CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-Level Bibi only

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 août 2011 à 12:28:29

Comme Noctis13 l'as fait avec Dagga, ou encore Bibi907 avec djidane, je souhaiterais faire de même avec Bibi, c'est a dire de finir le jeu en jouant seulement avec Bibi, mais aux niveaux le plus bas possible!!!

Donc voila je vais exposer ça sur ce topic, je vais commencer tout de suite ou en début d'après-midi.

Mais j'ai deja une petite question, à ce qui peuvent me répondre ^^ contre le valseur 2, je me souviens que si on lancait un Brasier avec bibi on prenait un Brasier+ en pleine tete :fou: Donc je me demande comment faire deja pour ça, car avant il n'y a pas de soucis je pense :ok: Attaque physique sinon mais bon...

Ciremya

julienpif
julienpif
Niveau 5
18 août 2011 à 13:39:00

j'ai suivi le challenge de Noctis13 avec plaisir (j'attend la suite d'ailleurs), je te souhaites bon courage pour le tien, ca ne sera pas de la tarte non plus!

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
18 août 2011 à 14:20:11

Merci de prendre le relais :rouge:

Bon courage ! Pour le Valseur 2, au pire essayes les attaques physiques mais surtout ne t'équipes pas de la Soierie :o))

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 août 2011 à 15:19:23

Oué je vais essayer avec les attaques physiques je pense mais bon ça va etre long, comme toi avec dagga ^^

PS: Pour ce qui vienne sur ce topic et qui ne me connaisse pas, j'ai deja réussi excalibur 2, en 10h30 et à battre gaia au niveau 1 sans recevoir un seul dégat, donc je connais un petit peu le jeu ^^ mais la je crois que ça va etre un vrai bon Challenge ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
18 août 2011 à 15:30:03

Y'a pas moyen d'éviter les contre-attaques de Valseur 2 malheureusement...
Mais avant V2, Blambourine te posera quelques difficultés si tu veux rester à bas niveau vu que Bibi n'a pas assez de HP au niveau 1 pour résister à ses attaques. C'est pour ça que c'est chiant avec lui :(

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 août 2011 à 15:55:09

je croyais pourtant que bibi pouvais resister...!!! j'aurais fait brasier potion brasier potion.... bon je verrais deja tout à l'heure! :ok: je vais partir d'Alexandrie la. 100/100 du premier coup au combat du debut :noel:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 août 2011 à 17:14:53

Bon ba deja premier dilemme ^^ comme le disais bibi907, contre blambourine impossible avec Bibi niv1...

Alors soit je fais level up bibi... ce qui m'embête deja aussi tot!!! ou soit j'utilise mes coéquipiers, mais juste comme "cible"!? c'est a dire qu'il sont la mais je ne m'en sert pas, juste pour que les dégâts aillent sur eux...

ça vous semble bien ou je dois up bibi? pour rester dans la logique du "bibi Only"....

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 août 2011 à 18:03:48

Bon je commence ma narration ^^

Alexandrie:
facile, je prend tout ce que je peux et voila, on continue :ok:

Foret maudite:
Rien de bien precis, je bat Maton tranquilement.
et donc voila Blambourine, j'ai donc reussi, en prenant l'option de garder mes coequipiers, sans les utiliser, juste pour que les degats diminue si il y a un foudre.
Je suis d'accord je fais deja une exception mais bon sinon c'est impossible a moins d'etre niveau 6-7, et encore!!

Donc le combat commence, stock avec bibi, il lance pollen, re stock, foudre il tue djidane, franck arrive, bibi envoi brasier 218 je crois, il lance poigné gauche sur bibi, pas mort, il reste 16 PV, bibi brasier, pareil, il fait foudre sur franck, il meurt, brasier de bibi, et voila mort!

Mais je suis surpris je crois qu'il a plus de pv que ça non?car la j'ai du faire 660 de degats maxi! et il est mort, enfin voila la premiere difficulté passé.

PS: si vous pensez que ce n'est pas juste et logique de faire comme j'ai fait, avec djidane steiner et franck je peux recommencer en uppant bibi mais bon, dites moi? ^^

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 août 2011 à 18:20:38

Donc a suivre lvl up obligatoire! obligé d'affronter des arachnées, et comme je ne voulais pas recommencer je me suis dit : J'espere que je vais en avoir 2 ^^, et la le miracle se produit :gni: seulement 2 arachnée, donc je tue mes coéquipiers, enfin ce qui l'en reste ^^ et donc Brasier géneral de bibi, et je suis niveau 2, juste a 3 pts d'expérience prés pour le niveau 3, donc j'ai réussi le moment assez embêtant du début du CD1 ^^

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 août 2011 à 19:08:45

Grottes de Glaces:
Bon je tue tout le monde sur la carte du monde et je sauvegarde pour commencer seul cette grotte, qui ma plutot pas mal embeté!!!! du faite de la fuite, et le peu de pv de bibi!!!! donc j'y parviens apres quelques reset et sans prendre tout les objets car sinon il y avait tjs un monstre qui me tuais ou m'endormais pour me tuer :fou:

Sealion:
djidane niveau 2 suite a un combat dans la foret quand j'etait tout seul avec lui, djidane tape valseur, se soigne, tape... jusqua la mort du valseur, ensuite vole, Glacier, vole, aletail de sealion, vole, jusqua avoir l'ether et la mithdague, potion, aletail de sealion! attaque, aletail, attaque, son coeur devient orange, glaciers + de sealion, il ne me reste que 4 pV :ok: ^^ potion, et la une attaque de sealion et la transe :ok: donc bye bye sealion! ^^

Direction dali ^^

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
18 août 2011 à 19:16:35

Yeah GG. T'as vraiment de la chance pour les arachnées, moi j'ai fait 20 resets pour le challenge niveau 1 :nonnon:

Par contre je trouve ton histoire de bouclier humain pas très claire :( Je trouve que ça fait tâche. Moi j'aurais opté pour le level up.

Bonne chance pour le Valseur 2 !

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 août 2011 à 19:33:56

oué je sais, en faite je les ai laissés en vie sans rien faire sans les utiliser pour que blambourine fasse moins de degats sur bibi, et meme au niveau 6-7, c'etait pas possible je me faisais avoir donc j'ai opté pour cette solution.....

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 août 2011 à 19:35:16

niveau 10 avec bibi ça aurais pu le faire mais bon, enfin chez pas je peux recommencer sinon! ^^

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 août 2011 à 19:37:53

enfaite c'est ce que tu as fait entre guillemet contre valseur 2 avec djidane! ^^ sauf que moi javais franck et steiner nv 1 et djidane nv 2

PS: dsl du triple post ^^

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
18 août 2011 à 20:03:22

T'as essayé en te mettant en défense avant qu'il fasse foudre ?

Si oui pas de regrets et go Dali :oui:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 août 2011 à 20:54:27

bon ba a dali, je recupere bibi dans le sous-sol, je tue mes coequipier et je fait du lvl up, nv 8 avec bibi! transe presdque acquiose donc je me dis que ça va le faire, 218 hp ^^ et ba je me fais ratatiner par valseur 2, car a chaque magie, meme en transe et en ayant stocké je ne fais pas plus de 140 et lui contrattack a chaque fois par une autre magie... et pour les dégâts physiques en premiere ligne je fais 24 mais apres je me fais ratatiner encore une fois....

des solutions?

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 août 2011 à 21:40:15

Bon ba j'ai reussi a battre valseur 2, au niveau 8 avec 218 hp. je me suis mis devant et j'enleve de 28 a 44pv maxi a valseur avec attaque, 44 en Transe et encore lol!

En faite j'ai compris comment le battre, je suis equipé de la soirie, donc en faite je suis devant, en premiere ligne, dont teleportation me fait 70 (35 en arriere) , son brasier 105, son foudre 35 ( soirie/2) et son glacier 70.
Donc voila en faite des que j'avais moins de 105-110hp je faisais potion, et voila, mais ensuite j'ai remarqué que quand on enlevais la moitié de ses PV, 500, et bien il enchaine brasier + et une attaque parmis les 4 cité plus haut, donc j'ai perdu 3 fois a cause ça...

Donc j'etais a 218 hp, je lui avait enlevé 492hp, donc je me met derrière, et la il me fait teleportation donc 218-35=183pv et la je me dis bon ba faut y allez et prier!!! je fait attaqué, 14 degat ( ba oui je suis en arriere ^^) et la il me fait brasier+... 137 degats! donc 183- 137= 46pv... donc apres le brasier+ il enchaine une attaque, donc si il lance brasier ou glacier je suis mort, si il lance teleportation ou foudre je survie, et il me lance foudre, 36 de degats donc il me restais 10pv!!!!!!! :gni: donc potion, il m'attaque mais peu importe, re potion pour revenir a 218 pv, et la je reprend mon action du debut et voila je l'ai battu tout seul!!!!

Il m'as fallu 34 attaques physiques quand meme!!!! :fou:

Allez le plus dur est passé je pense, enfin je sais pas il y a guizamark aussi....

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
18 août 2011 à 22:55:35

JayJay

Guizamark je pense qu'avec la tente ça devrait le faire :oui:

julienpif
julienpif
Niveau 5
19 août 2011 à 09:11:03

GG! les combats sont bien expliqués et ta strategie est super (10 PV pfioou)

allez la suite ;)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
19 août 2011 à 10:26:01

Valseur 3 battus, la technique est la meme que pour le valseur 2 sauf que je suis en transe et il ne replique pas a chaque magie donc un peu plus rapide, je fais foudre, des qu'il me fait brasier je fait potion direct car son brasier retire 130-135, les autres magie moins, donc voila j'alterne potion et magie et ça passe sans trop de difficulté.

PS, j'ai utilisé 46 potion contre valseur 2 ^^ et contre valseur 3 une bonne Quinzaine je ne sais pu excatement

La vidéo du moment