Ce que je veux est très simple :
-Soit c'est un suite du 4 et on utilise la machine a voyager dans le temps pour revenir sur Terre après Saints Row 3
-Soit le 4 était un film
Peut importe , dans les 2 cas le plus important est une nouvelle ville , pas de Steelport améliorer ni de Retour à Stillwater. On veut une toute Nouvelle Map parceque c'est le plus important dans ce type de jeu open world, découvrir un monde immense !
Je veut un concept très simplet , des gangs arrive de nul part et essaye de prendre le contrôle de la Map.
Contrairement à Saint Row 1 et 2 ce serait bien que le jeu soit linaire . On affronte et terrasse chaque gangs dans un ordre bien précis . Par exemple après avoir éliminé le gang blanc on est tranquille pendant un moment avant que le gang rouge arrive et c'est repartit pour un autre conflit . On récupère nos territoire , tue leur chef et un autre groupe arrive ... etcetera . Avec des truc cool dans l’histoire comme des ennemies qui disparaît , mais revient plus tard dans un autres groupe , des trahisons , des rivalité , des combat de boss , des membres infiltré.
Garder la customisation d'armes , pourvoir refaire les missions , Remettre la personnalisation de planque
Niveau graphisme , je veut juste une direction artistique réaliste comme dans le 2 . Je veut aucune activités c'est juste chiant . Garder juste FUZZ , Club de Combat style UFC et club de combat syle Catch, des cibles de tueur à gage et des course en voiture comme quêtes annexes . Mais je veux un jeu concentrer sur la campagne Principale