RoadField Voir le profil de RoadField
Posté le 27 mars 2013 à 22:16:49 Avertir un administrateur
De ce que l'on a maintenant, on peut déjà se dire que Battlefield 4 ne fera que suivre la ligné du 3 tout en ajoutant des éléments Callofdutiesque.
Le trailer, ce que j'y retient pour ma part : Sa explose de partout, le pauvre Havoc n'arrive pas à tuer 4 mecs dans un bâtiment, mais arrive à le détruire, ce qui fait tombé notre héros de bien haut, mais pas de problème, il peut se relevé tranquillement ( même pas mal ), par contre votre ami qui est tombé avec vous n'est pas en très bon état ( MW3 ?!? ).
Bon, c'est vrai que c'est pas bien de parler de Battlefield en n'évoquant que son solo. Mais honnêtement, pour un premier trailer qui doit quand même en mettre plein la vue, où les gens vont se forger leur premier avis, donc pour un trailer très important, EA/Dice se permettent de nous pondre énormément de truc déjà existant ( allez pas dire qu'en 4 mois, ils ne soient pas capable de pondre de nouveaux skins pour nos amis russes ), sur un fond de moteur graphique amélioré. Le tout pour un tarif de pré commande en dématérialisé de 60€, sur PC...
Le message est relativement clair : faisons un jeu dans la ligné de ce qui plait à beaucoup de personne, répondons à certains de leurs attentes sur BF3 dans un nouveau jeux, et empochons notre jolie argent.
+1 Quand j'aurais ma propre entreprise de jeux vidéo je ferai des jeux qui ne plaisent qu'a une minorité.
Sinon pour revenir au type de trailer en mode grosse prod américaine, quoi de mieux pour montrer que son moteur graphique à la plus grosse, que de montrer des explosions à tout va et de la destruction ( et oui c'est un peu ça qu'on attend, même si c'est scripté il faut admettre que ça en jette un max ). Sérieux les gens vous vivez dans un autre monde, c'est chiant d'avoir à toujours payer plus, mais en attendant moi j'ai passé du bon temps sur bf3, et si vous croyez qu'EA va revenir en arrière c'est vraiment que avez un problème, sérieusement vous croyez vraiment qu'EA va renoncez à se faire du fric ??
Si vous trouvez que la licence BF est morte, arrêter tout simplement et passé sur d'autre jeux avec moins de budgets derrière, comme ça vous aurez bonne conscience au moins.