CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] le mode hardcore boudé ?

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
02 janvier 2014 à 18:17:19

j'avoue c'est pas sympa pour eux d'être affilié aux type de ton genre mais que veux tu "kikoo" tu préfère ?

je le pense pas que t'es un troll je le constate et tu ne fait qu'appuyer ce constat donc si j'étais toi j'arrêterai de poster car à force de creuser tu va te retrouver en chine.

au point ou on en est c'est plus important qu'il y ai répondu corky.

Geekounet
Geekounet
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:23:15

Perso je jouais only Hardcore sur BF3, mais sur le 4 pas de mini-map ni de hit markers ca m'a fait galéré comme un porc au début :hap:
Et le problème en Hardcore c'est bien les 15000 snipers qui campent comme des biatchs et qui se prennent pour ces PGM :rire:

ben87
ben87
Niveau 9
02 janvier 2014 à 18:40:29

Salut,

J'ai joué une fois en hardcore que des campeurs pas un pet de teamplay.

Darkspark66
Darkspark66
Niveau 6
02 janvier 2014 à 18:46:21

en mode harcore j ai joué plein de fois est et la moitié campé comme des con je les ais tous decendu

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
02 janvier 2014 à 18:54:18

Bof moi aussi je joué en HC sur BF3 PS3 mais bon le fait de jouer en Normal sur BF4 n'est pas si dérangeant que ça finalement.

En tout cas vu que je viens d'arriver sur le multi, vaut mieux bien connaitre les maps avant de passer en HC.

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
02 janvier 2014 à 19:13:35

ouai la j'ai ma réponse lol

le seul truc chiant en normal c'est le nombre de balle pour tombé un mec

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 44
02 janvier 2014 à 20:11:59

t'as raison Jv pirate, t'es pas un troll .. Un troll, lui, fait exprès d'être idiot.

On s'en fout à la limite, Battlefield est pas du tout réaliste si tu veux, mais même partant de ce constat, une chose est sûre : le hardcore est PLUS REALISTE que le classique. Donc si l'auteur (comme moi) préfère le réalisme, normal qu'il penche pour le hardcore.

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
02 janvier 2014 à 20:45:33

"le hardcore est PLUS REALISTE que le classique"

Non. :)

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
02 janvier 2014 à 22:25:57

Le HC c'est :

1.La vie qui ne se remonte pas comme par magie
2.Les véhicules qui ne se réparent pas tout seuls
3.Pas besoin de presque vider son chargeur pour buter un gars.
4.Pas de minimap
5.Pas d'image de la personne qui vous à tué juste après.
6.Même si ça fait rager, une seule balle de fusil à verrou pour tuer comme dans la vraie vie.
7.Les techniques des mecs qui sautes de partout en zigzaguant juste pour échapper à nos balles ne fonctionnes plus.
8. Du moins sur BF3, en HC le Teamplay est plus important et ça communique encore plus parceque justement on meurt très rapidement si on fait l'con.

En quoi le Hardcore n'est pas plus réaliste que le Normal VDD :question:

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 44
03 janvier 2014 à 17:31:59

qui plus est comme la vie ne remonte pas tout seul, obligé d'aller voir un médecin, pareil avec un véhicule avec un ingénieur --> favorise le teamplay

BideHey-daybois
BideHey-daybois
Niveau 6
03 janvier 2014 à 17:37:16

exactement mais y'a les generation call of c'est pour ça que le HC devient boudé et que y'a plus trop de serveur.

dommage que pour pouvoir jouer avec du monde faut aller en Normal du coup le snipe si t'a pas la culasse rectiligne le temps que tu plombe un mec tu t'es fait repéré 15 fois le temps de dezoomer recharger et reviser et retoucher une deuxieme fois

un snipe au vue du diametre et à la puissance des balles meme dans le cul le mec tu le pète sauf en normal

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:45:58

Ça dit "HardCore" et ça critique la commu codisée, intéressant :rire:

"dommage que pour pouvoir jouer avec du monde faut aller en Normal du coup le snipe si t'a pas la culasse rectiligne le temps que tu plombe un mec tu t'es fait repéré 15 fois le temps de dezoomer recharger et reviser et retoucher une deuxieme fois"

:d) Sinon tu pratiques ton aim et ton placement, comme ça tu mets des headshot et tu te places correctement.

Merci mon dieu que les snipers ne OS pas, on a déjà trop de débiles au snipe comme ça :ok:

C'est rigolo le mode Extrême, mais ça va pas plus loin.
Pas pour rien que la très grande majorité (et encore je suis gentil) des gens qui ont du niveau jouent en normal.

lash91
lash91
Niveau 8
03 janvier 2014 à 18:01:00

A pars qu'il manque la minimap, il est très bien le mode extrême.

Pour les campeurs, je sais pas comment vous les voyez puisqu'il y a pas de kill-cam. Je pense d'ailleurs qu'il y en a moins qu'en normal.

2balles pour faire un frag c'est magnifique.

[JV]Arthox
[JV]Arthox
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:08:05

Le Hardcore ce mode pour les kikoos recons qui savent pas faire de kills en mode normal :rire: .

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
03 janvier 2014 à 19:50:41

Faut arrêter avec "hardcore = Recons"

Perso je joué uniquement qu'en HC sur BF3 et des recons il n'y en avait pas énormément non plus et moi j'était plus ingé et assaut.

Contrairement à ce que tu crois VDD il y avait beaucoup plus d'ingés et soutiens en grandes maps et dans les p'tites comme Metro par exemple les recons se faisaient rapidement virés par les admins s'ils utilisés les armes dites One Shot.

lash91
lash91
Niveau 8
03 janvier 2014 à 19:52:03

ou les kikoo comme toi qui y vont pour camper par peur d'aller jouer l'objectif.

lash91
lash91
Niveau 8
03 janvier 2014 à 19:53:06

pour artos le message du dessus.
dsl du double post

AM-STAFF-54
AM-STAFF-54
Niveau 9
03 janvier 2014 à 20:31:28

j ai vite abandonnee la seul partie que j ai test en HC :malade:

exinferis
exinferis
Niveau 5
07 février 2014 à 10:23:16

HC c'est le seul le mode valable pour BF. Impossible de jouer en Normal c'est trop assisté pour moi. Et surtout y a pas de TK! en Normal.

Sa campe pas plus en HC qu'en normal. C'est juste qu'il faut bien connaitre la map et ouvrir les yeux plutôt que de regarder la minimap et savoir à l'avance ou sont les ennemis.

HC c'est beaucoup plus teamplay! Pour survivre t'es obliger de jouer a fond t'as classe. Les vhc se répare pas donc faut compter sur les autres. La vie remonte pas donc Medic super important etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 10:54:20

le mode normal c'est pour les assistés, tirer sur un triangle et devoir vider un chargeur pour tuer un mec non merci :ok: le hardcore ne pardonne pas les erreurs :ok:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment