CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voulez pour SR5 ?

Xanter-Returns
Xanter-Returns
Niveau 9
12 juin 2014 à 23:56:04

Bonjour je crée se topic afin comparer se que vous voudriez qu'il y est dans le prochaine opus de saints row.

Pour ma part je voudrais un retour au sources avec un coté sérieux comme le 2 mais un peut fun quand même genre faire un mixe du 2 et du 3 je pense que cela pourrai donner quelque chose d'intéressant, un système de personnalisation des armes comme dans le 3, le choix de la couleur des bijoux (or, argent...) comme dans le 1/2, plus de mission principale car le 4 été très rapide et enfin le fait de pouvoir rejouer les mission car cela ma vraiment manqué dans le 3/4.

Voila pour moi, à vous maintenant :ok:

Vaxelys
Vaxelys
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:34:30

Une amélioration au niveau des graphismes (surtout les textures) :oui:
Un peu plus d'options de personnalisation de notre personnage : taille, plus de vêtements etc. :(
Une histoire plus sérieuse et badass tout en gardant un esprit WTF sans trop en faire :bave:

Xanter-Returns
Xanter-Returns
Niveau 9
13 juin 2014 à 00:46:30

effectivement les graphisme ont besoin d'être améliorer

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:04:08

Retourner à un graphisme réaliste pour ma part, ça m'a vraiment manqué dans les deux derniers, le côté cartoon, très peu pour moi...

Sinon bien évidemment un retour aux sources, mais ça, il n'y a même pas besoin de le présciser :hap:

Xanter-Returns
Xanter-Returns
Niveau 9
13 juin 2014 à 18:33:44

si justement il faut le dire car il y a des gens qui préfère le 4 au 2

Dreadlocker
Dreadlocker
Niveau 5
13 juin 2014 à 21:15:49

perso javais pensé a :

50% de saints row 1 et 2
cest a dire on retourne a STILWAAATEEEEEER <3 et on se fight contre des gangs toujours avec lambiance du 2 cest a dire archii bad ass avec une histoire sombre mais fun en meme temps

40% de Saints row the third :
Parce que quand meme Saints row the third etait un p%tain de jeu ce serait trop coool de retrouver le penetrator, l'ile au zombies (dans zombie uprising 3 peut etre ??) Professeur Genki les missions style braquage de banque , la chute en avion, la simulation de Matt Miller et tout ca

10% de Saints row 4 :
Ce seraiit malade de retrouver les cauchemards du quatrieme cetait un gros delire.

Le coté Nostalgique du jeu. Amenez nous les anciens personnages et travaillez nos meninges quoi !!

apres je sais que vous allez me crier dessus ... mais une seule je vous en supplie une seule mission a la star trek celle appelée le gambit de kinzie elle est joussive

et ce serait quand meme cool d'avoir des supers pouvoirs dans un mini jeu genre on boit du Saints Flow et boum.

Sinon au niveau du retour aux sources :

Ramenez nous a Stilwater
Ramenez nous Johnny, parce que dans Sr3 et 4 il a presque aucune réplique alors que dans sr1 jexplosais de rire a chaque phrase quil disait.
Cette ambiance a la SR2 jen ai deja parlé

EEEEEEET :
On doit régler Dex et TROY cest obligé merde

Xanter-Returns
Xanter-Returns
Niveau 9
13 juin 2014 à 22:59:51

c'est vrai que l'attaque en masse des zins dans le gambit de kinzie est bien mais si c'été présent dans le prochain opus il faudrait que se soit par exemple dans un rêve après régler Dex et Troy je pense que pour Dex se serai bien mais pas pour Troy car c'était peut être une taupe mais apparemment étant chef de la police il aider les saints quand ils faisaient les con donc nan faut le laisser tranquille mais se n'est que mon avis

Xanter-Returns
Xanter-Returns
Niveau 9
14 juin 2014 à 14:22:17

:up:

Dreadlocker
Dreadlocker
Niveau 5
15 juin 2014 à 00:10:05

Quand je parlais de Troy je parlais pas forcément de le tuer mais juste le revoir par exemple par contre le boss le tuera comme meme on peut rien y faire

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:20:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587-169929-1-0-1-0-que-voulez-pour-sr5.htm#message_169941
| Ecrit par « Xanter-Returns », 13 juin 2014 à 18:33:44
| « si justement il faut le dire car il y a des gens qui préfère le 4 au 2 »

Les enfants oui :ok: Je sais que je l'aurais adoré à 12 ans :hap:

Xanter-Returns
Xanter-Returns
Niveau 9
15 juin 2014 à 22:04:23

un peu plus d'armes aussi ça serai pas mal

budokai92
budokai92
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:09:28

- Beaucoup d'armes et de super pouvoir comme dans SR IV :ok:

- Une nouvelle ville ras le bol de Steelport :nah:

- De meilleur graphismes

- Une meilleur maniabilité des véhicules

- Et plus de vêtement dans les magasins

gentile
gentile
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:40:29

Qu'il soit comme le 1 et le 2 avec la conquête de quartiers qu'on voit sur la map, des guerres de gangs sans aliens ou trucs loufoques, la personnalisation, l'achat de boutiques, garages, aéroports, immeubles, maisons, pouvoir recruter des membres de gangs avec de l'argents pour augmenter la réputation du gang.

J'ai pas grand chose à reprocher par exemple à saints row 2 que je trouvais super et je suis nostalgique des 2 premiers.

Xanter-Returns
Xanter-Returns
Niveau 9
19 juin 2014 à 20:17:30

effectivement je trouve que le système de conquète des quartiers été mieux dans les 2 premiers opus

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
19 juin 2014 à 22:46:13

Voyager dans le temps et sauver Oleg ! :-(

Xanter-Returns
Xanter-Returns
Niveau 9
20 juin 2014 à 18:33:00

s'il s'agit d'un reboot oleg ne sera pas mort voir n'aura pas existé

Skianous
Skianous
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:28:48

Dex est déjà mort, si on en croit l'histoire d'un DLC avorté. Et Troy... Bah, ça m'a l'air d'un bon gars, peut-être même le seul bon flic de Stilwater. Ce serait con de le tuer :(

Xanter-Returns
Xanter-Returns
Niveau 9
22 juin 2014 à 16:37:11

Pour dex on verra si c'est un reboot es qu’il vont complètement rebooter ou revenir par exemple a la fin du 2 donc on verra si dex et déja mort ou non et troy il faut le laisser en vie :oui:

Kurokain
Kurokain
Niveau 6
22 juin 2014 à 17:52:34

Ce que j'aimerais le plus voir:

1-Différencier la gestuelle homme et femme selon le personnage créer surtout durant les cinématiques. (C'est un point qui me tiens à coeur, je trouve pas terrible de voir un personnage féminin avec les mêmes mouvement qu'un mec gangsta, ça donne pas du tout l'impression d'avoir un personnage féminin à l'écran).

2-De meilleurs graphismes.

3-Un univers plus réel (un peu comme le 1 et 2 voir autres).

4-Choisir "la taille" du personnages, chose qu'on a toujours pas encore vu.

5-Plus de possibilités de création pour le personnage surtout en ce qui concerne: cheveux, peau, lentilles pour les yeux, fringues, maquillages etc.

Hormis ses points là, si ils nous sortent un excellent jeu et surprenant je serais déjà très content. :play:

Xanter-Returns
Xanter-Returns
Niveau 9
24 juin 2014 à 18:32:39

je pense que choisir la taille n'est pas trop important après c'est mon avis

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment