bon faudrait ptet laissé plus de message paske sinon le kalipsy on le raptrapera jamais donc bon je propose que l´ont parle de kelke chose je sais pas de quoi alors proposé
neo_doom
Niveau 8
23 novembre 2003 à 19:03:49
bon je propose que tt ceux qui on des prob avec max payne ou un de ses mod et ba il vienes ici et on essai di repondre voila
neo_doom
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:51:32
neo_doom
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:54:03
:up :up
neo_doom
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:56:45
j´aimerai ne pas etre le seul a poster comme un dingue
neo_doom
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:57:17
neo_doom
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:01:33
vive max payne
neo_doom
Niveau 8
24 novembre 2003 à 21:31:43
je sais pas pourquois mais j´ai l´impression que cette idée na pas été trés suivi mais bon je vais quand meme posté a fond
Raiden_001
Niveau 3
24 novembre 2003 à 21:32:48
j´ai regardé mais ca ma l´aire mal parite pour ratrapé le kalipsy mais bon il parait que l´espoire fait . ..
Raiden_001
Niveau 3
24 novembre 2003 à 21:33:42
vivre . ...
neo_guybrush
Niveau 1
24 novembre 2003 à 21:35:40
ca ma laire mal barré pour vous les gars mais bon comme a si bien dit raiden_001 l´espoire fait vivre
payn_to_the_max
Niveau 1
25 novembre 2003 à 08:26:44
oula vous mavé l´aire mal parti pour l´instant et bonne chance
neo_doom
Niveau 8
25 novembre 2003 à 22:24:29
euh si ca continue a cette vitesse ca sert a rien paske ya 12159 page je dit biens pages sur le kalipsy
[Frodon]
Niveau 8
26 novembre 2003 à 12:45:42
McKinley
Niveau 6
26 novembre 2003 à 18:34:07
Je poste ce message pour t´aider un peu ; ) !
neo_doom
Niveau 8
26 novembre 2003 à 22:54:11
a frodon c´es révéillé ca fai pas mal de message ke je poste mais on aura jamais aucune chance de le ratrapé le kalipsy sutout a cette vitesse réveillé vous les gars
neo_doom
Niveau 8
26 novembre 2003 à 22:57:02
bon on va faire un sondage a cahque foi ca a pas mal de succes : quel est votre arme et votre niveau préféré ainsi que vote mod préféré voila
McKinley
Niveau 6
27 novembre 2003 à 16:14:30
C´est qu´en fait y a pas grand-monde sur ce forum.
neo_doom
Niveau 8
30 novembre 2003 à 20:45:36
bas ouais c vrai mais c surtout que tout le monde ce disperse a poster 200 fois le meme topic pour le meme probleme et personne ne peu leur répondre