moi c le double ingrame le m4a1 et les double bereta
alex95400
Niveau 8
17 décembre 2003 à 20:19:39
c impossible de rattraper le Kalipsi surtout sur un forum peu fréquent
yoyotiti
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:35:41
ca va etre dur mais je suis de tout coeur avec vous
yoyotiti
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:41:40
neo_doom
Niveau 8
21 décembre 2003 à 17:50:13
merci mais je sais meme pas si c´est la peine vu comment ca ce passe bas c bien de dire il faut ratraper le kalipsy mais faudrai surtout poster plus kan meme