Re tout le monde, bon j'ai enfin réussi à battre ce Valseur 2 de mer** ^^
bon ça va je connaissais la méthode, oh niveau 8 obligé, mais bon la chance n'etais pas avec moi, arrivé a la moitié du combat comme expliqué en page 1, a chaque fois il enchaînait brasier + et brasier ou glace.... donc
le pti bibi!!!!
j'ai recommencé 7-8 fois avec qu'il veuille bien faire autre chose, mais la petit probleme... enfin non
donc j'ai 218hp, je me met en arriere et il me fait foudre, donc 178 hp, allez je l'attaque, donc 16 degats, et la il passe la moitié de ses PV donc il fait "brasier +" mais probleme, il me fait 165
je comprend pas pourquoi il a fait plus que d'habitude, normalement il fait 135-140 max..... bref j'allais faire reset vu qu'il ne me restais que 13hp et la je vois qu'il fait teleportation et qu'il rate!!!
le gros coup de chatte
donc potion, il m'attaque, re potion, je me met devant, et je continue mon travail a faire une attaque physique et une potion a tour de role ( des fois 2 attaques ça arrive si il enchaine foudre et glace, je me le permet)
mais la a la fin vu que j'ai réussi j'ai été tres tres prudent car je ne voulais pas me faire tuer comme une merde
donc attaque potion attaque potion et voila battu, donc 34 attaques physiques pour le tuer!!!
Enfin, allez je continue cette aprem normalement!