Bonjour à tous,
suite à cette très mauvais beta sur consoles current gen je voudrai savoir si c'est mieux de contacter dice directement ou ea france via leurs forums car ils faut vraiment qu'ils se secouent j'ai l'impression de jouer à une version bâclée.
Pour ma part j'ai relevé:
un manque flagrant de textures et de finesse, très peu de destruction-on est très loin de bad company 2 alors que c'est la force d'un battlefield-
la levolution inexistante hormis le building qui s'écroule de façon horrible d'ailleurs une fois le building écroulé le jeu est encore plus moche, la carte trop petite pas de bateaux alors qu'ils avaient communiqué la dessus...
des tas de bugs divers: collision, lags, j'explose une fenêtre et se reconstitue ensuite, un aliasing de fou
Pourquoi mettre la conduite du char au stick alors que c'était si bien avec les gâchettes
Tout n'est pas mauvais le rythme est plus posé en conquête ce qui est une bonne chose et le mode commandant apportera plus de stratégie.
Voila si vous avez d'autres suggestions c'est le bienvenu je ferai remonter a dice si jeu peux-en traduisant en anglais- car le jeu sort dans 2 semaines et j'ai peur du rendu final.