CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contacter dice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:51:45

Bien sur ils auraient pu faire bien mieux sur le plan graphique et surtout des bugs à foison! Ils ne corrigeront pas tout leur serveurs seront surchargés comme d'ab donc en fait ils nous disent passez sur next gen ou sur pc.
Ok le jeu sur pc sera le meilleur mais quand même pour comparaison la betâ de halo reach 3 mois avant la sortie était moins bugée que celle la!

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
15 octobre 2013 à 16:52:21

Tout les jours ont le répète , cette version est très ancienne !

Au lieu de pleurer pour rien attendez simplement les version finales.

Kevin1260
Kevin1260
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:52:23

@mamaradona

C est pas une excuse de merde, c est la realite. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:55:23

Vous abusez sérieux c'est la ps3 les mecs, le bordel date d'il y a 6ans au moins c'est plus une machine toute neuve hein :( Les graphismes sont corrects et c'est une BETA. Si tu veux de la performance tu joues sur PC ça ne date pas d'hier et c'est évident car c'est beaucoup plus cher avec le renouvellement de pièces etc.. la console tu l'achetes c'est fini ça bouge plus. Mais c'est souvent sur BF que les gens pissent sur la beta et le jeu au début et refusent de le quitter quand un autre sort :non: Faut évoluer les gars à un moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:55:41

A oui et pourquoi ils ne disent pas de quand date cette version, pourquoi ne pas simplement mettre la version actuelle.
Moi je dis une chose: ils voulaient faire la démonstration de leur jeu c'est raté même sur pc ou le jeu est mal optimisé et bugge a mort.
En plus ils ne parlent même pas du solo je sais vous allez me dire c'est pas important dans un bf, si depuis bad company qui était excellent il peuvent faire un bon solo c'est juste que celui de bf3 a été torché et copié sur black ops en moins bon.
On va voir mais vous serez déçu déjà que bf3 m'avais refroidi la c'est bon bf c'est fini je vais allez sur arma le vrai fps pour les durs.

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
15 octobre 2013 à 16:57:45

:d) jeuxgmaes

Si je me base sur tes posts, j'ai hâte de voir la gueule de la lettre que tu vas leur envoyer :rire:

------------

- Et les mecs, il y a Kevin qui vient de nous envoyer une lettre.

- :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

--------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:59:12

Je parle aussi du gameplay c'est quoi ça on a plus l'impression de semi simulation de jeu en équipe-tout le monde cherche à fragger...- et de tactique des bf d'avant surtout de bf2, pourquoi autant de bugs et un gameplay qui ressemble de plus en plus à cod, on s'en fout du dynamisme on veut une impression de réalité. Tous les kikoolols vont venir sur bf4 et ça va devenir comme cod après au lieu de les faire fuir avec un recul élevé 3 balles pour mourir un vrai jeu en escouade et un gameplay exigeant.

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
15 octobre 2013 à 17:01:16

Une impression de réalité...

BF ne s'est jamais voulu réaliste, mais immersif. Je t'accorde que le gameplay s'est casualisé depuis le deux, mais le jeu ne sera jamais réaliste.

Si c'est ce que tu recherches, part plutôt sur du Arma III, et là, tu auras une vrai raison de pester contre l'optimisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 17:02:39

"On va voir mais vous serez déçu déjà que bf3 m'avais refroidi la c'est bon bf c'est fini je vais allez sur arma le vrai fps pour les durs."

Bonne glissade sur Arma alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 17:03:31

Pff c'est toi le kevin vous ne vous rendez pas compte de la décadence de bf qui veut toujours copier la concurrence juste dans le but de se faire du fric et de prendre tous les joueurs de cod! Regardez tous les mode de jeux des dlc de bf3 ressemblant a cod, les 5 futurs dlc le premium...

fps-68
fps-68
Niveau 7
15 octobre 2013 à 17:09:21

BETA =/= DEMO

Qu'en les CONsommateurs comprendront ça... :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 17:09:39

"jeuxgmaes Voir le profil de jeuxgmaes
Posté le 15 octobre 2013 à 17:03:31 Avertir un administrateur
Pff c'est toi le kevin vous ne vous rendez pas compte de la décadence de bf qui veut toujours copier la concurrence juste dans le but de se faire du fric et de prendre tous les joueurs de cod! Regardez tous les mode de jeux des dlc de bf3 ressemblant a cod, les 5 futurs dlc le premium..."

Non mais qu'est ce que tu veux y faire en fait? :( C'est pareil partout c'est pas une CODisation mais une uniformisation du style que je déplore certe mais ça reste un bon jeu faut arrêter de voir le diable partout. Putain sur BF3 déjà limite c'était la fin du monde " :fou: tous les kikoos COD ARRIV C LA FIN TOUS SUR BFBC2" et au final bah bof :( Go écrire une lettre qu'ils se marrent bien de leur coté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 17:18:13

C'est une CASUALISATION!! pire que bf3 je ne reconnait plus battlefield le jeu n'est pas mauvais en soi mais ce n'est plus battlefield sur beaucoup de points ce n'est pas une uniformisation mais l'appel du fric et de dépasser cod est tellement tentant qu'ils copient cod au lieu de faire mieux et de se différencier. On se fait entuber par leurs trailers j'en ai marre de me faire prendre pour un abruti j’avais plus aucun plaisir à jouer a bf3 tellement ils ont simplifié le jeu pour attirer de plus en plus de monde.
Pff bf doit devenir n°1 en prouvant qu'il fait mieux que cod pas pareil.
J'ai constaté que plus de 60% des gens que je connait qui ont cod vont venir sur bf mon dieu l'horreur!
Que les noobs et casus qui savent pas jouer a un fps réaliste restent sur cod on en veux pas!
Dice fait de très bon jeux mais ea a une mentalité de merde faire toujours plus de fric...

]Squad-Leader[
]Squad-Leader[
Niveau 5
15 octobre 2013 à 17:18:19

Moi j'ai plusieurs jeux de guerre , quand je suis sur ghost recon je ne suis pas dans le même délire que quand je suis sur battlefield , j'aime bien faire varié , battlefield reste un jeu puissant qu'il faut jouer comme il est et pareil pour les autres , donc ta critique est vraiment personnel , c'est vrai que pour le frique il ressemble a call of mais n'empêche qu'il est meilleur que call of au niveau de l'intensité des combats car plus de joueurs , environnement destructible , conduite de véhicule , volume des maps beaucoup plus important que dans call of , ect..

Comme d'autres personne te l'ont dit attend la version finale pour porter un jugement definitif , la beta n'est qu'un bref apperçu du jeu , et je te conseil aussi de le prendre sur un support plus performant que sur PS3 ou 360 n'e serait-ce que pour te rapprocher de la version PC la version originale en quelque sorte .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 17:19:58

Je rappelle aussi que c'est depuis l'arrivé de joueurs de masse sur consoles que les jeux sont devenus plus court plus simples et toujours pas finis avec de plus en plus de dlc. Franchement c'est mieux quand les casus restent chez nitendo qui est fait pour attirer ce genre de joueur la mentalité est de pire en pire même sur pc on a des kikoolol et gamins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 17:23:11

On me dit de prendre le jeu sur pc ou next gen déjà j'ai pas envie de payer plus de 400 euros pour un seul jeu et en plus en début de gen- consoles moins bien faites et plus chères-
Par expérience la bêta de bf3 ressemblait au jeu final sans la plus part des bugs ais était pas très jolie juste meilleure.
Tu cite ghost recon c'est pareil t'as joué aux premiers sur pc?
C'est devenu tellement simplifié que c'est nul bah bf c'est en train de devenir pareil

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
15 octobre 2013 à 17:24:44

Messieurs, laissons le dans ses certitudes, ce sera plus simple.

latouffe91
latouffe91
Niveau 35
15 octobre 2013 à 17:27:01

Ta xbox360 ne peut pas faire mieux sur bf, ils sont obligés de réduire le jeu pour qu'il puisse tourner sur ta console, si tu veux avoir un meilleur jeu il va falloir passer sur next gen.
Alors que tu appelles dice ou pas BF4 sera merdique sur current gen car les consoles sont complètements a la masse et ne peuvent plus suivre sur des jeux comme BF4. ( moteur plus lourd que le 3 donc jeu encore plus réduit que le 3 ) sinon ça marche pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 17:30:37

Je vous rappelle que c'est pas une raison pour torcher le jeu sur ps3 et 360 isl auraient pu optimiser le frosbite 3 pour avoir le plus beau jeu sur cette gen quand même! Ce qui me dérange le plus c'est la casualisation du gameplay et la communauté toute pourrie qui suit pas les ordres et les objectifs-enfin la commo rose sur console qui existe depuis 10 ans sur pc...!- Le jeu devrait empêcher la camp vous allez voir je prédit que le lancement sera tout pourri la communauté à chier car venu de qualle of vous allez bien l'avoir profond moi j'ai été averti ils vont pas tout changer par magie...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
15 octobre 2013 à 17:33:20

"Le jeu devrait empêcher la camp"

Et comment Sherlock?

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment