CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*¤Milk Bar¤*

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:24:22

Yeah Majora enfin t la ! !!! je tatendai depui lonten ! je sui tjr la moi, TOUJOUR ! ! allé super tourné tien ton coca !

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:29:20

ouai merci! a cool t là!! alors bien ta journée??

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:31:10

Oué Classieu, ct trankil, je sui sorti a 15h20. et pui dem1 g court que le matin ( je sui au lycée, mé on n´a des horaire tro cool) ET SURTOUT dem1 matin g sport : BOOWLING !

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:33:16

ok c trankil :ok: nous on a u 9h30 de cour aujourdui ( la mort) c trop la merde le mardi mé apres ca va! demain matin G que deux heures de cour ( jamé cour lapremidi) etc...
ptin c exellent le bowling! vazy demain tu fé tt peté, tu nous fé des spare au moin et qque strike!!! ; )

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:35:33

rooh mé c tro cho ! ! en + ce ki day tro, c´est que le boowling c´est un peu une kestion de chance, il suffit donc ke t pa dan ton jour de chance... ben adieu la moyenne de sport.... sinon c trankil, et toi tu fai koi kom sport en cour ?

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:37:46

nous c´est volley ball! ca va c cool! moi ki suis grand et mon coequipier plutot costaud! on forme une bonne ekipe!! on va migré dans le groupe des fort prochainement!! C le jeudi apremidi en debut dapremidi kon a sport!
J´avou le bowling c cho... moi qd jen avé fé une foi, GT classé dans les milieu voire les derniers... mé en fete c clair que c de la CHANCE ce jeu parce que des filles été classées plus haut que moi :(

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:38:43

t gran ? ???? :-d

je mesure 1M90 et toi ?

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:41:50

1m83 aux dernieres nouvelles, mé ca msoule de grandir!!! le poid rattrape pa :-(

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:44:00

:( moi sa va, je suis gran mais bien reparti, mais je pense que j´ai fini de grandir, mais tu a quelle age man ?

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:45:00

17 ans et toi?

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:46:30

16 ans, jfai 17 en juin....

Sa fait bizare de parlé a kelk1 a 23h45 ! !!!!
Moi je me suis abitué a parlé tout seul :lol:
Au moin une choze et bien, c ke g TOUJOUR RAISON ! mais bon . ..... je prefer parlé avec toi kan mm :-d

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:48:21

lol ouia c sympa!! c paske demain jdemarre tard c pr ça! là je profite un max!!! :p) moi C en aout mon prochain anniversaire, le temps passe trop trop vite je trouve c hallucinant!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:51:05

C clair !
bon je me pren un Ice Tea Mangue tu veu kelk choz ?

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:53:30

pareil merci! :ok: sinon tecoute koi comme musik? moi jaime bien ské un peu techno, rock, remix! par ex jaime trop des zic de megaman en remix version rock de chez OCremix.org
ou sinon, les zic de megaman X5 sont exellentes! chu a fond dedans !
ou des zic de Zelda jen é trop plein aussi! en fete jaime trop les zic de jeux ( Nintendo) et rock techno! du bo son koi ! !!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:56:07

POPOPOPO ! !!
jador la techno, c ske je prefer, g plein de zik de Zelda en Exclu et pas les fausse faite en monofonik, g vraimen Deku Palace en vrai du jeu video. Bref jaime exactemen kom toi !

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:59:51

moi G des remix! toute sortes de remix! C trop bo!! franchement ya des zic ca me mettrai presk la alrme a loeil tellement c magnifik!! ca le fé pr les Zelda! pis pr les megaman ca pete trop!!!!! che pa si ta joué au X5 et bah le monde de la lave et trop bo ( grafikement oui... mé surtout la ZIC)
et le deku palace oué il é cool!! :ok: ca mrapelle les champs de labyrinthe lol en mojo, ptin c bo!! elle est elle ste zic aussi!!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:05:56

Ouai c clr, moi c Zelda Song ki me fou la larme a loeil, apré les autre c just des enorme bon souvenir !
je coné pas la zik du monde du feu... sa seré cool ke tu me lenvoisi ta msn ? :rouge: t pa obligé jveu pa te dérangé....

Majora351
Majora351
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:07:09

bah jvé tlenvoyé par ton lien là

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:16:15

:hello: tlm!

tata_tony
tata_tony
Niveau 4
12 janvier 2005 à 13:16:12

hello
je c pas pk the-ancient a été suprimé :( alors g envoyé un mess pour le recup et j´attends une reponse... on verra bien :p en attendant je v men preparer un autre au cas ou...

La vidéo du moment