CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Next-Gen VS PC

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
30 mars 2013 à 01:43:10

PC 4 EVER 2 :bave:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:43:52

D'ailleurs les topics fleurissants sur "vos configs pour BF4" confirment mes pensés...
Sur console tu en as rien a branler, tu sais que quand tu vois une vidéo de gameplay console, tu auras la même chose chez toi...

Je critique pas les pcs, c'est de très bonnes machines, je bosse tout le temps dessus avec de superbes config pour mon travail dans les VFX. Mais c'est juste pas vraiment comparable avec les consoles.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:45:47

Merci Chakalus pour cet argument, je me sens con maintenant...

manudeleu2
manudeleu2
Niveau 7
30 mars 2013 à 11:13:16

Vous savez aucun pciste n a la rage envers les pc ou est anti consoleux.

C est juste qu on aime pas etre comparé à des machines faiblardes.

Si les consoleux se battaient entre eux sans jamais parlé de pc il n y aurait pas cette fausse guerre

barbon69
barbon69
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:57:05

Tehran_Cafe Voir le profil de Tehran_Cafe
Posté le 30 mars 2013 à 01:43:52 Avertir un administrateur
D'ailleurs les topics fleurissants sur "vos configs pour BF4" confirment mes pensés...
Sur console tu en as rien a branler, tu sais que quand tu vois une vidéo de gameplay console, tu auras la même chose chez toi...

surtout qu'il a aucun triller et image sur sur console donc tous se que tu voie (dans la logique) tu le verras sur ta console en moins beau :ok:

manudeleu2 Vous savez aucun pciste n a la rage envers les pc ou est anti consoleux.

C est juste qu on aime pas etre comparé à des machines faiblardes.

+1

Skrillex69
Skrillex69
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:01:51

Vive la PS4 !!!!!! :cool:

special-toto
special-toto
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:10:49

Vous dites que la prochaine console aura une 7870, sachant que c'est à peine l'équivalent d'une 660ti (et encore)..
Aujourd'hui sur pc on peut avoir une GTX 680 doublé à un core i7 alors je pense que tout le monde à sa réponse à la question sur les perfs de la next gen par rapport au pc..

barbon69
barbon69
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:14:43

mes de tout façon il a pas de question a se posez (enfin les cons se les pose encors en 2013) une console ne rivalisera jamais avec un pc avant même qu'il la sorte elle est en retard donc stop les comparé

si les console étais supérieur voir équivalente ou serais intérêt de faire des ordi gamer a 900e ?

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 90
30 mars 2013 à 13:08:41

Vous vous souveniez de la demo de l'Unreal Engine 4 ? Et bien ils ont refait la (presque) même démo mais sur la PS4 cette fois et non plus un PC avec GTX 680. Et on voit bien la différence, particules moins nombreuses, éclairage un peu moins réaliste, plus d'aliasing, framerate plus bas, physique plus... étrange, textures moins hautes résolutions et surtout : le passage avec les montagnes (donc grand champ de vision) a été zappé, ce qui laisse suggérer que ça aurait été catastrophique. Et comme la Xbox 3 s'annonce moins puissante... Bon, je vous laisse regarder ça. :ok:

PS4 : http://jv*.com/actualites/unreal-engine-4-la-demo-directement-sur-ps4-a1066628 ; remplacer le * par un n
PC : http://www.youtube.com/watch?v=lY20pxEQM-A

Pour simuler la différence de résolution, mettez YouTube en 1080p pour le PC et 720p pour la PS4

C'est pas catastrophique mais on voit clairement grâce à ça, que les versions consoles next-gen seront du niveau medium par rapport au PC. :ok:

pikaAa76
pikaAa76
Niveau 6
30 mars 2013 à 13:10:49

Les 2 versions, ont leur avantages.

Les PC la puissances.

La PS4, la convivialité, la technologie et la communauté ( J'ai Battlefield 3 sur les 2 supports et la communauté PC est une catastrophe ! )

blas75
blas75
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:23:17

pikaAa76
Posté le 30 mars 2013 à 13:10:49
Les 2 versions, ont leur avantages.

Les PC la puissances.

La PS4, la convivialité, la technologie et la communauté ( J'ai Battlefield 3 sur les 2 supports et la communauté PC est une catastrophe !

j'ai les deux, mais la convivialité sur console :ouch2: ?
perso sur pc, t'es sur ts avec ta team, tu deconnes et tout. Tu peux pas juger de ça sur les deux, a partir du moment ou tu joues avec tes potes :oui:

et en quo la technologie et la communauté sont meilleur sur console ?

barbon69
barbon69
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:28:14

et en quo la technologie et la communauté sont meilleur sur console ?

sur tout la technologie je veux savoir! et apres la communauté :hap:

Florent-60-
Florent-60-
Niveau 9
30 mars 2013 à 13:38:23

samdedarkorbit
Posté le 29 mars 2013 à 20:34:21
Niveau graphismes ? Pareil ou un peu plus supérieur sur PC ?

:d) la question se pose même pas, ce sera supérieur sur pC et pas qu'un peu :ok:

Florent-60-
Florent-60-
Niveau 9
30 mars 2013 à 13:40:26

et la convivialité tu l'as sur tous les supports faut arrêter de chercher des arguments pour tel ou tel support la ou il n'y en a pas, sur PC perso je n'y vais pas que pour les graphismes et la puissance, y'a la jouabilité et la liberté + des jeux qui ne sont pas sur console et qui à eux seuls justifient largement l'achat d'un PC, Starcraft 2 en est un des plus gros exemples.

Florent-60-
Florent-60-
Niveau 9
30 mars 2013 à 13:42:52

La communauté après ça dépend des jeux, c'est sur que si tu vas jouer à Lol... mais en général la communauté PC est un peu plus mature et âgé ( il y a aussi beaucoup d'ado sur PC qd même ) cependant la communauté PC d'aujourd'hui n'est pas la même que celle d'il y a 6-7 ans, au tout début de la gen actuelle la communauté PC était encore bien meilleure que maintenant.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:13:53

UltimateKira3 a tout dis. On voit clairement la difference entre les 2 video.

Les textures sont légèrement plus fine sur PC, les particules plus nombreuse, la lave qui coule est en DX11 avec la tesselation alors que la version PS3 ne l'es pas et on remarque aussi qu'il y a les reflet de la lumière de la lave sur les mur sur la version PC alors que ces reflet n'y sont pas sur PS3.

pikaAa76
pikaAa76
Niveau 6
30 mars 2013 à 14:19:39

Niveau communauté, par exemple sur Battlefield 3, je me fais réanimé pratiquement à chaque fois que je meurts ( sans jouer avec une team ) alors que sur PC, c'est rare que je me fasse réanimé.

J'étais fan de Battlefield 1942 et Battlefield 2 grâce à la communauté, j'ai acheté Battlefield 3 sur PS3 en premier car mon argent de poche ne me permettait pas d'acheté un PC haute gamme puis en attendant un peu, je suis passé sur PC et j'ai étais extrement déçus par la communauté.

Ce n'est plus la même du tous. Et je prefère la communauté PS3 mais ce n'est que mon avie :)

Gh0_0sT
Gh0_0sT
Niveau 5
30 mars 2013 à 14:36:21

http://www.youtube.com/watch?v=shNQI8d4iDQ

Publié le 9 juin 2012....

Gh0_0sT
Gh0_0sT
Niveau 5
30 mars 2013 à 14:38:27

Je peux me tromper evidemment hein !
Pas besoin de me jeter. Et désolé du double post.

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:13:29

topic useless pc>all

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion