CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voulez pour SR5 ?

pierrosky
pierrosky
Niveau 6
25 juin 2014 à 14:31:35

Bien sur que si je rêverais trop de faire un nain :bave:

Kurokain
Kurokain
Niveau 6
25 juin 2014 à 18:04:26

C'est vrai que la taille du personnage n'est pas très important, ce serait juste un p'tit plus mais j'insiste sur ma demande numéro 1...la gestuelle. Il est important (sans être une question de vie ou de mort bien entendu) que les animations et la gestuelle correspondent au sex déterminé du personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 14:04:30

pouvoir activer/désactiver les options et améliorations des armes comme les silencieux, les armes doubles etc... comme dans le 2 parce que les options définitives :malade:

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:07:35

Rester dans le fun de SR 3 et 4 (surtout pas du sérieux, l'ambiance gansta wesh wesh très peu pour moi), la personnalisation à mort. Améliorer les graphismes et rallonger encore la durée de vie.

Pertoltice
Pertoltice
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:47:51

Vu que dans Enter The Dominatrix, on apprend que SR4 et Dominatrix sont des films, niveau histoire (genre retour a stilwater,...) c'est plus easy :hap: Sinon la personnalisation des armes du 4 est a gardé :bave:

Bresqoblaz
Bresqoblaz
Niveau 9
07 juillet 2014 à 19:55:37

Dreadlocker :d) + 1000 :oui: c'est vrai que les graphismes sont à améliorer, c'est le plus gros défaut de SR mais en tout cas j'espère que le contenu sera toujours aussi fun, un univers un poil plus réel et une amélioration au niveau de la personnalisation du personnage (nouvelles modifications au niveau de l'apparence, des attitudes, taille, nouvelles vannes et compliments,...) mais de toute façon pour moi Saints Row est un jeu fantastique et à chaque nouvel opus, Volition et THQ ne me déçoivent jamais :)

Bresqoblaz
Bresqoblaz
Niveau 9
07 juillet 2014 à 19:56:26

aussi des personnalisations au niveau des vêtements et des véhicules aussi pk pas

linuxis64
linuxis64
Niveau 4
08 juillet 2014 à 20:27:15

Je voudrais que la suite de SR soit quon se reveil et qu'on se rende compte de SR4 (super-pouvoirs,terre qui pete...ect) n'était qu'un rêve.

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:51:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587-169929-2-0-1-0-que-voulez-pour-sr5.htm#message_170378
| Ecrit par « atlanteen », 2 juillet 2014 à 13:07:35
| « Rester dans le fun de SR 3 et 4 (surtout pas du sérieux, l'ambiance gansta wesh wesh très peu pour moi), la personnalisation à mort. Améliorer les graphismes et rallonger encore la durée de vie. »

Les gangstas qu'on incarne n'ont rien de weshs dans Saints Row :rire: Personne n'a envie d'incarner Bilal créchant à la Courneuve :hap:

Dreadlocker
Dreadlocker
Niveau 5
08 juillet 2014 à 23:55:47

OMG Vous vous en foutez certainement mais cette nuit jai fait un cauchemard : Saints row 5 est un copié collé de saints row 4 mais ca se passe a stilwater ... j'etais deg et la jme reveille :D

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:07:42

Ce que je veux est très simple :

-Soit c'est un suite du 4 et on utilise la machine a voyager dans le temps pour revenir sur Terre après Saints Row 3
-Soit le 4 était un film

Peut importe , dans les 2 cas le plus important est une nouvelle ville , pas de Steelport améliorer ni de Retour à Stillwater. On veut une toute Nouvelle Map parceque c'est le plus important dans ce type de jeu open world, découvrir un monde immense !

Je veut un concept très simplet , des gangs arrive de nul part et essaye de prendre le contrôle de la Map.

Contrairement à Saint Row 1 et 2 ce serait bien que le jeu soit linaire . On affronte et terrasse chaque gangs dans un ordre bien précis . Par exemple après avoir éliminé le gang blanc on est tranquille pendant un moment avant que le gang rouge arrive et c'est repartit pour un autre conflit . On récupère nos territoire , tue leur chef et un autre groupe arrive ... etcetera . Avec des truc cool dans l’histoire comme des ennemies qui disparaît , mais revient plus tard dans un autres groupe , des trahisons , des rivalité , des combat de boss , des membres infiltré.

Garder la customisation d'armes , pourvoir refaire les missions , Remettre la personnalisation de planque

Niveau graphisme , je veut juste une direction artistique réaliste comme dans le 2 . Je veut aucune activités c'est juste chiant . Garder juste FUZZ , Club de Combat style UFC et club de combat syle Catch, des cibles de tueur à gage et des course en voiture comme quêtes annexes . Mais je veux un jeu concentrer sur la campagne Principale :noel:

FlavVgamingFR
FlavVgamingFR
Niveau 1
11 juillet 2014 à 02:03:01

Pour moi ce serais genre le début ou on voit kinzi construire une machine pour revenir au temps ou la terre n’étais pas détruite et que on puisse voyager entre stilwater, stelport et une nouvelle map et en plus voyager dans la dimension avec nos super pouvoirs pour des missions et pouvoir voyager dans les autres dimensions(la dimension vintage dans les 1er missions de sr4). Bien sur il y aurait trois gangs comme a chaque fois avec un gang a stilwater , un autre a stilport et le dernier dans la nouvelle et en gardant la simulation des super pouvoirs pour tuer des aliens x). Bien sur une amélioration graphique et de personnalisation surtout les cheveux il y a pas asses de coupe et la taille aussi cite dans d'autres msg mais ce que je vaux surtout c'est voyager entre stilwater, stilport et une éventuelle nouvelle map

baka-marimo
baka-marimo
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:58:22

Le retour du mode multi :ok:

Et la jouabilité de Sr2 :oui:

tiXit5500
tiXit5500
Niveau 2
14 juillet 2014 à 14:33:19

se serais cool que steelport soit moins moche je trouve que cette ville fait pas envie il faudrait que les épreuve genki soit moins présente parce quec'est trp long c'est trop nul perso j'aime pas du tout

si le jeu pouvait aller moins vite par exemple quand vous joué a saints row 4 quand vous êtes avec les aliens au fesses et que la jauge de recheche est a 5 vous ne voyez rien sa tire de partout en haut en bs a gauche a droite PARTOUT c'est presque injouable.

sinon je enlever le pouvoir BUFF il e sert a rien remplacez le par un meilleur truc.

_Miss_Elodie_
_Miss_Elodie_
Niveau 4
14 juillet 2014 à 18:14:25

Euh un retour au source , tout les vrai fan de SR penseront aussi que saints row 4 a perdu tout ce qui avais fait son succès, j'aimerai la ville de stillwater qui serai fait comme dans SRTT mai mieux fait ^^
système de personnalisations des maison et gangs comme dans le 2 . Et systèmes des territoire comme dans le 1et2 .

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:16:17

Miss :d) Il n'y a pas stillwater dans SRTT :hap: c'est Steelport :oui:

Moi j'aimerais carrément avoir une nouvelle ville :oui:

_Miss_Elodie_
_Miss_Elodie_
Niveau 4
14 juillet 2014 à 18:52:07

Je sais je parlais de stillwater fait au goût du jour ^^

CMPunk92
CMPunk92
Niveau 5
15 juillet 2014 à 17:17:02

Y aura un SR 5 ???

JokermanQC
JokermanQC
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:37:26

Nom du jeu : The Third Street Saints
Description : tout se resume en un seul mot : Reboot

Xanter-Returns
Xanter-Returns
Niveau 9
16 juillet 2014 à 14:40:14

CMPunk92 ----> il y aura un prochain opus après peut être que se sera un reboot. Quand je dit SR5 je ne parle pas forcément de la suite du 4 mais du 5ème jeux de la saga SR

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment