CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Next-Gen VS PC

manudeleu2
manudeleu2
Niveau 7
29 mars 2013 à 23:01:32

Ah les pauvres qui sont jaloux de ne pas pouvoir jouer sur pc alors ils se rassurent en trollant

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:02:27

manudeleu2 bien dit ^^

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
29 mars 2013 à 23:04:43

Vous ne trouvez pas que ce sujet est à problème ?

C'est en option d’éviter de Troller ? :(

manudeleu2
manudeleu2
Niveau 7
29 mars 2013 à 23:07:27

Faut dire ca à l a

Skrillex69
Skrillex69
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:08:17

Non moi je m en fou j ai déjà un Pc gamer mais la ps4 en question prix et graphisme c super :ok:

manudeleu2
manudeleu2
Niveau 7
29 mars 2013 à 23:09:12

Auteur qui compare un pc à une console.

C est comme comparé une renault à une mercedes. Ok c est plus chere mais tant que ton cul ne roule pas en mercedes tu ne peux pas comprendre. Pourtant ce sont des voitures.

La c est pareil. Ok c est plus chere mais tant que tu n as pas joué avec un pc gamer tu ne peux pas comprendre

Skrillex69
Skrillex69
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:12:45

C les temps de grise !!! :rire: :rire:

Cigarpixel
Cigarpixel
Niveau 5
29 mars 2013 à 23:15:00

Non mais sérieux arrêté de cette guerre stupide. C'est bon vous avez mûrir dans vôtre tête. Non ?

Chacun fait se qu'il veux hein.

Le mec veux jouer sûr consoles pourquoi l'insulté Hein j'aimerais bien savoir sa moi.

Si le mec veux jouer sûr PC c'est sont droit non ?

Mêmes si le PC vas resté devant. Et de loin. :-))) Évolué dans vôtre têtes les gars.

Chacun à le droit de jouer. Pas plus qu'ont autre.

manudeleu2
manudeleu2
Niveau 7
29 mars 2013 à 23:17:36

Effectivement on a le droit d avoir de auvais gout

Cigarpixel
Cigarpixel
Niveau 5
29 mars 2013 à 23:18:00

Non mais sérieux arrêté de cette guerre stupide. C'est bon vous avez mûrir dans vôtre tête. Non ?

Chacun fait se qu'il veux hein.

Le mec veux jouer sûr consoles pourquoi l'insulté Hein j'aimerais bien savoir sa moi.

Si le mec veux jouer sûr PC c'est sont droit non ?

Mêmes si le PC vas resté devant. Et de loin. :-))) Évolué dans vôtre têtes les gars.

Chacun à le droit de jouer. Pas plus qu'ont autre.

Cigarpixel
Cigarpixel
Niveau 5
29 mars 2013 à 23:19:05

Désolé bugs :-(

Skrillex69
Skrillex69
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:20:37

Ok ta raison ...

Mais je préfère la PS4 na !!!!! :dehors:

barbon69
barbon69
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:35:36

Skrillex69 Voir le profil de Skrillex69
Posté le 29 mars 2013 à 22:55:45 Avertir un administrateur
Je préfère m acheter une PS4 avec des bon graphisme et des bon jeu q un Pc a 1000 € pour jouer à crysis 3 en high et que le ps4 ses faire presque les même graphisme même mieux sa varie des jeux et que la console coûte 4 fois moins chers...
:oui: et pour l instant la ps4 est bien partit :ok:

franchement j'ai vue la démo de killzone 4 sur ps4 tournée et c'est franchement pas impressionnant on m'aurais pas dit que c'étaie sur ps4 que sa tournerais j'aurais crue c'étaie sur ps3 tellement (pourtant c'est une exclu)

tu dit " ps4 ses faire presque les même graphisme même mieux sa varie des jeux" mes la blague même la ps5 ou ps6 n'égalera pas un pc qui est en constant évolution tu aura beau acheter une console next-gen la qualité graphisme sera toujours supérieur sur pc mes bon en 2013 des personne comme toi on encore du mal a se mette sa dans le crane en voulant croire que next-gen sera pareil parce elle viendra de sortir alors que avant de sortir elle a déjà du retard sur les pc :ok:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:54:10

AHAHAHH l'auteur est fou ! xD

Mec tu dfe doute bien que le PC restera éternellement supérieur...A ton avis pourquoi toutes les video bande- annonce, gameplay et images sont tirer des versions PC ?

Meme si un jeu est identique niveau graphisme il restera quand meme suprieur sur PC rien que pour sa résolution (1080p pour PC contre moins de 720p pour PS3 et 720 ou 1080p pour PS4, sans oublier que sur PC il y a le 4k maintenant, et le 4k t'es pas pres de le voir sur console...)

La next gen est déja dépassé par les PC depuis déja plus d'un an alors que les consoles ne sont pas sortie... (suffit de regarder les composants dans les news)

Kort-91
Kort-91
Niveau 5
30 mars 2013 à 01:10:26

Faut arrêter de débattre sur quelle est le meilleur support. Le rapport qualité prix est quasiment identique, même si il varie avec le temps.

D’ailleurs question (pas une rhétorique)est-ce qu'une console à les même performance qu'un PC au même prix? Et je veux pas de PC monté sois-même avec des composants haut de gamme, acheté 10€.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:14:49

Pourquoi il existe encore des débats sur console vs PC ?

La console est palpable puisque son architecture est définie pour tout ces utilsateurs dans le monde. Le PC non... Mon voisin de gauche peut avoir avoir acheté un PC avec une config de malade pour 200 euros le même jour que mon voisin à droite qui a acheté son PC à 400 euros le même jour...

Débat complètement con non ?

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:17:05

Les PC du CERN > All vos PC
La console PS3 de mon voisin = Ma PS3

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:26:48

Le PC est une plateforme de travail, la console est une plateforme pour le jeux vidéo.
Deux architectures totalement différentes, des ressources totalement différentes, des besoins totalements différents. Quand Sony commande pour sa PS4 chez un constructeur, c'est pour une demande très spécifique et uniquement reservée au jeux vidéo pour vendre une machine bien moins chère qu'un PC.

Cherchez pas la comparaison. Les consoles seront toujours en dessous des pcs. Mais de quel pc ? Celui qui vaut 2000 euros aujourdhui ? La config Carrefour pour 400 euros ? Celui qui gère les donnés du CERN à 4 millions d'euro ?

Vous aurez compris que ce débat n'a pas lieu d'être... Tout dépend des moyens que l'on veut y mettre pour jouer aux jeux vidéos.

4m3ur
4m3ur
Niveau 33
30 mars 2013 à 01:32:30

Pour travailler sur Pc il faut déjà acheter les logicielle pour. Il y a des config de gamer. Le premier PC et toujours cher mais un PC de gamer c'est evoluable. On remplace des pièces ect... Les consoles c'est un peu le macdo du gamer c'est déjà tout prêt. Et puis c'est là pour 5 ans minimum en 5 ans. Alors que les prix des pièce perde de leur valeur au bout de 6 mois ou un an.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:36:27

BF3 ne tournera jamais sur un PC datant de 2006 sans avoir déboursé des ronds pour l'upgrader et à condition de l'avoir acheté à l'époque à plus de 1000 euros...

Ces petits bidules de PS3 et de XBox 360 on a beau les critiquer mais elles arrivent à le faire tourner avec une architecture datant de 2005... Soit depuis 7 ans... Et pour 300 euros grand max.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment