CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 vs Crysis 3

lolilol2013
lolilol2013
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:33:56

Persolement le gameplay de 17 mn que j'ai vu ne ma pas ébloui au niveau graphisme mais au niveau technique ,ayant crysis 3 que peux te dire que le jeux est A.B.S.O.L.U.M.E.N.T MAGNIFIQUE !!!!! ji joue en ultra a 45 fps et c'est juste jouissif ,je pense que crysis 3 sera quand meme largement devant meme si bf4 s'annonce tres beau , deplus on ne peux pas comparé les graphisme des 2 jeux car ils ne sont pas du meme genre ,crysis 3 est futuriste alors que bf4 est realiste ,c'est comme si on comparé avatar avec plus belle la vie ,crysis 3 c'est futuriste avec plein d'effets spéciaux hallucinants etc , mais il ne fait aucun doute que bf4 sera le plus beau jeux "réaliste" de l'année 2013 :) On ma demandé de donner mon avis personel donc je le donne :)

crunky972
crunky972
Niveau 47
30 mars 2013 à 21:00:57

non c'est pas une question de futuriste ou pas c'est plutot par rapport a l'environnement
dans battlefield c'est plutot un univers desertique style moyen orient
alors que dans crysis 3 c'est un univers apocalyptique en ruine recouvert par la végétation
mais si on regarde d'un aspect purement technique genre textures,vegetation,reflet de lumière etc crysis 3 est clairement au dessus

pikaAa76
pikaAa76
Niveau 6
30 mars 2013 à 21:11:54

Crysis 3 ne peut pas rivaliser avec ceci:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364465991-battlefield-4-screenshot-2.jpg

Cette image n'est pas retouché.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:12:48

olilol2013 si on contraire on peu largement les comparer. Il faudrais un comparatif sur les critères suivant:

- Eau
- Textures
- Effets de lumière
- Particules
- Explosion
- Destruction
- Audio
- Physique

A en juger par le gameplay de 17 mins DICE a énormement améliorer sont moteur au niveau de l'eau, des explosion et des particules.

Mais je pense que le CE3 restera superieur.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:17:11

pikaAa76 étant en étude d'infographie (j'utilise photoshop et d'autre logiciel) je peux te garantir que cette image est retouchée ;)

Mais pour les gens qui ne s'y connaissent pas, comme toi, c'est normal que tu ne le voit pas. Apres tout c'est le but de la retouche photo, de rentre une image plus belle sans qu'on voit qu'elle a été retouchée.

Le Cryengine peut largement rivaliser, sur ton screen on dirai que ya meme pas de POM...alors que y'en a pour Crysis (depuis Crysis 1 meme... (2007))

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:46:54

Je sais pas si c'est moi mais j'ai vu pleins de vidéos 1080p Crysis 3 et je trouve les textures de près super dégueulasses. (végétation...)

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
30 mars 2013 à 21:47:40

@_DirtyBit_

C'est normale vu que c'est une vidéo... :ok:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:50:30

Oui mais en Ultra. :(

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
30 mars 2013 à 21:53:16

@_DirtyBit_

Même, cela reste une vidéo et elle ne peut pas montrer le vrai rendu.

ps4force
ps4force
Niveau 9
30 mars 2013 à 21:54:25

poue le solo crysis 3 plus d'effet de la tesselation et tout pour le multi bf3 sans hésiter quand t'es sur une map gigantesque avec des avions des chars des jeeps et tout qui pètent ca en jette

ps4force
ps4force
Niveau 9
30 mars 2013 à 21:57:18

mais bon pas vraiment comparable bf3 cherche plus le réalisme alors que crysis 3 moins mais plus d'effet et plus coloré

crunky972
crunky972
Niveau 47
30 mars 2013 à 21:59:11

si c'est tout a fait comparable en prenant en compte les critères que [SRP]GRYBOUILLE a cité

lolilol2013
lolilol2013
Niveau 7
30 mars 2013 à 22:11:02

n'oubliez pas que le gameplay que vous avez vu c'est du solo donc le multi sera automatiquement moins beau ,regarder le multi de crysis 3 sur pc en 1080p et vous verrer que bf4 ne fera pas le poid :)

http://www.youtube.com/watch?v=XH19FqXK6hY

XD3LT4
XD3LT4
Niveau 4
30 mars 2013 à 22:34:35

+1 gribouille

albertDahmer
albertDahmer
Niveau 5
08 mai 2013 à 17:44:53

comment il dit de la merde XD3DLT4 ,certain moteur necessite beacoup de ressource pour un rendu graphique de merde
ex : ghost recon futur soldier ...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:32:20

Personnellement, à première vue, BF4 à l'air plus beau, Crysis 3 j'ai pas vraiment trouvé ça "incroyable", c'est le plus beau jeu actuel, c'est sûr, mais j'ai trouvé le gameplay de BF4 bien plus impressionnant.

Draughan
Draughan
Niveau 28
08 mai 2013 à 18:33:35

Le problème de Crysis 3, c'est que les décors sont trop sombres pour que l'on en profite à fond, contrairement à Bf ;)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:20:13

T'as des crétins en première page qui n'ont pas compris de quoi parlait l'auteur...

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:52:51

bah déjà crysis 3 déglingue bf3 mais je trouve que bf4 dans la vidéo de 17 minutes en jette énormément,la végetation est super bien faite je trouve alors que dans bf3 c'était la chose la moins bien faite et a la limite moche... la distance d'affichage aussi c'est extrême :)

mais crysis 3 en multi c'est pas des grandes maps donc tu peut contenir encore mieux les graphismes au maximum tandis que dans bf ils sont obliger de baisser les graphismes avec tout ses véhicules etc...
en gros ne comparons pas l'imcomparable :)

Un_Lamastico
Un_Lamastico
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:58:08

Crysis 3 est la référence aujourd'hui au niveau des graphismes, et c'est normal que BF4 le surpasse car il ne faut pas oublier que les deux jeux sortent avec plusieurs mois d'écart :oui:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment