CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] le mode hardcore boudé ?

mp4089
mp4089
Niveau 22
07 février 2014 à 11:12:01

Bf ce joue en normal ,je dirais plus que les kikou cod joue en HC parce que il arrive pas a tuer un gars a 200 M

mp4089
mp4089
Niveau 22
07 février 2014 à 11:13:42

Et j'en es connue sur BFBC2 et BF3 qui jouer HC a cause de sa.

_PiCTURE_
_PiCTURE_
Niveau 7
07 février 2014 à 11:24:17

Sauter d'un toit et ouvrir un parachute pour tomber 2/3 mètre j'appelle pas ca réaliste ...
Après y'a quand même certain points " réaliste " .

Un vrai jeu réaliste, c'est ARMA .
Mais ca n'empêche pas BF d'être un putin de jeu ... Je suis vraiment accro depuis que je me suis pris le 3 sur PC quand il est passer à 15 ou 19€ , mais maintenant je joue sur PS4 .

amule
amule
Niveau 10
07 février 2014 à 11:27:35

Sur ps3 obligé de mettre un serveur hardcore en favoris pour le lancer et attendre du monde. Je sais pas si c'est pareil sur ps4 mais c'est comme ça que nous faisons.

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
07 février 2014 à 11:50:17

Je suis sur ps4 et pour ma part je joue uniquement en mode "hardcore" sans mini map; personnellement il y a toujours quelques serveurs en journée, et bien plus le soir. Ceux qui ne trouvent pas de serveurs en mode hardcore sont peut être ceux qui joue avec la mini map! Je précise aussi que je filtre les serveurs et n'ai sélectionné que les serveurs européens, ce qui devrait "limiter" le nombre de serveurs disponibles.
Ps: ceux qui dénigrent le mode "extreme" et prétendent que c'est trop "facile" n'ont absolument rien compris!

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
07 février 2014 à 11:58:53

Le truc, c'est que le niveau de BF4 est tellement bas en comparaison des anciens (je parle de BF2 - 2142 et ceux d'avant), que les "vieux de la vieille" sont tous partis vers d'autres horizons (arma3 ou autre) pour y trouver un peu de challenge. Personnellement , je ne joue quasiment plus à BF depuis plusieurs semaines essentiellement à cause de ça et aussi la communauté des joueurs qui est devenue déplorable.
Ils ont rendu ce jeu totalement insipide et casual, ce qui a dégouté les joueurs "hardcore". C'est dommage car c'est un beau jeu, avec plein de potentiel , mais c'est devenu tellement n'importe quoi. Et le mode normal est une hérésie totale, soit dit en passant...

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
07 février 2014 à 12:34:34

Pour ma part je joue aussi uniquement en hardcore, c'est vrais que la journée y'a pas énormément de serveurs mais le soir sa ce remplit bien. (sur PS4 je parle)

Et y'a pas plus de sniper en hardcore que en normale. vu qu'il ne peuvent pas marqué leurs cible. la plupart joue ingénieur.

Et en ce qui concerne le jeu d'objectif c'est exactement pareil qu'en normal. soit tu tombe dans une équipe qui joue l'objectif soit dans une qui ne le fait pas. c'est comme sa.

Menace4society
Menace4society
Niveau 7
07 février 2014 à 12:40:01

ceux qui joue en hardcore viennent de call of...
OMG, mais boucle la débile, on joue en hardcore, car c est bien plus réaliste, et parce que tuer un mec avec 3 chargeur , ben sa le fait pas, que d avoir a choisir ta cible via le spot ben encore plus simple....les gars qui joue en hardcore, jouent surement 10x mieux que toi

Menace4society
Menace4society
Niveau 7
07 février 2014 à 12:41:50

mp4089

_kenny50_
_kenny50_
Niveau 8
07 février 2014 à 12:54:19

Hardcore = no skill (pour pas mal de raisons mais notamment car t'as pas besoin d'avoir du shoot et du contrôle de l'arme)

C'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir, et qui explique par la même occasion pourquoi c'est boudé.

De rien.

cartman81
cartman81
Niveau 9
07 février 2014 à 13:01:47

perso j'ai voulu testé vu la quantité des balles qu'il faut pour tuer en normal et j'ai pas trouvé un seul serveur

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
07 février 2014 à 13:53:20

Le hc no skill on aura tout vue, le mode normal ou la vie remonte c'est skill? Ou tu a besoin d'un petit triangle pour voire tes ennemies? Ou les véhicule qui ce répare tout seul c'est skill?

Moi je joue en hc principalement parceque je n'est pas une bonne connection.

nintendoprout
nintendoprout
Niveau 6
07 février 2014 à 14:00:41

perso je joue pas en hardcore, trop de campeurs
j'ai fait une partie et beaucoup trop de snipers + silencieux

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
07 février 2014 à 14:08:33

Alors je vais essayer de vous convaincre de jouer en mode "normal" (ironie):
C'est cool de vider un chargeur pour tuer un ennemie
C'est cool de tirer sur des petits carrés orange parce que l'on ne sait pas viser
C'est cool de pouvoir tirer en full sur les copains pour etre sur de tuer 2/3 ennemis qui se trouvent derriere
C'est cool de camper dans les vehicules roulants en vue exterieure pour etre sur de ne pas se faire coller du c4
C'est cool de se planquer 1min pour que sa vie se régenère
C'est cool d'avoir une croix devant son arme et autres "marqueurs" pour viser l'ennemi
C'est cool de regarder la moitié du temps la mini map pour voir qui vous entoure
Et c'est surtout cool et bien plus simple d'éditer des vidéos en mode normal!
A bonne entendeur salut...!

_kenny50_
_kenny50_
Niveau 8
07 février 2014 à 15:09:23

La compétition ne se fait jamais en hardcore.

Fin du débat.

amule
amule
Niveau 10
07 février 2014 à 15:39:12

La compétition :rire:

Un jeu vidéo :oui:

JEU!

_kenny50_
_kenny50_
Niveau 8
07 février 2014 à 15:52:09

Amule l'eSport au cas ou tu n'aurais pas remarqué se développe de + en + et les joueurs pro sont plus nombreux années après années.

Si tu penses que le fait que ce soit un "jeu" et que ça ne peut pas être pris au sérieux, je te conseille d'aller matter un peu + de stream de LoL, COD, Starcraft and co

Tu verras que les sommes générées sont impressionnantes sur certains jeux (plusieurs centaine de milliers d'euros pour certains)

amule
amule
Niveau 10
07 février 2014 à 15:55:06

Sisi je suis au courant et sur BF ça me fait bien rire.

Pour moi ce n'est pas un argument.

mp4089
mp4089
Niveau 22
07 février 2014 à 15:55:13

Menace4society Voir le profil de Menace4society
Posté le 7 février 2014 à 12:40:01 Avertir un administrateur
ceux qui joue en hardcore viennent de call of...
OMG, mais boucle la débile, on joue en hardcore, car c est bien plus réaliste, et parce que tuer un mec avec 3 chargeur , ben sa le fait pas, que d avoir a choisir ta cible via le spot ben encore plus simple....les gars qui joue en hardcore, jouent surement 10x mieux que toi

si tu veux du réaliste fait de l'airsoft du paint ball ou va sur ARMA ,c'est pas la peine d'en rajouté avec tes "parce que tuer un mec avec 3 chargeur" :rire: ,j'ai rien contre le HC mais pas la peine de dénigré le mode normal pour l'aspect réaliste le mode HC est ridicule aussi ... j'ai plein d'exemple.

lnki
lnki
Niveau 29
07 février 2014 à 15:56:22

Pourquoi jouer en HC ? :rire:
Aucun intérêt, tu te fais déjà OS en normal avec le magnifique netcode. :rire:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment