CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF est mort

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
27 mars 2013 à 22:15:58

T'aurais préféré un remake de bf 1942 HD ??

RoadField
RoadField
Niveau 8
27 mars 2013 à 22:16:49

De ce que l'on a maintenant, on peut déjà se dire que Battlefield 4 ne fera que suivre la ligné du 3 tout en ajoutant des éléments Callofdutiesque.
Le trailer, ce que j'y retient pour ma part : Sa explose de partout, le pauvre Havoc n'arrive pas à tuer 4 mecs dans un bâtiment, mais arrive à le détruire, ce qui fait tombé notre héros de bien haut, mais pas de problème, il peut se relevé tranquillement ( même pas mal ), par contre votre ami qui est tombé avec vous n'est pas en très bon état ( MW3 ?!? ).

Bon, c'est vrai que c'est pas bien de parler de Battlefield en n'évoquant que son solo. Mais honnêtement, pour un premier trailer qui doit quand même en mettre plein la vue, où les gens vont se forger leur premier avis, donc pour un trailer très important, EA/Dice se permettent de nous pondre énormément de truc déjà existant ( allez pas dire qu'en 4 mois, ils ne soient pas capable de pondre de nouveaux skins pour nos amis russes ), sur un fond de moteur graphique amélioré. Le tout pour un tarif de pré commande en dématérialisé de 60€, sur PC...

Le message est relativement clair : faisons un jeu dans la ligné de ce qui plait à beaucoup de personne, répondons à certains de leurs attentes sur BF3 dans un nouveau jeux, et empochons notre jolie argent.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:18:18

[Pastorius]
Posté le 27 mars 2013 à 22:15:58
T'aurais préféré un remake de bf 1942 HD ??

Je crois que DICE n'a même plus assez de talent pour faire correctement un remake , y'a qu'à voir 1943...

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:18:54

Battlefield 1943 n'est pas un remake.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:22:17

Bah c'est une suite totalement raté , comme BF3 d'ailleurs.

Dice depuis son arrivé sur console fait que des suite remplit de régression a part niveau graphisme

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:23:27

Donc Battlefield 2142 est une régression ?

Je vous rappelle qu'ils ont changé de moteur entre temps...

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
27 mars 2013 à 22:31:04

RoadField Voir le profil de RoadField
Posté le 27 mars 2013 à 22:16:49 Avertir un administrateur
De ce que l'on a maintenant, on peut déjà se dire que Battlefield 4 ne fera que suivre la ligné du 3 tout en ajoutant des éléments Callofdutiesque.
Le trailer, ce que j'y retient pour ma part : Sa explose de partout, le pauvre Havoc n'arrive pas à tuer 4 mecs dans un bâtiment, mais arrive à le détruire, ce qui fait tombé notre héros de bien haut, mais pas de problème, il peut se relevé tranquillement ( même pas mal ), par contre votre ami qui est tombé avec vous n'est pas en très bon état ( MW3 ?!? ).

Bon, c'est vrai que c'est pas bien de parler de Battlefield en n'évoquant que son solo. Mais honnêtement, pour un premier trailer qui doit quand même en mettre plein la vue, où les gens vont se forger leur premier avis, donc pour un trailer très important, EA/Dice se permettent de nous pondre énormément de truc déjà existant ( allez pas dire qu'en 4 mois, ils ne soient pas capable de pondre de nouveaux skins pour nos amis russes ), sur un fond de moteur graphique amélioré. Le tout pour un tarif de pré commande en dématérialisé de 60€, sur PC...

Le message est relativement clair : faisons un jeu dans la ligné de ce qui plait à beaucoup de personne, répondons à certains de leurs attentes sur BF3 dans un nouveau jeux, et empochons notre jolie argent.

+1 Quand j'aurais ma propre entreprise de jeux vidéo je ferai des jeux qui ne plaisent qu'a une minorité.
Sinon pour revenir au type de trailer en mode grosse prod américaine, quoi de mieux pour montrer que son moteur graphique à la plus grosse, que de montrer des explosions à tout va et de la destruction ( et oui c'est un peu ça qu'on attend, même si c'est scripté il faut admettre que ça en jette un max ). Sérieux les gens vous vivez dans un autre monde, c'est chiant d'avoir à toujours payer plus, mais en attendant moi j'ai passé du bon temps sur bf3, et si vous croyez qu'EA va revenir en arrière c'est vraiment que avez un problème, sérieusement vous croyez vraiment qu'EA va renoncez à se faire du fric ??
Si vous trouvez que la licence BF est morte, arrêter tout simplement et passé sur d'autre jeux avec moins de budgets derrière, comme ça vous aurez bonne conscience au moins.

solid_sneak06
solid_sneak06
Niveau 7
27 mars 2013 à 22:37:27

Pastorius = c'est pour ça qu'on dit que BF est mort, EA a changé,, fini BF à l'ancienne maintenant c'est BF à la COD.
Et tout à fait d'accord, il faut passer à autre chose, peut être Arma 3.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:37:32

FanBF2
Posté le 27 mars 2013 à 22:23:27
Donc Battlefield 2142 est une régression ?

Je vous rappelle qu'ils ont changé de moteur entre temps...

Bon si tu préfère , depuis l'arrivé du frostbite :hap:

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
27 mars 2013 à 22:42:43

T'as testé bo2 et bf3, si pour toi bf3 est un cod like tu as un sérieux problème. Après si ce que tu aime c'est de la simu va tester arma II déjà et si tu reviens pas sur bf en pleurant, bah achète toi arma III et c'est tout. Tu l'as bien bf a changé, comme je l'ai dis plus haut, tu voulais qui reste pareil ? On aurait le droit au même topic de ton genre :" BF c'est cod like il ressort le même jeux tout les 2 ans "

caligene729
caligene729
Niveau 17
27 mars 2013 à 22:44:53

le jour ou tu me trouve un COD avec une physique aussi realiste et bien faite.

Un recul si bien reproduit.

Et Des détails aussi minutieux et ultra bien mapper.

Tu me fais signe hein ;)

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:46:11

Non. Le 3 etait excelent tous comme les anciens et c'est pas le solo qui le generalise. N'oubliez pas, Battlefield c'est multijoueur, la DICE font juste un solo epique pour concurencer et voila.

RoadField
RoadField
Niveau 8
27 mars 2013 à 22:49:10

A titre comparatif, tu peux toujours prendre l'exemple d'Arma 3 avec Bohemia. Ils se font pas autant d'argent qu'EA, ils vendent pas leur jeu à des quantités fulgurantes, pour autant, leur jeu n'est vendu qu'à 25€, proposant une alpha qui atteint déjà un niveau de contenu comparable à certains jeux complets. Leurs patchs ne se font pas attendre et leur écoute de la communauté est relativement efficace.

A côté vous avez EA qui vous vend Battlefield à 60€ sur PC ( là ou les jeux se vendent généralement 10€ moins cher dans la majorité des cas ), avec à sa sortie un nombre de bug anormalement élevé, avec des développeurs qui mettent un an pour enfin laissé la possibilité au joueur d'enfin pouvoir retirer le filtre bleu sur métro après que pas mal de joueur suppliait d'en avoir la possibilité, des patchs de 3go qui se contentent de sortir à chaque DLC ( et avec le temps qui a pu être pris pour leur préparation, se donne encore la liberté de contenir plus de bug que de correction ).

Y'a bien d'autre exemple à donner pour montrer que Battlefield n'est plus qu'une jolie vitrine cachant pas mal de problème derrière, mais tant que les joueurs continueront de l'accepter, les éditeurs continueront d'en profiter.

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
27 mars 2013 à 22:49:29

Beaucoup de mes potes pro cod à donf on acheter bf3 en ayant vu le trailer du solo, et finalement qui ont vite arrêté parce qu'ils trouvaient le multi trop dur... bf3 multi est loin d'être un cod like

RoadField
RoadField
Niveau 8
27 mars 2013 à 23:08:16

une physique aussi realiste et bien faite => L'inertie des véhicules ? Les avions dans les arbres ? Un mec qui doit se reprendre qui reste derrière un obstacle après l'avoir enjambé ? La physique de Battlefield 3 est très loin d'être exemplaire

Un recul si bien reproduit => Un plus gros recul ne résulte pas d'un recul plus réaliste

Des détails aussi minutieux et ultra bien mapper => Les pieds qui dépassent les murs, des destructions bien définit, les détails au sol de la tour Ziba, la majorité des objets recyclé sur toutes les maps ( Sabalan Pipeline et Operation Firestorm ne présent t'il pas un énorme point commun ? ). Battlefield 3 n'est pas à citer pour ses finitions, loin de là.

Ce n'est pas parce que Battlefield 3 est plus dur dans son gameplay qu'il ne se rapproche pas d'un Call Of Duty, il n'encourage pas à jouer de manière réfléchit et team play, mais se résume pas mal à faire n'importe quoi tout en oubliant les autres.
Call of Duty n'est pas la baromètre qualité des FPS, ce n'est pas parce que Battlefield le dépasse de loin que sa fait de lui un des meilleurs jeux jamais vu. Ea pourrait faire avec Battlefield un très bon jeu si ils s'en donnent les moyens et font la croix sur certains de leurs principes commerciaux, ce qui serait bien plus enrichissant sur le long terme, mais comme le but c'est de faire une rentabilité maximal, et que le joueur est toujours prêt à suivre, et bien vous attendez pas à ce qu'ils se fassent spécialement chié pour vous pondre de la grosse qualité.

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 90
27 mars 2013 à 23:56:54

"Sabalan Pipeline et Operation Firestorm ne présent t'il pas un énorme point commun ?"

Putain, j'croyais que j'étais fou. :(
Et aussi toutes les conteners. Mais bon, c'est normal de garder des éléments de décors je pense. :ok:

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
28 mars 2013 à 04:56:27

tout ce que touche Ea se transforme en caca

Und34D
Und34D
Niveau 10
28 mars 2013 à 05:52:25

Alors niveau graphisme ok c'est bluffant... Mais alors paie ta mise en scène américaine de merde.
On a la les soldats les plus stupides du pays :

--Les mecs vont sur le toit alors qu'ils sont pourchassé par un helicot de combat,
--leur hélicoptère attend gentiment de se faire descendre,
--ils survivent à une chutte de 30m,
--ils coupent la jambe de leur pote alors qu'ils sont trois pour soulever une roche,
--ils demandent au conducteur de la voiture de tirer sur l 'hélicoptère (pourquoi pas le co pilote qui avait déjà l'arme et pas de volent dans les mains)
--et pour finir le tout, ils tirent sur la vitre de la voiture submergée laissant leur pote se noyer au lieu de l'achever d'une balle......

YES, à ce stade c'est de la sélection naturelle. Comment on peut être extasier de quelques explosions et accepter autant de conneries. Merci JV de nous mettre un très bon la dessus, vous êtes décidément plus d'aucunes confiances.

DrEsuoh
DrEsuoh
Niveau 10
28 mars 2013 à 08:16:13

Par contre ce que je vois c'est qu'il y a toujours la présence de "fanboys" irréfléchis qui attendent la bouche en coeur qu'on leur refourgue le même jeu plein pot. Tout autant que des "haters" qui crachent sur le jeu parce que c'est cool d'aller contre le courant.

Les seules arguments que les pro-BF4 amènent pour justifier la sortie de ce gros addon c'est "de toute façon EA veut faire du fric donc ils en font" et "taisez-vous c'est pas le même moteur, y en a un où les murs sont texturés avec des particules et l'autre un peu moins". Ce n'est pas parce que le jeu est un poil plus beau qu'on peut moralement se permettre de sortir carrément un nouveau jeu quoi en le vendant comme le messie alors que le précédent jouait dans la même cours. C'est le même CONTEXTE avec un moteur amélioré (pour des détails ridicules, y aurait la destruction accentuée mais là il nous l'avait promis aussi sur *tatatam* BF3 donc).

BF4 n'est qu'une pâle copie commercial, un BF3.5 qu'on nous sert bien chaud et croustillant en apparence sauf que ça aura la même saveur peut-être en mieux (sûrement j'espère pour eux).

bapobiwan2
bapobiwan2
Niveau 8
28 mars 2013 à 08:23:54

Tu croie que leur moteur graphique ils vont le rentabiliser avec 500 000 Ventes ou quoi ? !!!!!! Réfléchis quand tu essaye de vendre un jeu c'est pour touché un maximum de personne surtout quand tu as dépenser pour un nouveau moteur graphique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment