CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 vs Crysis 3

Noob-of-Life
Noob-of-Life
Niveau 9
29 mars 2013 à 17:05:23

Bijour bijour
Depuis plusieurs jour une question nous turlupine moi et un pote : Quel jeu est le plus beau entre Bf4 et crysis 3 ?
Moi je soutien que bf3 est le plus beau déjà de une pour la qualité des visage notamment dans la scène de la voiture ou pour la première fois on peut lire l’inquiétude des personnages sur leur visage. Ensuite les jeux des lumière que je trouve totalement exquis et puis tout ces petits détails très bien représentés.
Lui pensent que crysis sera équivalent car (selon lui) il utilise 100% des effets direct X 11 (je ne sais pas d'ou il sort sa)
et quelques questions de gout genre le filtre foncé sur bf ou l'aspect plus coloré de crysis.
voila j'aimerai savoir ce que vous pensez des graphisme des 2 jeux et lequel est le plus beau pour vous.

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
29 mars 2013 à 17:11:10

Tu met déja un topic BF4 vs un autre jeux???!!!!!!!!!!!! Pour info BF4 n'est pas sorti,alor tu peut me dire comment comparé? Non parce que j'y est pas joué.
Bon Ben attend d'y avoir joué 1 voir 2 semaines dessus et la tu pourra en créé un.

XD3LT4
XD3LT4
Niveau 4
29 mars 2013 à 17:14:46

Crytek supérieur à frosbite sans hésiter ( comme preuve crytek utilise plus de ressources du gpu que le frosbite ) .

Noob-of-Life
Noob-of-Life
Niveau 9
29 mars 2013 à 17:17:08

Je suis d'accord avec toi atomik mais je parle des 2 jeux sur pc en ultra ( la config utilisé pour le gameplay )donc je pense quand même d'un truc qu'on a tous vu et ne me dit pas que le gameplay t'a laissé indifférent

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
29 mars 2013 à 17:27:21

De toute façon je ne juge jamais ci un jeux va être a chier ou énorme avec une seul video de gameplay,car j'ai pas joué tout simplement :hap: (ca c'est pour les jeux connu,les grosse licence quoi) ,car en plusieur mois il peut s'en passé des choses.Mais étant fan de battlefield 3 j'ai confiance en dice pour que ce battlefield 4 soit une réussite, après le gameplay je vois pas le mal dedans, (oui j'ai joué qu'a battlefield 3,je suis ancien pigeon de call of merde,mais j'ai arrété depuis fin 2012 ^^ ) ,on m'a ouvert les yeux sur battlefield 3 et je doit avoué que call of n'est qu'une merde a coté,même pas comparable. Pour ce qui est de crysis 3 vs battlefield 4 on véra...

Noob-of-Life
Noob-of-Life
Niveau 9
29 mars 2013 à 17:30:55

ne me dites pas qu'a chaud le trailer vous a tous laissé indifferent

XD3LT4
XD3LT4
Niveau 4
30 mars 2013 à 16:33:44

Moi perso le trailer ne m'a pas attiré plus que ça ( pour moi contrairement aux autres le moteur graphique ne m'a pas plus surprit que ça à part pour la texture des visage qui c'est vraie est époustouflante mais clairement le crytek 3 est bien plus beau pour moi )
Un fan de bf plus ou moins déçue du trailer contrairement à cette communauté dégradante qui n'a pas d'opinion personnelle

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:35:33

Perso pour l'instant, je trouve que BF4 est plus beau que Crysis 3.

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:42:41

Battlefield 4 est plus beau

pouette7
pouette7
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:43:27

chaque moteur a ses qualités et ses défauts, et c'est pas parcequ'un moteur consomme plus qu'il est forcement mieux. faut voir aussi le résultat pratique. forstbite inclut beaucoup de destruction, des effets de lumières de meilleur qualité, une meilleur modélisation des perso et des visages.

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:00:03

les animations et les visages sont beaucoup mais largement plus beau que crysis 3 :ok:

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
30 mars 2013 à 17:00:33

Mais non... Crysis 3 est de loin le plus beau que Battlefield 4.

Ceux qui disent que c'est BF4 qui est plus beau, vous avez au moins joué à Crysis 3 ? :(

En plus, vous vous basez sur une vidéo... Ce qui est pas franchement malin.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:12:11

C'est vachement paradoxal de la part d'un mec qui vient lui même de comparer les deux jeux grâce à la vidéo..

Pour critiquer, faut savoir être un minimum cohérent.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
30 mars 2013 à 17:15:19

@Arthurleo_

Je me suis pas basé sur la vidéo mais du faite que CRY3 est un jeu qui à un rendu poussé.

crunky972
crunky972
Niveau 47
30 mars 2013 à 17:17:08

Battlefield 4 plus beau que crysis 3 :question: :rire:
Objectivement crysis 3 est a des années lumière devant bf4
effets de particules, mouvement de tissus, physique( je ne parle pas de la destruction), vegetation,eau,textures,animations des visages etc....

pouette7
pouette7
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:16:09

oui c'est ça, des années lumières, DES MILLIONS DE MILLIARD D'ANNES LUMIERES LOL KIKOO :noel:

LostWar
LostWar
Niveau 67
30 mars 2013 à 18:17:26

Crysis 3, c'est moche, c'est laid. Vice Ceysis 1.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
30 mars 2013 à 18:19:28

@LostWar

C'est claire si tu le fait tourner sur PS3/Xbox ou sur un PC sous Pentium 4. :o))

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:20:55

Cryengine 3 > Frostbite 3

Personne ne peut dire l'inverse.

LostWar
LostWar
Niveau 67
30 mars 2013 à 18:21:29

Nan mais je parle du décor.

Sous forums