CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-Level Bibi only

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
19 août 2011 à 13:39:30

Bon ba les chocobos c'est bon, c'est fait! 9 choco et la piece, je vais chercher les 2 seuls trésors accessible et voila je sauvegarde devant la caverne de Guisemar!!

Mais la un problème arrive, les 2 mages noirs pour le combat obligatoire sont très difficile a battre.... impossible au niveau 8, même avec la transe donc je pense que je vais devoir upper un peu mon petit bibi..... je vais réessayer mais bon... ça fait 4-5 fois que je fais tuer comme une m.... ^^

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
19 août 2011 à 13:56:44

bon ba j'ai pris 1 niveau, je suis au niveau 9, jai appris Foudre, donc ce qui me permet de mettre la robe de coton a la place de la soirie, ce qui est bien mieux quand meme, et surtout la coraline qui permet de me régénéré avec foudre de mes ennemie ou de moi meme ^^ donc la les 2 mages noirs on été plutot gentils ils m'ont fait pas mal de foudre donc c'est passé tranquilement, 3 brasiers sur chaques Mages et c'est bon, allez je continue ^^

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
19 août 2011 à 14:55:19

2eme combat obligatoire contre les mages, bon ba reset jusqu'à ce qu'il soit gentils avec moi et faire des foudres, avec la chance ça passe, je suis niveau 10 du coup, avec la transe qui va arriver juste pour guizamark logiquement ^^

je vais prendre le tricorne et je sauvegarde...

Guizamark:
Alors il commence le combat H2O, je ne suis pas encore en transe, je lance une tente, mutisme et obscurité sur lui :ok: donc ensuite il ne peux faire que emplafonne ou silent voice, emplafonne loupe presque a chaque fois avec obscurité et silent voice, ba un Bocca et c'est bon ^^ donc je stock, stock, stock, il me met en transe donc 250 par foudre x 2 ^^ , et voila ensuite a chaque fois je fais foudre, sinon bocca, et 2-3 fois potion pour pas avoir de mauvaise surprise avec sont emplafonne :gni:

Alors Ensuite j'ai été mettre Choco en bleu claire, je refait la caverne dans le sens inverse... plusieurs reset car c'est chiant la fuite avec le petit bibi ^^ j'ai vais prednre les 2 coffre dont 1 avec la canhene ( Stop et Cyanure surtout qui sont important ^^) et l'autre avec une toge qui me permet d'avoir autopotion et d'avoir une meilleure deffence et defense Magique, bon allez bloumecia!!! :ok:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
19 août 2011 à 15:51:26

Bloumecia:
Tranquil pas de soucis, combat obligatoire tres facile avec Cyanure, et maintenant beate, impossible car elle fait au moins une fois "choc" qui fait 650 à peu pres....
Donc je decide de monter ma jauge de transe et d'essayer avec la transe ^^

Beate:
Bon alors la j'ai recommencé pas mal de fois, choc = aurevoir :fou: mais la j'ai eu de la chance ^^
tout d'abord jai 72 mp au niveau 10 donc pile pour 4x Cyanure ( 4x18 = 72 ^^) Elle me fais un attaque normal, je rentre en transe et la je fais 2 Cyanure a suivre 900x2, elle me fait attaque, et foudrolle, qui me redonne des PV ^^, elle n'as pas fais Chocs :gni: donc je refais 2x Cyanure donc 2x900, ce qui fait 3600 et voila battu ^^.

Le CD2 me voici!!!

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
19 août 2011 à 23:36:29

Et bah tu avances vite dis donc :ouch2:

GG, maintenant la Cahnène devrait rendre les choses plus simples !

Juste une chose qui me chifonne : le but d'un Low-level est de prendre le moins de niveaux possibles, or j'ai l'impression que tu ne cherches pas à éviter l'Exp des combats obligatoires ?

- Pour apprendre foudre, tu pouvais commencer la quête des gentils monstres avec l'Eskuriax pour économiser 1 niveau.
- Il n'y a qu'un combat obligatoire dans la Caverne de Guismar : encore un niveau de moins.
- Tu pouvais stopper les Mages de Bloumécia pour gratter de l'exp.

Excuse la remarque d'un jeune perfectionniste :gni:
C'est ton challenge, fais-le comme tu le sens !

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
20 août 2011 à 00:10:17

Alors je vais te faire la même remarque que Bibi907 a faite à HeartLessNess : pour avoir une cloche, tu n'es pas obligé de rebattre des Mages Noirs, il suffit de fouiller le cadavre du soldat à droite du 1er écran :ok:

En ce qui concerne les monstres gentils, je te conseille vivement d'en profiter à la moindre occasion. J'ai fait l'erreur de m'en priver avec Dagga, mais je t'assures que les épitafs compensent vraiment :oui:

Pour Beate ok GG.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
20 août 2011 à 09:40:00

A mais oui, je suis bête, je le sais en plus c'est ce que j'avais fait pour mon LLC avant.... Alala sacre cloche ^^ bon Ba la je suis a treno, un peu de level up, acheter et revendre les objets, la bande force avec 4 bras, 5 Pierres stellaires, boombague et madahine acheté, je vais allez voir maître toto et larvalar :ok:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
24 août 2011 à 10:00:41

Arf, en effet tu vas vite :o))
Pour le premier combat contre Blambourine perso j'aurais pas accepté de faire comme tu as fait parce que c'est une entorse aux règles et que ce n'est pas obligatoire. Il aurait fallu faire du level-up :(
Bon sinon pour le reste, les petites erreurs contre les mages noirs font un peu tache mais bon :o))
J'ai aussi l'impression que le niveau 8 n'était pas obligatoire contre Valseur 2.
Enfin bref, bon courage pour la suite :ok:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
24 août 2011 à 17:20:15

Oué pour le debut contre Blambourine je comprend, c'est une entorse a la regle... ensuite contre les mesmages noires, oué c'est sur j'aurais pu et du prendre la cloche, mais bon trop tard! ^^

Et pour Valseur ba j'ai essayé pas mal de fois, perdu vraiment 3 fois, mais sérieux je ne pouvais pas résister a son enchaine de 3 attaques sans ce nombre de HP la et donc ce niveaux la, tu aurais fais comment a ma place..???

Ciremya

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
24 août 2011 à 23:11:51

Ah oui désolé j'avais mal lu, je croyais que tu n'étais pas soigné à fond quand tu t'es mis en arrière. Oui en effet à ce compte-là c'était bien improbable de l'avoir au niveau précédent :p)

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
24 août 2011 à 23:56:06

Moi je pense qu'en se mettant en Défense + arrière et en anticipant ses attaques ça le fait :(

Après c'est une question de chance mais le mérite est d'autant plus grand.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
25 août 2011 à 01:23:39

oui Noctis!!! je suis d'accord si je me met en defense et en arriere je prend moins de dégâts!! mais il faut l'attaquer pour que ses HP passe sous la moitié (490 je crois!?) et qu'il lance Brasier + !!!!

donc le problème etait la!!!! j'etais obligé d'attaquer pour qu'il fasse son enchainement brasier+ et une autre attaque, sans compté celle d'avant!!!

Car en faite j'etais a fond 218hp, et il me fallais une attaque pour le mettre sous les 50% de HP, donc j'attaque physique de l'arriere! je peux pas faire mieux pour attaquer et surtout me défendre avec bibi!!! ^^ donc voila il ma enchainer téléportation, la moins puissante de ses attaques, ensuite Brasier+ ( aïe :ok: ), et donc foudre a suivre!!! j'au survecu a ce calvaire avec tres peu de PV, donc potion, potion, et ensuite j'ai repris!!!!

Sérieux si tu peux faire mieux et me dire comment tu as fais je suis preneur!!! car j'en est bien chié.... :( si tu fais fais mieux a un niveaux moindre, je suis preneur et je recommence mon Challenge juste pour toi :ok:

Mais en tout cas merci les gars de suivre ça, ça fais plaisir :-) je vais continuer apres car la je passe encore un autre permis donc c'est revision a fond!!!! :ok:

Ciremya

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
25 août 2011 à 11:00:28

Ok ok calmes-toi :rouge:

J'essaye juste de te signaler qu'à trop level up, ton défi sera moindre !

Par contre c'est vrai qu'on est pas à ta place, et on a qu'un avi extérieur à la question.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
25 août 2011 à 12:39:45

tkt je suis calme :ok: oui d'un coté tu as raison ^^ mais bon je ne pense pas que je puisse etre a un niveau plus bas actuellement... je vais continuer un peu plus tard ce pti challenge car la je suis un pti peu occupé :ok:

Ciremya

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
08 janvier 2013 à 14:10:03

bon j'ai décidé de recommencer ce challenge :-) vu que sur le debut de l'autre pas mal de faute ont été faites :ok:

si ça intéresse faite moi signe :)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
08 janvier 2013 à 17:54:21

Grotte de glace:

Pas de soucis particulier, juste la fuite mais bon, j'ai fait un reset car je me suis fait endormir et puis tuer comme une merde ^^

Donc j'arrive au mog, je save, je remet djidane avec ses PV a fond, sinon je meurt directement contre sealion vu qu'il commence le combat avec glacier et si djidane etait mort ba il n'as qu'un seul pv :ok:

donc ba on change pas, djidane est niveau 3 la par contre, je tue valseur en 3 attaques et en me soignant, je lui vole son ether et sa mithdague, ensuie j'attaque et je me soigne, classique, sauf que ma barre de transe n'est pas au max quand il a le coeur orange, bon ba je me dis pas grave j'attaque ^^ j'aurais pu attendre qu'il me fasse des degats et me soigner mais bon :ok:

Donc il a le coeur rouge et la deferlante! puis alletail, mais je resiste avec 9 pv :-) et enfin la transe arrive, je me dis bon ba pas grave il doit mourir, donc "cadrage" avec 9 pv et voila il est mort :mort:

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
10 janvier 2013 à 21:26:29

Content que tu recommences mais surtout que tu poursuives ton challenge :oui:

Belle performance pour Blambourine :cool:
Tu vois, toi qui prévoyais le niveau 6 ou 7 pour le battre ! Niveau 4 ça l'a fait !

Bonne chance pour la suite :)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
10 janvier 2013 à 21:30:49

merci, ba la ça va etre le plus chiant avec valseur 2 ..................................................
........
:hap:

bref j'espere avoir de la chance, mais bon je sais qu'il faut que je sois au niveau 8 minimum ^^ j'aurais moins de reset a faire pour trouver le bon niveau ^^

je continuerais surement demain :)

gabi-fantasy
gabi-fantasy
Niveau 9
11 janvier 2013 à 02:54:25

Yop les gars ! ( Dis donc je viens très peu ici maintenant :p)

Je vais suivre encore une fois ton petit challenge quand j'aurai le temps Ciremya sur ce à la prochaine !

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 janvier 2013 à 12:17:34

Re tout le monde, bon j'ai enfin réussi à battre ce Valseur 2 de mer** ^^

bon ça va je connaissais la méthode, oh niveau 8 obligé, mais bon la chance n'etais pas avec moi, arrivé a la moitié du combat comme expliqué en page 1, a chaque fois il enchaînait brasier + et brasier ou glace.... donc :mort: le pti bibi!!!!

j'ai recommencé 7-8 fois avec qu'il veuille bien faire autre chose, mais la petit probleme... enfin non :)

donc j'ai 218hp, je me met en arriere et il me fait foudre, donc 178 hp, allez je l'attaque, donc 16 degats, et la il passe la moitié de ses PV donc il fait "brasier +" mais probleme, il me fait 165 :ouch: je comprend pas pourquoi il a fait plus que d'habitude, normalement il fait 135-140 max..... bref j'allais faire reset vu qu'il ne me restais que 13hp et la je vois qu'il fait teleportation et qu'il rate!!! :content: :content: :content:

le gros coup de chatte :oui: donc potion, il m'attaque, re potion, je me met devant, et je continue mon travail a faire une attaque physique et une potion a tour de role ( des fois 2 attaques ça arrive si il enchaine foudre et glace, je me le permet)

mais la a la fin vu que j'ai réussi j'ai été tres tres prudent car je ne voulais pas me faire tuer comme une merde :rire: donc attaque potion attaque potion et voila battu, donc 34 attaques physiques pour le tuer!!!

Enfin, allez je continue cette aprem normalement!

La vidéo du moment