CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contacter dice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:03:41

Bonjour à tous,
suite à cette très mauvais beta sur consoles current gen je voudrai savoir si c'est mieux de contacter dice directement ou ea france via leurs forums car ils faut vraiment qu'ils se secouent j'ai l'impression de jouer à une version bâclée.
Pour ma part j'ai relevé:

un manque flagrant de textures et de finesse, très peu de destruction-on est très loin de bad company 2 alors que c'est la force d'un battlefield-
la levolution inexistante hormis le building qui s'écroule de façon horrible d'ailleurs une fois le building écroulé le jeu est encore plus moche, la carte trop petite pas de bateaux alors qu'ils avaient communiqué la dessus...

des tas de bugs divers: collision, lags, j'explose une fenêtre et se reconstitue ensuite, un aliasing de fou
Pourquoi mettre la conduite du char au stick alors que c'était si bien avec les gâchettes
Tout n'est pas mauvais le rythme est plus posé en conquête ce qui est une bonne chose et le mode commandant apportera plus de stratégie.

Voila si vous avez d'autres suggestions c'est le bienvenu je ferai remonter a dice si jeu peux-en traduisant en anglais- car le jeu sort dans 2 semaines et j'ai peur du rendu final.

Kevin1260
Kevin1260
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:05:00

Sinon tu sait la definition du mot beta ?

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:08:14

J'ai vu consoles current-gen, je suis pas allé plus loin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:11:39

Oui je sais mais c'est quand même représentatif de la qualité finale je sais que ce sera pas aussi bien que sur pc mais quand même la c'est soit une vieille version- alors je en comprends pas pourquoi ne pas mettre la dernière pour donner evnie- soit c'est une version de septembre au quel cas c'est grave.
Parce que si leur but était de donner envie c'est raté...

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
15 octobre 2013 à 16:17:06

un jeu pareil sur ps3, c'est bof bof, d'ailleurs j'ai bien peur qu'on ne puisse pas attendre mieux d'une console qui date. laisse tomber ta console et viens sur pc, là tu ne sera déçu.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
15 octobre 2013 à 16:21:25

jeuxgmaes :d) Le jeux sera a chier sur current-gen . Toutes les vidéos présentés jusqu’à maintenant tournaient sur PC, si tu t'attendais au même rendue tu est fou.

Il te reste une seule solution , passer au PC :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:21:59

C'est faux regarde tomb raider et halo 4 bien que qu'ils peuvent faire mieux c'est juste qu'ils veulent pas se bouger pour faire mieux ils en ont plus rien a faire de la current gen et même pour la next gen c'est bien en dessous du pc en fait leur moteur est fait uniquement pour le pc, incapables de développer sur console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:23:05

Dsl du double post mais je ne m’attendais jamais à un même résultat c'est juste que des jeux tels halo 4 kilzone uncharted tomb raider et j'en passe font bien mieux!

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
15 octobre 2013 à 16:26:17

Calme toi ce n'était que la bêta , attends le jeu final quand même mais bon si tu t'attendais a une claque tu sera très déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:28:26

De toute façon en 2 semaines ils peuvent faire quoi...
Je prédis que le lancement sera nul comme pour tous les bf depuis battlefield 2 il y a qu'a voir avec les bugs de bf3 et le système de pass online et escouade qui fonctionnaient pas..
C'est pas que le rendu visuel les bugs de gameplay sont énormes...

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
15 octobre 2013 à 16:32:02

La bêta est bien plus ancienne !

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
15 octobre 2013 à 16:32:39

En même temps, sur CG, il fallait pas s'attendre à des miracles ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:38:10

C'est pas une excuse pour bâcler le jeu! J'espère qu'il sera bien et beua surtout sur xbox one parce que 1000 euros juste pour un jeu ça fait mal, j'espère surtout qu'ils vont corriger les bugs parce que la c'est pire que la bêta de bf3...

Kevin1260
Kevin1260
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:40:28

Je te verrais bien avec une fourche enflamme tout en geulant des phrases satanistes devant le siege d EA. :hap:

D accord je sors. :hap:

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
15 octobre 2013 à 16:42:40

Vous savez qu'ils font ce qu'ils veulent de leur jeu. Et si pour vous, le jeu ne vaut pas son prix, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

]Squad-Leader[
]Squad-Leader[
Niveau 5
15 octobre 2013 à 16:44:29

Ils ont arrêter le passe en ligne chez EA en principe y'en a pas sur BF4

Le jeu sur PS3 aurai pu être de meilleur qualité c'est possible mais il ne ressemblerai plus a grand chose car il aurai fallut suprimer un tas de chose , pas de destruction , moin d'armes moin de véhicules pas de solo ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:46:46

Déjà je vais leur envoyer un mail après si bf4 est pas pareil sur pc que sur xbox one au moins sur certains points: levolution ,64 joueurs sans lag etc alors la c'est fini parce que la déjà que bf3 se rapprochait de cod avec le match a mort et la camp comme sur canaux de noshar, la personnalisation des classes et la on a un mode démolition complètement abusé tu fais 2 mètres et tu meurs. J'ai quitté cod pour éviter les pyj le spawnkil le snipe complètement abusé alors qu'ils essayent pas de copier cod parce que bf ne sera pas meilleur.
Je sais que l'appel du fric et de faire toujours la même chose sans se fouler- cf cod encore- est tentant mais c'est pas comme ça que les hardocre gamer de bf2 que j'ai connu et qui était excellent vont rester!

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:48:00

Kevin1260 Voir le profil de Kevin1260
Posté le 15 octobre 2013 à 16:05:00 Avertir un administrateur
Sinon tu sait la definition du mot beta ?

:hum: Faut arrêter avec cette excuse de merde.
Les devs eux, connaissent-ils la définition, ce serait surtout ça la question.
A moins de 2 semaines de la sortie, c'est plus une bêta depuis longtemps.

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
15 octobre 2013 à 16:50:45

"A moins de 2 semaines de la sortie, c'est plus une bêta depuis longtemps."

C'EST UNE VERSION QUI DATE DE PLUSIEURS MOIS !!!!

C'est pas possible, c'est au moins la vingtième fois qu'on le répète.

Kevin1260
Kevin1260
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:51:25

Fait comme tu le sens mais je sais deja comment cela va se passer...

En outre rien et tu perdera juste ton temps. :-)))

C est pas la lettre d un joueur ou des joueurs isoles qui vont tout changer... si c etait aussi simple j aurais geule depuis longtemps sur l etas australien concernant leurs produits dans les boutiques de souvenire. :sarcastic:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment