CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] le mode hardcore boudé ?

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
02 janvier 2014 à 16:34:22

salut !

Je me posais la question car quand je filtre il y'a très peu de serveur pour le mode hardcore et ils sont pas très rempli ( à la limite un seul sur 10 ou y'a 64 joueurs )

étant anciens joueurs hardcore sur BF3 PS3 je suis obligé de jouer en normal et c'est chaud comme c'est assisté et ou les balles de snipe c'est du nerf enfin bref que se passe t'il les gens ?!

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
02 janvier 2014 à 16:36:21

C'est normal pour les snip, c'est les no-skillé qui joue en HC pour one shot :ok:

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
02 janvier 2014 à 16:37:26

non justement c'est le seul jeu ou la balle de snipe tue en 2 coup mdr c'est un snipe pas un P226 le mode harcore c'est plus skilled et bien plus réaliste

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
02 janvier 2014 à 16:39:58

Battlefield = immersif
Battlefield =/= réaliste

Ensuite il me semble pas que tu meurt après t'être pris une balle dans le pied ou dans le petit doigt IRL :sarcatic:
Et j'ai jamais entendu une connerie pareil, le HC skillé :rire:
C'est un mode qui empêche le teamplay et qui facilité le gameplay de l'éclaireur pour les noobs :ok:

elyoss
elyoss
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:40:35

C'est le mode des gros lamers surtout. Stop parler de skill sur un mode qui récompense la campe.

Et parler de réalisme alors qu'irl la moindre arme de poing te os ou te fous par terre aussi, c'est un peu débile.

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
02 janvier 2014 à 16:44:01

immersion et réalisme même combat pour un jeux de ce genre.

en HC t'as pas ta life qui remonte, tas pas tin HUD avec ta map et tes triangle qui spotted les ennemies à 10 borne tu tire une rafale tu tue ce qui t'oblige à être plus tactique dans tes déplacements et à te méfier de chaque lieux.

enfin bref je suis pas là pour discuter du pour ou contre hardcore mais savoir si les gens déserte alors que sur BF3 c'est très joué ou si je vais être obligé de resté en normal et de m'adapter

elyoss
elyoss
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:46:29

fake, le hardcore est aussi déserté sur le 3.

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
02 janvier 2014 à 16:47:42

crois le sur PS3 c’était blindé de monde

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
02 janvier 2014 à 16:48:10

BideHey-daybois Voir le profil de BideHey-daybois
Posté le 2 janvier 2014 à 16:44:01 Avertir un administrateur
immersion et réalisme même combat pour un jeux de ce genre.

en HC t'as pas ta life qui remonte, tas pas tin HUD avec ta map et tes triangle qui spotted les ennemies à 10 borne tu tire une rafale tu tue ce qui t'oblige à être plus tactique dans tes déplacements et à te méfier de chaque lieux.

enfin bref je suis pas là pour discuter du pour ou contre hardcore mais savoir si les gens déserte alors que sur BF3 c'est très joué ou si je vais être obligé de resté en normal et de m'adapter

C'est DICE eux mêmes qui ont dit que Battlefield n'est pas un jeu réaliste mais un jeu immersif donc si après tu peux pas l'accepté c'est pas mon problème.
Les triangles comme tu dis ça s'apelle du teamplay car c'est tes potes qui marque les ennemies pour l'équipe. Et quand tu dis "être plus tactique" autant dire "camper dans les coins pour éviter de se faire descendre :ok:
Et pour répondre à ta question, il y a moins de serveur HC sur BF4 car ça sert à rien :oui:

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
02 janvier 2014 à 16:52:55

ah d'accord donc BF n'est pas réaliste sont con ils aurait du faire des avion fusé thermo nucléaire des armes comme sur Halo ou truc du genre. BF est un jeux de guerre réaliste et donc forcément immersif c'est débile ce que tu dit puis c'est une mode sur les forums de JV.COM de poser une question pourtant simple et de se retrouver avec 2 trolls qui répondent complètement hors sujet ?

je m'en branle que t'aime pas le HC ma question est posé à ceux qui joue en HC et qui ont constaté la même chose que moi ou vue que les filtres bug savoir si ça vient pas de là

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
02 janvier 2014 à 16:54:52

Déjà je suis pas un troll :ok:
Ensuite j'ai répondu à ta question dans mon dernier post :oui:
Et va geulez sur le forum que

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
02 janvier 2014 à 16:55:14
  • Bf est réaliste et tu vas voir ce qu'ils vont te dire :ok:
BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
02 janvier 2014 à 16:56:37

oui t'as répondus merci t'aurais du t'en tenir à cette simple phrase plutôt que d'en rajouter pour essayer de descendre un mode de jeu v

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
02 janvier 2014 à 16:59:42

Je descend qui je veux quand je veux :oui:

SlipenKarton
SlipenKarton
Niveau 5
02 janvier 2014 à 17:02:06

Nan mais cherche pas ce forum est remplis de mecs qui se touchent la nouille en jouant sur les mots. Parce que tu aimes un truc différent d'eux et donc t'es pas dans le moule, alors t'es une merde. La preuve du niveau intellectuel ci dessus...

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
02 janvier 2014 à 17:06:32

SlipenKarton Voir le profil de SlipenKarton
Posté le 2 janvier 2014 à 17:02:06 Avertir un administrateur
Nan mais cherche pas ce forum est remplis de mecs qui se touchent la nouille en jouant sur les mots. Parce que tu aimes un truc différent d'eux et donc t'es pas dans le moule, alors t'es une merde. La preuve du niveau intellectuel ci dessus...

Tu parles de niveau intellectuelle sans me connaître, tiens donc tu es devin ? :(
Je n'ai pas dis ce que j'ai dis plus haut car il aime quelque chose de différent de moi mais parce qu'il dit des conneries :ok:

SlipenKarton
SlipenKarton
Niveau 5
02 janvier 2014 à 17:13:58

Il dit des conneries selon toi, mais t'es qui toi? Il a une façon de voir les choses et toi la tienne. Ton avis n'as pas plus de valeur que le sien. Un forum est fait pour échanger avec courtoisie mais ici ça n'existe pas. En fait je m’arrête là je dois passer l'aspirateur et c'est une activité bien plus intéressante que cette discussion stérile.

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
02 janvier 2014 à 17:15:45

Bah pourquoi tu as posté si c'est si chiant que ça ici ? :(
Et oui il dit des conneries car il a dit que Bf = réaliste alors que DICE eux mêmes ont réfuté ceci :ok:
Donc bonh :sarcastic:

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
02 janvier 2014 à 17:17:17

[JV]spitart14 Voir le profil de [JV]spitart14
Posté le 2 janvier 2014 à 16:59:42 Avertir un administrateur
Je descend qui je veux quand je veux :oui:

Ah ouai non t'es pas un troll t'es quelqu'un de très intelligent et tu nous en fait la démonstration, merci de confirmer ce que je pensais.

SlipenKarton :

je pensais pas tomber sur quelqu'un avec un avis correct et en adéquation avec le miens merci tu fait remonter le niveau du forum. laisse tomber "kevin" il va essayer d'avoir le dernier mot

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
02 janvier 2014 à 17:19:35

Kévin ?
C'est pas sympa pour ceux qui s’appelle comme ça :-(
Ensuite non je le redis je suis pas un troll que tu le penses ou non :ok:
Et en attendant il fait sois-disant remonter le niveau du forum mais il a pas répondu à ta question donc bonh :hap:
Et oui j'aime bien avoir le dernier mot :oui:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment