CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 vs Crysis 3

Xereureu
Xereureu
Niveau 9
08 mai 2013 à 22:59:00

Moi je dit Arma 3 > all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 23:02:02

Crysis 3 est un bide.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:28:13

Crysis 1 de 2007 est plus beau que BF3 de 2011....

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:28:52

dsl je voulais répondre à Un_Lamastico, qui suppose que la date de sortie d'un jeu influe sur les graphismes.

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:18:17

mais en faite j'ai l'impression que le FB2 est plus pour les effets de lumières,particules et autres que pour les textures... dites moi si je me trompe mais les textures de crysis 3 sont mieux que celles de bf3 ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 00:52:40

Crysis 1 plus beau que BF3 faut pas abuser non plus. :ok: Le premier crysis reste encore aujourd'hui une des plus grosses claques graphiques, surtout pour son époque.

Mais BF3 est plus beau. :ok: Crysis 2 est pas mal du tout aussi hein. Le 3 j'ai pas accroché du tout, et même mon frère qui est un grand fan de la série crysis ne l'a pas aimé.

Yannis53
Yannis53
Niveau 10
09 mai 2013 à 03:39:08

Crysis 3 a beaucoups d'effets, bouffe beaucoup plus le GPU que bf3, niveau végétation/physique en temps réel et tesselation c'est du lourd, mais pourtant dans crysis j'ai toujours l'impression que c'est un jeux video, les graphismes ne font pas photoréaliste y'a trop de contraste des couleurs, alors que parfois sur bf3 j'ai vraiment l'impression de regarder la vraie vie, surtout au niveau des textures de goudrons. Le plus frappant est le métro d'operation metro, avec les effets de lumière et les textures on s'y croirait. Les grands paysages eux pêchent toujours à cause de la végatation low res limite 2D.

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
09 mai 2013 à 09:55:13

Le mec qui a cru que "Critek 3" était le moteur graphique de Crysis 3. :rire2:

raiback
raiback
Niveau 9
20 mai 2013 à 14:18:36

:hello:
Pour moi sera ArmA3 le plus beau. :bye:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:57:05

Personnellement j'ai trouvé la vidéo de BF4 bien plus impressionnante que Crysis 3 niveau graphismes, après je sais pas on verra, mais perso je le sens comme ça.

Arma 3 le plus beau faut vraiment avoir de la merde dans les yeux par contre...

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
20 mai 2013 à 15:10:53

frosbite 3 est aux dessus faut pas chercher

l'eau et la vegetation est plus jolie dans crysis 3 mais c'est tout

audio: fb
texture: fb
destruction: fp
effet de lumiere: fb
effet de particule: fb

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:18:56

"oui j'ai joué qu'a battlefield 3,je suis ancien pigeon de call of merde,mais j'ai arrété depuis fin 2012 ^^ ) ,on m'a ouvert les yeux sur battlefield 3 et je doit avoué que call of n'est qu'une merde a coté,même pas comparable."

ancien pigeon de CoM, maintenant pigeon du mouvement kéviniste extrémiste "callof c nule bf c mieu", on peut pas dire que ça ce soit amélioré :sarcastic:

raiback
raiback
Niveau 9
20 mai 2013 à 15:32:37

@YetiASX

Je me contre fou du graphisme, je l'ai dit avec humour!
Mais comme vous l'avez pas compris du premier coup, je vous laisse dans vos fantasmes visuelle.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:43:26

Ouais ben j'espère :hap:

Et t'inquiète pas je fonde plus d'espoir sur arpa 3 que sur bf4 hein, mais là c'est une discussion purement sur les graphismes.

Ghostdu06
Ghostdu06
Niveau 7
20 mai 2013 à 18:07:16

pour moi crysis 3 restera supérieure graphiquement car si il est aussi supérieure au scenario la on est foutu car moi j'ai fini crysis 3 et la pour le coups l'histoire c de la merde sans nom mais par contre en full full les effet de lumière son magnifique (bon ok peut être un peut trop exagérer dans les grotte avec le reflet de la lumière sur l'eau ) mais c à couper le souffle , la végétation est très très bien faite le plus impressionnant c'est quand il y a du vent tout bouge et comme il faut enfin bref il y à de tout autant il y a des grand décore lumineux est dégager avec une flore assez dense autant il y a des petit passage sombre mais bref tout sa pour dire que il est magnifique car sinon je l'auré jamais terminé après j'ais déjà trouvé un jeux mieux fait graphiquement ( skyrim avec beaucoup de mods) mais d'un point de vue de la physique rien n'est au dessus

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:07:46

la ponctuation n'est pas réservé aux alllemands, on y a droit aussi tu sais? :hap:

Dspozikaire
Dspozikaire
Niveau 7
27 mai 2013 à 16:39:56

on voit quand même des messages très drôles sur ce topic, par exemple la photo de BF3 soit disant pas retouché lol , c bon on a compris t'as geeké bf3 toute l'année toi !

Oui Crysis 3 est bien bien plus beau que BF4 , Crysis a toujours eu pour objectif de nous faire des moteurs qui font office de présentations pour la graphique des années à venir , encore aujourd'hui il faut quand même quelque chose de gros pour être vraiment à l'aise sur Crysis 1 ! Tandis qu'une 460GTX 1Go OC à 800Mhz fait parfaitement l'affaire sur bf3 tout ( max anti alliaising x8, pour gagner en fps)je l'ai vu. Crysis 3 ... il vous faut déjà passer à la 660Ti ou Le SLI OC de GTX460.
Battleffield est un jeu incroyablement optimisé, normal la campagne n'a rien d'excellent elle fait office de présentation personnellement je me suis souviens plus des noms des personnages ou de moments marquants parce qu'elle est un peu pourrie à mon goût, c'est un jeu multi ! donc visant un confort de gameplay avant tout ! Crysis est un jeu qui nous en a toujours mis plein les mirettes !

Après beaucoup ... vraiment beaucoup de recherche je suis pratiquement certains que la PS4 sera équivalente à la GTX480 au delà de ça la console n'embarque pas un système d'exploitation aussi complexe que windows et dispose de technologies bien différentes ! Donc j'imagine qu'un pc la rivalise avec une GTX660Ti voire gtx670. ce ne sont que des "supputations" comme on le dit beaucoup en ce moment ! MAIS je suis pas mal sûr de mon coup. Dites vous que battlefield 4 a pour mission d'exploiter au mieux les ressources de la ps4 et de la xbox one.

Que l'un ou l'autre soit le plus beau c'est pas tellement la question qui importe puisqu'on attend qu'une chose être armé et voir la différence de nous même !

J'espère avoir ce qui faut avec Q9550 @3.5Ghz et 2 GTX 460 Gainward 2Go OC à 850 Mhz (je dépasse de peu la 660Ti)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:13:38

DspoziKaire :d) Ce n'est que ton avis personnel, d'un point de vue personnel et en fonction de ce qu'on a vu je trouve BF4 plus impressionnant :ok:

Crysis 3 sort 2 ans après BF3, normal qu'il soit plus beau et plus lourd, d'ailleurs ton pauvre sli de 460 sur C3 doit prendre sévèrement cher.

(au passage, vu qu'on parle de la beauté d'un jeu, donc du full, une 460 sur BF3 c'est pas jouable).

"Battleffield est un jeu incroyablement optimisé" :d) :rire:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:55:20

"Donc j'imagine qu'un pc la rivalise avec une GTX660Ti voire gtx670"

:rire:

Des cartes qui valent les 3/4 du prix de la console :hap:

Et non, le GPU de la ps4 = un peu meilleure que la 7850. Donc on ets très loin de la 670, qui devrait etre entre 75% et 100% plus perf.

"Crysis 1 plus beau que BF3 faut pas abuser non plus. "

BF3 PC à fond: https://www.youtube.com/watch?v=VDvnxfcjYsI

C1 moddé à fond: https://www.youtube.com/watch?v=nHZxoyTLe1s

Alors oui, c'est vrai C1 est moddé et pas BF3, mais c'est pour montrer que meme le moteur de C1, s'il est exploiter à fond, est très supérieur à ce qui est jouable en ce moment

Donc déjà, en 2007, on pouvais avoir le rendu de ce qu'offrira BF4, voir meme mieux, ça demande à comparer.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:24:57

J'ai Crysis moddé, c'est très beau, mais de nos jours c'est plus du tout "exceptionnel", je trouve BF3 plus beau sur beaucoup de points, et par exemple skyrim moddé est largement plus beau sur tous les aspects :oui:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment