Pour ceux qui ne connaissent pas, le KALIPSY est un topic du bla-bla qui a énormément de messages ( au moment où je poste ce message, il en a plus de 241000). C´est le plus gros topic du forum bla-bla.
L´objectif est de rattraper ce topic. Alors postez sans relache, mettez le lien dans votre carte de visite et faites de la pub sur les autres forums.
Si je fais ce topic sur ce forum, c´est parce que sur les forums qui sont plus fréquentés le modero les efface tous.
C´est parti, premier message!