CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF est mort

solid_sneak06
solid_sneak06
Niveau 7
27 mars 2013 à 20:23:14

bonsoir,

ça y est, c'est fini à jamais. En regardant la vidéo ennuyeuse de 17min j'avais l'impression que je regarde un nouveau COD.

BF s'est arrêté à BF20142, là ça devient du casu et c'est sur que ça sera sans moi. J'espère que les vrais vétérans BF boycotteront cette daube.

C'est vrai que ce n'est qu'une vidéo du Solo, mais je suis sur qu'on aura pas plus et que le but de cette vidéo c'est d'attirer plus de joueurs CODiste et de gagner bcp de pognons avant même la sortie du jeu.

Aller les kikou, ça pette partout, achetez achetez.

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:26:17

Les gens qui critiquent les jeux avant leurs sorties :d) attendez de voir :ok:

Merci :hap:

Au revoir :sors: :honte:

[mactavish56]
[mactavish56]
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:27:22

Le solo n'a pas été bon depuis Bad Company 1 :(

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
27 mars 2013 à 20:27:38

C'est clair, tout le monde critique le jeu mais bave aussi dessus ... tout ça pour l'acheter day one pfff

Trace57
Trace57
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:29:28

solid_sneak06
+1000 meme impression dans les mouvements les tirs ils avaient promis de le rendre encore plus accecible =COD je crois qu'il sont pas menti malheuresement

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:29:32

T'as réussi à t'emmerder ?

GG. :pf:

De un, c'est du solo. BF est un jeu multi. Il ne se juge que sur du multi.
De trois, j'lai justement trouvé pas ennuyeuse. La séquence dehors laissait pas mal de liberté, même si ça restait linéaire, celle où ils couvrent leur pote est pas trop longue, et pareil pour celle avec l'héli.
Peut être un peu trop scripté, je te l'acorde.

Quant à la question du pognon... j'crois que t'as rien saisi au monde de l'entreprise mon pote. Depuis 1942 il veulent se faire le plus de tune possible, stop de croire au gentil développeur mignon qui va sacrifier son entreprise sur le bucher de la concurrence juste pour te contenter toi et ton nombril.

T'as vu 17 putains de minutes d'une campagne de 6 heures, et tu gueule. :ouch:

Quand je pense que tout le monde chialait dans BF3 parce qu'il y avait pas le commandant, que le solo n'empruntait pas assez de truc du multi, qu'il y en a marre des russes méchants et qu'on préférait les chinois, on vous donne ça, vous chialez encore ?

Franchement, j'ai joué à BF1942, BF2, BFBC2, BF3, et cette masse de mecs qui a chaque sortie montrent leur coté mature en crachant sur le jeu alors qu'on a rien vu, ça commence doucement à faire chier. :(

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:30:14

"BF20142"

C'est quoi ça ? Je connais pas :noel:

solid_sneak06
solid_sneak06
Niveau 7
27 mars 2013 à 20:30:57

EA se donne le droit de le vendre avant sa sortie, et moi aussi je me donne le droit de critiquer avant sa sortie.
Si c'est avec cette vidéo qu'ils espèrent m'avoir, ben non désolé.

Ce jeu est fait pour être télécharger illégalement, 0€ ou peut être 4/5€ pour un pass rapideshare.

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:31:57

Bah critique de façon constructive alors :(

j'vois pas d'arguments dans ton post, mis a part le fait que la séquence serait ennuyeuse. :(

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:36:42

Voila :(

Xereureu
Xereureu
Niveau 9
27 mars 2013 à 20:37:39

En plus moi rien que le solo me fait baver !

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:37:46

Allé, au revoir, et à bientôt pour le jour de la sortie.

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
27 mars 2013 à 20:39:02

+1 avec l'auteur. Avant la sortie de BF3, on le présentait comme un jeu de malade avec une com derrière de ouf et enfin de compte on nous a sorti une daube en boîte à 50€, même pas fini, avec des bugs à tout va, des maps de merde,un gameplay désagréable et j'en passe et des meilleures.

Alors merci de nous prendre pour des buses, mais quand je vois la vidéo de 17 minutes, j'ai juste l'impression de voir la suite du solo pourri de BF3.

Je passe mon tour !

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:41:07

Allez bye les gens qui crachent sur le jeu, retournez sur vos "vrais bon" jeux.

Et revenez pas sur le forum d'un jeu que vous n'aimez pas avant sa sortie :hap:

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
27 mars 2013 à 20:41:19

@Ol1mps => je suis d'accord avec toi sur le côté solo, mais BF3 avec exactement la même campagne de PUB. Moi je dis Wait and See avec un gros à priori !

Désolé du DP !

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:41:39

Mais on s'en fout de ce p'tain de solo. BF est un jeu multi, donc si vous êtes les fans que vous prétendez être, ne jugez que le multi.

Et pour les rares infos qui ont filtré dessus, ça s'annonce sous un bon jour.

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
27 mars 2013 à 20:44:25

Et puis merde, ça sert à rien de parler avec des gars qui pensent que "oui" ou que "non". Vous parlez d'arguments que vous n'avez pas. Oui, on ne peut pas juger le solo, mais le multi ne sera pas supra innovant, et si c'est juste pour jouer sur des nouvelles maps, autant prendre les addons-BF3.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:48:03

Ca va être drôle de ressortir tout ces pseudos avec les quotes le jour de la sortie du jeu.

"au fait tu disais ?"

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:48:55

Bah, lis mon post plus haut, j'en ai balancé deux trois quand même.

N'oublie pas que le commandant fera son retour, tout comme les chinois, pour le multi.

Hors, un commandant n'est utile que sur des grandes maps. On peut donc imaginer qu'il y aura des grandes maps. Sauf si Dice aime perdre son temps.
Le multi d'un BF entre chaque épisodes n'a jamais été hyper innovant. La formule est juste super efficace, et il la perfectionne à chaque fois, ils s'en sont jamais caché.
Même si on ne peut pas vraiment sauter encore de joie vu le peu de truc sorti, ça peut être un très bon jeu.

Pour le solo, ce que je retiens, c'est ça:
-Fini ces putains de QTE.
-Plus de séquence hyper longue de tirs au pigeons sur des ennemis, ou de fuites.
-Possibilité de diriger tes potes, fini les abrutis manchots de BF3.
-On peut piloter les véhicules comme dans le multi.

Encore une fois, c'est peu. Donc pas de jugements hatifs, mais pas non plus de critiques alors :ok:

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
27 mars 2013 à 20:49:39

ça dépend, tout avis est subjectif donc bon, si ça s'trouve, les personnes qui trouvent le jeu aujourd'hui le trouveront pourri à la sortie. Moi je dis Wait and See c'est tout.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment