus l'industrie de l’armement évolue (très) vite en temps de "paix" , alors imagine en temps de guerre ! Y'a qu'a voir la guerre froide ou la WW2 pour s'en rendre compte!
BF4 se déroule au alentours 2020 , imaginons que la guerre dure 5 ans
2025 !
et puis :
"Alors POURQUOI venir casser les pieds avec ce DLC qui va juste rendre le tout incroyablement déstabilisant, le jeu est pas encore assez cassé ainsi ?"
Alors je vais te demander :
POURQUOI venir casser les pieds avec votre rage de merde ?
C'est une réaction stupide et totalement immature !
On peut toujours dire "pourquoi" !
Mais dire Par ce que et là une tâche bien plus difficile l'ami
Tu me fais bien rire avec tes argument PRO-réalistes, tout en sachant que dès qu'on parle de réalisme dans un BF, tout le monde clame haut et fort que ce jeu n'est pas une simulation de guerre..
Et ta condescendance, tu peux la garder tu seras gentil, merci
Bref, on va tout de même répondre en développant un peu plus:
Où vois tu que j'ai ragé ?
Et même si c'est de la rage selon toi, tu préfères mon post écrit comme ça, argumenté, ou un bête "C'est trop de la merde ce DLC!" ?
Ce que moi là je qualifie de rage et de comportement stupide et immature..
Je vois pas en quoi ne pas être en accord avec toi est un "comportement stupide et immature". j'ai donné mon point de vue et en argumentant le pourquoi ce point de vue. Tout ce que je vois c'est qu'on déséquilibre un jeu qui n'a pas pour vocation d'être une simulation de guerre (tout le monde le dit, je ne fais que reprendre les termes des gens qui se foutent de la gueule des autres en venant arguer "Go ARMA 3 pour un jeu réaliste") et donc n'a pas nécessairement besoin de s'imaginer que le combat a duré 10 ans et que cela a permis de nouvelles découvertes etc..
Je demande un jeu cohérent. Même si jusqu'à présent les DLCs étaient pas terribles, ils étaient cohérent en terme d'époque.
La question que je me pose, vu les progrès qu'il y a eu sur le char... Le commandant, il va déployer quoi ? Un AC 130 survitaminé qui tire au Railgun géant ? Okay c'est du sarcasme, mais ça montre bien que y a plus rien de cohérent une fois ce DLC inclus dans le jeu selon moi..
Maintenant autre constatation sur les forums de nos jours:
Pas d'argumentation
On t'envoie ch*er.
De l'argumentation
Réaction stupide et immature car pas en accord avec la personne qui répond?
On m'explique ?