CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas!!

Oldsnake4170
Oldsnake4170
Niveau 8
09 septembre 2014 à 21:52:35

+1000000 VDD

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:54:15

En soi Sarkorage, ce que l'on voit dans ce DLC "existe" déjà à o'état de prototype.
Le Rail Gun ainsi que les armes laser existent et utilisés à l'état de test par l'US Navy sur les navires americains.

Le Truc qui tire 1 millions de balles à la minute existe aussi et est devellopé en suède.
On peut voir des demos sur youtube c'est assez impressionant.

Faut bien se dire que dans un gros conflit, l'armée met le paquet en investissement dans les nouveaux armements.... Comme je le disais dans un autre topic : ca me rappel l'operation paper clip à la fin de la seconde guerre mondiale ou les us et les russes ont tout fait pour récupérer les meilleurs ingénieurs allemands, cela a donné les missiles balistes nucleaires et surtout la saturn V qui a envoyé un homme sur la lune 25 ans plus tard. La gueule qu'ont fait les americains quand ils ont decouvert les usines de V2, déjà une prouesse à l'époque... sans parler des premiers prototypes de jets furtifs allemands...

En soi je ne vois rien de trop suréaliste, surtout quand tu vois l'histoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 21:54:17

Non mais Sarkorage, les bf ont pas commencé avec 1942 par hasard? :(

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
09 septembre 2014 à 21:54:47

TheTiger77,
Trés bien résumé, mais attends toi, sur ce forum à te faire conspuer! Car apparement cet aspect futuriste plait au plus grand nombre!

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:57:52

Oui bah dès que y a des trucs un peu futuriste..

Mais perso je vois plutôt dans la globalité, j'aime bien le futuriste, j'ai Titanfall d'ailleurs, mais ici ça colle pas avec le thème de BF4 je trouve mais bon..

ironsylph
ironsylph
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:00:44

sarkorage Voir le profil de sarkorage
Posté via mobile le 9 septembre 2014 à 21:37:24 Avertir un administrateur
"Débattre sur ce genre de sujet"...? Mais alors dis moi, que fais tu ici? Un forum est aussi un lieu de débat, non? Mais tu vas encore me prouver le contraire...

oui débattre sur les goût et les couleurs ne sert à rien puisque ils varient selon les personnes :ok:
mais bon libre à toi de dire que les seuls bons goûts sont les tiens et qu'ils devraient être universelle ...

TheTiger77 :d) euh... wait :
Tu sais une guerres entre 2 nations dominantes ne durera surement pas 3 mois...
De plus l'industrie de l’armement évolue (très) vite en temps de "paix" , alors imagine en temps de guerre ! Y'a qu'a voir la guerre froide ou la WW2 pour s'en rendre compte!
BF4 se déroule au alentours 2020 , imaginons que la guerre dure 5 ans :d) 2025 !
et puis :
"Alors POURQUOI venir casser les pieds avec ce DLC qui va juste rendre le tout incroyablement déstabilisant, le jeu est pas encore assez cassé ainsi ?"
Alors je vais te demander :
POURQUOI venir casser les pieds avec votre rage de merde ?
C'est une réaction stupide et totalement immature !
On peut toujours dire "pourquoi" !
Mais dire Par ce que et là une tâche bien plus difficile l'ami :ok:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:04:24

Moi au contraire je trouve cela très cohérent, et un DLC qui a des couilles avec une histoire derrière.

Sincèrement China Rising.... Ok des maps vastes dans des campagnes en Chine... Rien de passionant
Naval Strike mon préféré pour le moment, le mode Assaut Porte Avion est cool, mais bon tu enleves ca tu te fais chier.
Dragon teeth.... Cool une map clone de Zone inondée et le reste sans interet, on sait même pas ce qu'ils ont voulu faire avec ce DLC....
Second Assaut j'en parle même pas.... Kikou metro 40000%, une map gachée par une tempête de sable qui arrive bien trop tôt, Caspienne et son mur à la con qui gache tout, seule tempête de feu s'en sort bien.

Donc pour une fois un DLC de BF4 aura une vraie identité, et c'est fort. C'est que j'attendais depuis l'achat de Premium.

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
09 septembre 2014 à 22:07:10

Alors, quels sont les jeux sur next gen, à pouvoir contenter les amateurs et joueurs aimant la "guerre contemporaine"? Je vous pose la question! Dois-je retourner au 1er medal of honor pour avoir une vraie guerre, dénuée de robots, d'armes fantaisistes, et autres environnements lunaires?

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:11:39

BF4, 4 DLCs + maps de base, je pense qu'il y a de quoi faire... Sinon on peut rien pour toi....

Puis faut arrêter, Final Stand, mis à part les tanks, n'a rien de si futuriste. Le rail gun au debut ce sera kikou, puis plus personne en aura rien à foutre quand ils verront qu'ils seront bien plus efficaces quand ils jouent comme à l'habitude avec les armes habituelles. C'est comme ça à chaque DLC.

ironsylph
ironsylph
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:16:41

Tehran_Cafe :d) +1 !
Y'a juste pour Caspienne que je suis pas d'accords avec toi :
Le mur présente un réel intérêt car il compléte le levolution de la map :
en activant le levolution , tu casse le mur , ce qui crée un nouveau point d'entrée et un intérêt stratégique donc !
La seul map que j'ai aimé sur DT c'est propagande ... Dommage qu'elle soit (super) moche sur PS4 :-(
En DLC y'a que NS qui exploite vraiment le moteur Frosbite 3 ... Et les maps de bases !

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
09 septembre 2014 à 22:16:47

Ne pensez vous pas qu'un jeu sur les guerres actuelles ou bien même de ces dernières décennies, réalisé avec des budgets aussi importants que les jeux de maintenant, ne pourrait pas plaire, à vous ou bien à un plus large publique?

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:21:43

Non.... Car les jeux de guerre moderne s'essouflent.....
L'effet 11 septembre commence à s'aseptiser. Il y en a eu bien assez.
Je pense que BF3 a joué pleinement son rôle dans la guerre "actuelle", maintenant cela tourne en rond. BF4 est resté dans cette lignée.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 septembre 2014 à 22:25:34

On dirait que c'est la fin du monde ce changement d'époque... (et encore, y'a rien de vraiment futuriste).

Il faut bien changer un peu de thème...

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
09 septembre 2014 à 22:25:44

L'effet 11 septembre? Ah ok donc toi aussi tu a gobé cette mascarade! Ok, il est temps pour moi de vous laisser, j'en ai trop entendu, bon Destiny... Heu..., bon battlefield à vous!

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:26:29

Quelle mascarade ?

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:27:53

Et puis tu as le prochain Rainbow Six qui s'annonce enorme si tu veux de l'actuelle....
Ultra tactique.

Oldsnake4170
Oldsnake4170
Niveau 8
09 septembre 2014 à 22:32:26

lol +1 sarkorage laisse les croire encore a 11 septembre mdr cerveau lobotomiser

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:37:55

ironsylph :d)

Tu sais une guerres entre 2 nations dominantes ne durera surement pas 3 mois...
De plus l'industrie de l’armement évolue (très) vite en temps de "paix" , alors imagine en temps de guerre ! Y'a qu'a voir la guerre froide ou la WW2 pour s'en rendre compte!
BF4 se déroule au alentours 2020 , imaginons que la guerre dure 5 ans :d) 2025 !
et puis :
"Alors POURQUOI venir casser les pieds avec ce DLC qui va juste rendre le tout incroyablement déstabilisant, le jeu est pas encore assez cassé ainsi ?"
Alors je vais te demander :
POURQUOI venir casser les pieds avec votre rage de merde ?
C'est une réaction stupide et totalement immature !
On peut toujours dire "pourquoi" !
Mais dire Par ce que et là une tâche bien plus difficile l'ami :ok:

:d) Tu me fais bien rire avec tes argument PRO-réalistes, tout en sachant que dès qu'on parle de réalisme dans un BF, tout le monde clame haut et fort que ce jeu n'est pas une simulation de guerre.. :rire: :o)) Et ta condescendance, tu peux la garder tu seras gentil, merci :ok:

Bref, on va tout de même répondre en développant un peu plus:
Où vois tu que j'ai ragé ?
Et même si c'est de la rage selon toi, tu préfères mon post écrit comme ça, argumenté, ou un bête "C'est trop de la merde ce DLC!" ? :d) Ce que moi là je qualifie de rage et de comportement stupide et immature..

Je vois pas en quoi ne pas être en accord avec toi est un "comportement stupide et immature". j'ai donné mon point de vue et en argumentant le pourquoi ce point de vue. Tout ce que je vois c'est qu'on déséquilibre un jeu qui n'a pas pour vocation d'être une simulation de guerre (tout le monde le dit, je ne fais que reprendre les termes des gens qui se foutent de la gueule des autres en venant arguer "Go ARMA 3 pour un jeu réaliste") et donc n'a pas nécessairement besoin de s'imaginer que le combat a duré 10 ans et que cela a permis de nouvelles découvertes etc..

Je demande un jeu cohérent. Même si jusqu'à présent les DLCs étaient pas terribles, ils étaient cohérent en terme d'époque.

La question que je me pose, vu les progrès qu'il y a eu sur le char... Le commandant, il va déployer quoi ? Un AC 130 survitaminé qui tire au Railgun géant ? Okay c'est du sarcasme, mais ça montre bien que y a plus rien de cohérent une fois ce DLC inclus dans le jeu selon moi..

Maintenant autre constatation sur les forums de nos jours:

Pas d'argumentation :d) On t'envoie ch*er.
De l'argumentation :d) Réaction stupide et immature car pas en accord avec la personne qui répond?

On m'explique ?

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:38:19

Ah merde.... Encore des théoriciens du complot......

Mais cela n'a rien à voir, quand on parle de guerre moderne on parle forcément de 11 septembre, al quaida, IS, etc.....

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 septembre 2014 à 22:45:22

┊ TheTiger77, le 9 septembre 2014 à 22:37:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-576550-3-0-1-0-je-comprend-pas.htm#message_576754

┊ La question que je me pose, vu les progrès qu'il y a eu sur le char... Le commandant, il va déployer quoi ? Un AC 130 survitaminé qui tire au Railgun géant ? Okay c'est du sarcasme, mais ça montre bien que y a plus rien de cohérent une fois ce DLC inclus dans le jeu selon moi..

Mais il va rien changer au jeu de base!

J'vois pas en quoi ça gène, l'antigrav reste sur Final Stand, le RailGun reste sur Final Stand, etc...

Et puis il n'y a rien d'incohérent, ces projets sont sur des maps avec des hangars, de là on peut supposer que les véhicules ont étés développés dans ces bases.

Il reste les armes et tanks normaux, à vous entendre on croirait qu'il y a des robots géants partout avec des armes laser sur chaque fantassins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment