Chut.
XD
-_-
I´ll be back
Oui oui.
++
Ouais.
c´est bon t´es fiché
Qu´est-ce que tu racontes toi ?
TLB
SG
mouarf
Toujours là à gallerer, mais faut sortir de temps à autre tu sais. C´est pas bon de rester là à attendre tout seul.
J´attends personne. Encore moins les gens comme toi.
Ben tu doit gallérer mon pauvre (si t´es un mec bien évidemment)
Nan, j´me fends la gueule tu wois.
je voit ça en effet
=)
Y a des cadeau à gagner au moins à faire ça ?Je sait pas quel en est la satisfaction personelle que tu en tire ?