CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Next-Gen VS PC

samdedarkorbit
samdedarkorbit
Niveau 8
29 mars 2013 à 20:34:21

Niveau graphismes ? Pareil ou un peu plus supérieur sur PC ?

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
29 mars 2013 à 20:36:29

Supérieur sur PC bien sûr! :ok: Je me demande pourquoi totu le monde se pose cette question en plus de nouvelles cartes graphique vont sortir sur PC...

Alekx49
Alekx49
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:37:28

moi j'en sais rien on n'a pas trop vue ce que les next-gen fesait donc pour le moment je sais pas

Cigarpixel
Cigarpixel
Niveau 5
29 mars 2013 à 20:38:16

La démo tourne sur PC. Nous ne sommes pas novices en portabilité. C'est quelque chose sur lequel nous œuvrons depuis des lustres. Nous préférons viser très haut, développer sur PC pour atteindre un certain niveau, notre cible, et nous allons ensuite vers le bas. Nous ne faisons pas différents jeux pour différentes plateformes. Nous réduisons ce qui est nécessaire. Nous avons l'habitude et je ne m'en fais pas. Les fans ne devraient pas s'en faire non plus.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Entrevue avec le producteur de Battlefield 4 http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-4/battlefield-4-interview-producteur-actu-550660.html#ixzz2OxXUgbsb

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:58:56

Trop fort Cigar j'allais le poster
Ca fait plaisir que le devellopement commence sur PC pour tirer le moteur graphique au plus haut

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:00:11

JV.FR : Ne pensez-vous pas que les joueurs seront un peu déçus quand même quand le jeu sortira ? Vous leur montrez ça aujourd'hui, et c'est franchement magnifique, mais quand dans six mois le jeu sortira les joueurs console n'auront pas la même qualité visuelle sous les yeux...

T.D. : Notre but est évidemment que les versions soient proches, nous n'allons pas changer le contenu. Il y a énormément de choses que nous pouvons faire en termes de portabilité, sans changer le feeling. Les joueurs jouent sur leur plateforme favorite, nous avons beaucoup de clients sur les différents supports, c'est simplement plus facile pour nous d'avoir un objectif élevé et de porter vers le bas plutôt que l'inverse. C'est plus dur de porter vers le haut. Néanmoins, si nous pensons que nous ne pouvons avoir quelque chose que sur la meilleure plateforme, alors nous préférons le retirer.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Entrevue avec le producteur de Battlefield 4 http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-4/battlefield-4-interview-producteur-actu-550660.html#ixzz2Oxd968Z9

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:00:45

Pour on compare déja le PC à des consoles pas encore sorties dont on en sais rien ?

Cigarpixel
Cigarpixel
Niveau 5
29 mars 2013 à 21:03:30

:cool: Version PC aux petits oignons. :cool:

:fou: Version Console c'est le kit de basses. :fou:

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:34:36

Bah la next-gen devrait etre similaire a ce que le PC produit.

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:42:58

Mr_CanardMan pas du tout, quand on voit les caractéristiques de la PS4, sa fait peur... 50% d'une GTX680, processeur entrée de gamme... Mouai...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:07:40

"Bah la next-gen devrait etre similaire a ce que le PC produit. "

:rire2:

réaction typique du consoliste de salon qui essaie de se convaincre que les PCistes sont des idiots alors qu'il n'y connait rien en informatique.

La carte graphique de la ps4 ne ferai meme pas tourner crysis 3 en moyen correctement si je ne me trompe pas :hap:

et le proco est dégueux, il est acceptable si les tous les coeurs sont utilisés, mais au début ça ne sera pas le cas, donc c'est nul :hap:

Wiloukill
Wiloukill
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:12:27

"La carte graphique de la ps4 ne ferai meme pas tourner crysis 3 en moyen correctement si je ne me trompe pas"
Non, l'apu de la PS4 aura des perfs graphiques équivalentes à une HD 7870 qui fait tourner Crysis 3 en high donc dit pas n'importe quoi.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:15:21

la CG de la ps4 sera equivalente à une 6*** (je me souviens plus).

La HD 7870 coute 200 euros à elle seule :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:28:48

la ps4 est censé avoir un truc ressemblant à une 7850 il me semble :(

"Non, l'apu de la PS4 aura des perfs graphiques équivalentes à une HD 7870"

non

manudeleu2
manudeleu2
Niveau 7
29 mars 2013 à 22:29:48

Un cpu qui passera plus de temps à streamer via ustream ou à s occuper des video pour youtube plutot que pour le jeu

Doifiri
Doifiri
Niveau 9
29 mars 2013 à 22:44:18

Vous ragez que les consoliste ne sont pas des.pigeon ?

Le bide a ses raison que la raison ignore :hap:

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:45:42

Mouai... http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-4-p13054/ps4-pas-niveau-selon-nvidia-n28754.html

Skrillex69
Skrillex69
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:55:45

Je préfère m acheter une PS4 avec des bon graphisme et des bon jeu q un Pc a 1000 € pour jouer à crysis 3 en high et que le ps4 ses faire presque les même graphisme même mieux sa varie des jeux et que la console coûte 4 fois moins chers...
:oui: et pour l instant la ps4 est bien partit :ok:

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
29 mars 2013 à 22:58:04

Arrêtez,vous me donnez envi que sony dévoile tous sur la PS4, ca me fait bavé ^^ ,je devien impatient a force ^^

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:00:07

Ouai enfin quand on voit ce qui disent sur le lien que j'ai mis au dessus, la PS4 fais peur... C'est plus une daube qu'autre chose...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment