CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contacter dice

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
15 octobre 2013 à 17:34:28

Laissez le couler, please. Il n'a pas envie de comprendre, qu'il envoie sa lettre et puis zut.

Marre d'éduquer les c*ns

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 17:39:43

C'est toi le con qui en veux pas ouvrir les yeux ils vont m'entendre j'aimais bien ea avant pas pour leur politique de merde mais pour leurs jeux maintenant leur politique a un impact ex dragon age détruit sim city pareil dead space tout ça pour attirer le fric et les casus ...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
15 octobre 2013 à 17:40:24

Et tu crois qu'il vont écouter un pauvre Français qui ne sait même pas écrire? :rire:

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
15 octobre 2013 à 17:41:56

"Ils vont m'entendre"

On se cotise pour un Bescherelle et un mégaphone :question:

latouffe91
latouffe91
Niveau 35
15 octobre 2013 à 17:42:22

Voila ou est le problème.

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2013/10/03/call-of-duty-ghosts-et-battlefield-4-de-guerre-lasse_936463

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 17:51:07

J'écris très bien sans faire de fautes bande d'incultes écervelés pff incapable de critiquer le jeu car fanboys pitoyable vous connaissez l'objectivité a oui j'oubliais trop bêtes pour comprendre...

]Squad-Leader[
]Squad-Leader[
Niveau 5
15 octobre 2013 à 17:51:26

jeuxgmaes tu me demande si j'ai déjà jouer sur PC ?
j'espère que tu rigole par ce que j'ai jouer sur des plateformes que ta sûrement jamais dut toucher de ta vie .

« On me dit de prendre le jeu sur pc ou next gen déjà j'ai pas envie de payer plus de 400 euros pour un seul jeu »

Si tu achete une nouvelle console il y'aura plusieurs jeux , si je prend la PS4 c'est pas uniquement pour battlefield mais plutôt pour jouer sans me prendre la tête pendant les 6 ou 7 années qui vont suivre avant qu'une nouvelle console arrive .

«Le jeu devrait empêcher la camp vous allez voir je prédit que le lancement sera tout pourri la communauté à chier car venu de qualle of vous allez bien l'avoir profond moi j'ai été averti ils vont pas tout changer par magie...»

Ceux qui vont l'avoir profond ce sont ceux qui ne veulent pas jouer correctement et améliorer leurs competances ceux qui vont se faire demonté dans le jeu peu importe d'où ils viennent .

Tu as raison sur certain points mais pour le reste tu est completement brouillé .

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
15 octobre 2013 à 17:53:28

@latouffe91: http://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 17:59:03

Regardez l'article de libération très justement cité au dessus ce système va s'écrouler les licences se répètent jusqu’à la mort n'innovent pas ou peu pour attirer de l'argent plus la concurrence encore une fois casu sur mobile...
A force de prendre les gens pour des cons ça va mal passer, pourquoi la 360 et la ps3 seraient la dernière roue du carosse, pourquoi négliger un parc aussi énorme. Certes bf va bénéficier de la comparaison avec ghost qui sera surement merdique sur current gen mais cette licence décline.
Regardez ce qu'est devenu mass effect, dragon age, dead space, sim city tous torpillés pour faire encore plus d'argent.
C'est pas la next gen qui va sauver ce marché.
LA preuve le jour au les gens comprenderont qu'ils se font entuber par des jeux en kit- 5 dlc à 15 € c'est beaucoup trop- la

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
15 octobre 2013 à 18:00:22

"Regardez l'article de libération très justement cité au dessus ce système va s'écrouler les licences se répètent jusqu’à la mort n'innovent pas ou peu pour attirer de l'argent plus la concurrence encore une fois casu sur mobile... "

On disait ça aussi du temps de la PS1, avec les 9000 milliards de RPG qui sortaient.

latouffe91
latouffe91
Niveau 35
15 octobre 2013 à 18:01:23

lol ce que je voulais dire
c'est la gueguerre entre les 2 développeurs ( BF / COD ) c'est pour ça que le gameplay de BF ce simplifie et devient de plus en plus casu. Ils veulent attirer les joueurs de cod pour devenir les premiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 18:11:52

Bah pourquoi l'auteur veut éviter les campeurs si il veut jouer réel? :hap: La guerre c'est plus des grosses charges de cavaleries en plaine un mois de juin hein. :hap:
Au contraire plus on tend vers la réalité genre 2 balles tu crèves, plus ça va camper, les map seront presques vides etc.. à mon sens là au moins c'est dynamique mais plus on complique un jeu plus ça campe à mon sens encore une fois :ok:

Ca fait longtemps que fifa innove c'est vrai ça :hap: :bravo: et le système des jeux de foot s'écroule wouaaaah :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 18:12:05

Donc tu reconnait qu'ils sacrifient battlefield. Je dis la vérité après si ça vous arrange de payer le jeu à plus de 100 euros au final, de jouer avec des casus et d'avoir une version current gen de merde bah allez y

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
15 octobre 2013 à 18:12:40

Et bah, justement, j'y vais.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
15 octobre 2013 à 18:13:27

OSEF des current-gen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 18:15:46

Je suis un gros pigeon qui aime payer 100euros pour jouer avec des kikoo cod :content:

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
15 octobre 2013 à 18:17:27

Project_MATO Voir le profil de Project_MATO
Posté le 15 octobre 2013 à 11:13:27 Avertir un administrateur
OSEF des current-gen :ok:

:d) Merci.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
15 octobre 2013 à 18:18:12

OSEF dans le sens que le jeu est pas fait pour :hap:

latouffe91
latouffe91
Niveau 35
15 octobre 2013 à 18:20:26

BF est mort depuis BF2 pour moi, maintenant c'est du BF COD mais ça reste un bon fps avec de beau graphismes sur PC.

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
15 octobre 2013 à 20:47:27

Le jeu est comme il est, contacter Dice ou même le premier ministre de Malaisie n'y changera rien.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment