CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-Level Bibi only

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 janvier 2013 à 12:41:55

jai compris pourquoi je prenais plus de degats avec foudre et toutes les magies, je n'avais pas équipé le robinhood sur bibi........................... je suis con...!!!! :rire: en faite j'avais laissé le cuireau pour apprendre brasier avec les 2-3 combats pour monter niveau 8 et etre tranquil mais je l'ai laissé avant le combat ^^

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 janvier 2013 à 13:37:59

bon ba valseur 3 du premier coup :ok:

la transe donc 2 magies a suivre, ensuite ba magie et potion, on change pas, ça passe tranquil, sont attaque Foudre + est moins dangereuse que brasier (grace a la soirie) et il ma fait pas mal de fois foudre + donc tant mieux :)

Allez lindblum et les chocobos :ok:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:19:07

Pas mal d'histoire et d'exploration à passer du coup :p)
Les Chocobo c'est toujours assez marrant à recommencer, perso je m'en suis jamais lassé malgré mes nombreuses parties :o))
Tu vas être obligé de prendre de l'exp contre les 2 Mages noirs de la caverne de Guismar du coup :(
Mais une fois de l'autre côté tu pourras récupérer la Cahnène :cool:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 janvier 2013 à 14:44:48

j'ai toujours aimé les chocobos aussi, enfin le debut c'est la que je trouve le plus chiant car ça peut etre tres tres long.... mais j'adore, et puis oui comme tu dis la cahnene apres :cool:

oué obligé de prendre de l'exp contre les mages noirs, enfin sur un seul combat car la derniere fois j'avais fais 2 combats alors que je pouvais prendre l'autre cloche au debut.... :ok: la derniere fois j’avais up d'un lvl (lvl 9) pour passer les mages noirs, je vais voir ce que ça donne la ptetre que j'y arriverais.

et puis ba de toute facon, je serais obligé d'etre niveau 10 avec la transe pour battre Beate, car j'aurais 72 mp donc pile 4*Cyanure :ok:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:38:03

C'est vrai qu'au début c'est pas terrible vu que tu creuses à 2 à l'heure, mais ça devient plus facile au fur et à mesure que Choco gagne des niveaux :p)
T'as certainement pas besoin qu'on te le dise, mais maximise ta magie avant de prendre des niveaux :hap:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:40:08

Et pour les mages noirs ça peut théoriquement passer à n'importe quel niveau avec la Coraline + de la chance. Mais en fait s'ils ne te font pas dépasser le niveau requis pour Beate, c'est peut-être pas la peine de se faire chier :o))

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 janvier 2013 à 16:49:10

oué theoriquement ça passe à n'importe quel niveaux :ok:

oué comme tu dis, mais bon, autant rester au plus bas niveaux pour battre les boss, donc guizmar je vais essayé de la faire niveau 8, 9 je pense a la rigueur mais pas plus :-)

je prendrais un lvl a bloumecia, et de toute façon avec tout les combats que je vais avoir la bas, je ne vais pas réussir a tous les fuir donc j'en ferais surement un ou 2 pour bien passer certains endroit chiants :ok:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 janvier 2013 à 16:50:20

bon ba je suis devant la grotte au faite :) j'ai fini les chocobos et j'ai été chercher kweena! ( je ne sais pas pourquoi j'ai été mais bon, elle servira ptetre par la suite on ne sait jamais ^^)

Allez go pour les mages noirs

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 janvier 2013 à 16:59:28

bon ba du premier coup au niveau 8 ^^

ils me faisaient des foudres pour me regenerer tout les 3 magies :-) donc tranquil et en plus j'ai eu ma transe donc tres facile :ok:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 janvier 2013 à 18:00:59

Guismar ma un peu plus embêté que sur ma précédente aventure, car la je n’avais pas la transe...

donc je fais la tente au debut comme d'hab pour qu'il est mutisme et tenebre et ensuite ba je faisais foudre directement, sauf que je ne faisait que 120 et a chaque fois il contre avec silent voice, et vu que je n'avasi que 12 bocca, ba je ne pouvais faire que 13-14 attaques (car silent voice loupe une ou 2 fois) donc voila c'etais un peu la merde ^^

mais bon j'airecommencé et en faite j'ai fait tente, et puis stocker 7-8 fois (je ne sais pas combien de fois il faut faire maxi) mais bon quand j’avais fait 4 fois je faisais 250 et au bout de 8 fois je faisais 480-500, donc stock stock, potion stock etc jusqua faire 500 de degats et puis ba ensuite bocca, potion et je refais foudre, bocca potion et foudre etc... jusqu'a la mort du seigneur Guismar :mort:

donc je sauvegarde dehors, je meur 2-3 fois sur le trajet pour allez chopper choco :hum: mis bon j'y arrive tant bien que mal, choco bleu claire :)

je refais la caverne a l'envers......... pffffff c'est chiant :p)

mais bon ça vaut le coup donc la j'ai la cahnene et la toge :) donc je vais re-refaire la caverne pour allez a bloumecia, surement prendre 2 lvl pour etre niveau 10 et préparer ma transe pour l'affrontement de beate :diable:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
15 janvier 2013 à 19:03:54

bon j'ai passé les mages et j'arrive lvl 9 devant beate, pour essayer encore une fois mais bon. (donc je n'ai pas assez de MP pour enchainer 4 cyanure, je ne peux en faire que 3 plus une autre magie) et lvl 8 c'est pas la peine....

donc je commence le combat, elle me fait foudrolle, donc je fait stock, car ça coutera mins de MP et ça fera plus degats, certe j'aurais pu deja faire un cyanure, mais un cyanure sans transe et un cyanure en transe avec un stock avant, c'est pas pareil ^^

donc je stock, elle me fais une attaque physique, donc transe. je lance 2 cyanure, 1180*2 :) donc 2360, elle me refais une attaque physique, pas choc!!!! :ouch2: donc ba je me dis allez c'est le moment, je refais cyanure et puis ba il me reste assez pour faire foudre brasier ou glace, donc je lance foudre! donc cyanure 1180 je crois donc 3540 degats plus 80 de foudre donc 3620 sachant qu'elle possedent 3630 pv...... j'etais dégouté :hap: et ensuite elle me fais choc donc :mort:

j'ai rééssayé et c'est encore arrivé qu'elle ne me fasse pas Choc apres mon premier tour de transe mais ensuite je n'ai pas assez de Magie pour faire plus dégats ou de MPp our faire 2 cyanure et etre sur de la tuer, je vais refaire pour voir encore, ptetre que j'aurais de la chance

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
17 janvier 2013 à 18:39:25

bon ba je viens de passer lvl 10 pour battre beate, mais en faite j'ai 75 MP et non 72 comme dans ma premiere partie... j'avais du mal optimiser mes MP en passant mes niveaux lors de ma premiere partie.

bref je vais mettre une branlé a Beate et direction le CD2

ça fait bizarre, 7h48 a la sauvegarde de bloumecia :ouch: j'ai mis longtemps quand meme, j'ai du beuger 2-3 fois je pense... remarque a tenté de fuir normalement tout les combats a la fin ça fait passer du temps, mais bon...

ah si, j'ai pas mal joué aux cartes!!! depuis le temps! c'est pour ça que j'ai un peu plus de temps ^^

avec ce temps la, j'etais au palais du desert au milieu du CD3 dans mon speed run :rire:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 janvier 2013 à 11:45:41

Bon allez le CD2 est commencé:

Porte sud:
rien a signaler, je prend ce que je peux, et puis ba combat contre le valseur, je vole avec marcus jusqu'a ce qu'il meurt, steiner j'attaque jusqu'a ce qu'il meurt aussi, et ensuite le valseur s'inflige lui meme des dégats si il ne reste plus que dagga donc voila il meurt tout seul :)

Je vais jusqua la grotte de kwane pour la pierre(quelle galere dans la foret je mourais tout le temps a cause des mandragore...) donc je prend quelques niveaux (bibi n'est pas la donc je fais une partie normal la du coup :ok: )

Treno:
Bon ba du classique, je met les 13 piece pour avoir la pierre stellaire, j'echange mes 5 pieces pour avoir pricipalement la sanguine pour steiner :bave: je prend tout ce que je peux dans la ville, je vais acheter et revendre le coupe de dorga et l'illusion dounet, je m'achete la boombague pour bibi qui sera monstrueuse pour moi par la suite :bave: je vais battre le griffon et donc on ahcez toto prendre l'aiguille platine.

Route Gorgone:
euh rien a signaler, combat contre lervaler vite expédié avec la sanguine

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 janvier 2013 à 11:48:17

Tronc de clayra:
Bon je tue tout le monde avant de rentrer dans le tronc et je save. bon la j'equipe la boombague sur bibi, ce qui permet de ne recevoir aucun degats magique, et pour le physique vu que je suis en arriere avec un toge ça va tranquil, au pire j'ai autopotion si je galere vraiment :ok:

Donc ba je prend tout les objet du tronc, j'ai du recommencé un fois car j'ai pris un lvl a cause du monstre qui apprend pakaho, je ne sais plus son nom, je ne faisait que fuir mais je n'arrivais pas alors il ma balancé plein de brasier+ mais a la fin il est mort..... :hum: :hap: bref sinon c'est passé facilement.

donc je sauvegarde vers le milieu de la route, mais c'est important car si je ne suis pas assez fort contre fourmillion c'est la seul sauvegarde que j'ai ou je controle bibi pour le faire up ou changer d'equipement. bon je passe ler este de la route et juste avant d'arriver a clayra, je m'equipe donc de la canne de glace, boombague avec autoboom toujours actif et d'autopotion :ok:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 janvier 2013 à 11:54:40

Clayra:

ba je prend tout :ok: j'achete 2-3 equipement qui peut etre mieux pour bibi, principalement le chapo mago ^^ je savegarde a clayra (toujours sur une deuxieme ou 3eme save pour prevoir si il y a des erreurs de faite et pourvoir revenir en arriere :ok: )

je regarde l'hate de kweena et je vais la chercher avec djidane, pour avoir bote magik et robe de coton en plus, c'est toujours ça de pris.

je vais a l'eglise, je retourne a l'auberge et la! oh mais un gros monstre nous attaques!!!! bon le combat commenece, il lance sirroco ce qui amene tout le monde a - de 10hp, autopotion sur bibi, je fais Glacier+ plus sur tout mes coequipier et moi meme, comme ça tout le monde meurt et moi je renvoi le glacier+ plus fort que fourmilion :ok: 1300 de dégats! il me fait brasier plus, renvoyé sur lui :-) je refais Glacier + sur moi, 1300 encore ^^ et la il me fait reversantene, je ne meurt pas, donc Glacier+ sur moi une 3eme fois, et voila :mort: facile :rire:

Allez je continue

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 janvier 2013 à 13:48:17

Clayra:

bon direct un combat contre un mage noir, sans avoir sauvegardé ni rien encore :s

La je me dis, merde avec autoboom, il va se tuer, donc il lance foudre +, je lui renvois, et je fais stop, loupé... il relance foudre + je lui fait une potion pour assurer le coup, il m'attaque, et je fais Stop une deuxieme fois et la c'est bon, j'ai encore eu beaucoup de chance :)

Bon Allez je peux save :-) et heureusement car je crois que ça pas etre facile, quoique avec la chance que j'ai :)

donc toujours lvl 10

PS: Pour l'anecdote, je suis en 10h43 a clayra, c'est le temps que j'ai mis pour avoir excalibur 2 et donc etre presque a la fin du jeu alors que je suis a peine la moitié du CD2 :rire:

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 janvier 2013 à 14:52:59

Clayra:

bon allez je commence avec les 3 amazones, assez chiant car il faut les arreter toutes les 3 et c'est assez long, donc j'ai recommencé 4 fois, la 4 eme fois, les 3 du premier coup :ouch: sérieux je comprend pu rien :rire:

ensuite les 2 mages noir a suivre, sans save... pareil je fais stop, puis je fais des potion quand ils prennent leurs magies (a cause d'autoboom) c'est passé du premier coup, pas besoin de reset ici (ça m'aurais fais chier de refaire les amazones ^^ ) mais j'ai l'impression que les mages noirs sont plus facile a stopper que les amazones :ok:

3eme combat avec 1 mage et 2 amazones, je stop direct le mage noirs :) donc apres pu de soucis juste de la patience, quelques stop raté et puis ma transe a ce moment la... donc assez rapide du coup, mais décu que ma transe arrive maintenant, bref :ok:

4eme combat, 3 amazones, de la patience et stop (elles m'on bien remonté ma jauge de transe :) )

bon voila c'est fait, pas trop de difficulté en faite, c'est juste long, avoir de la chance aussi :p) et il faut utiliser quelques Ethers

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 janvier 2013 à 14:58:02

bon ba maintenant je suis toujours lvl 10 devant beate, je ne sais pas ce que ça va donner, j'ai gardé ma sauvegarde avant l'attaque de Clayra si il faut que je prenne du lvl, je vais essayer de la battre mais bon ça s'annonce difficile...

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
18 janvier 2013 à 15:29:49

bon je l'ai battu lvl 10 :-) :-) :-) javais cahnene, chapo magot, mithrilet, toge et coraline

beaucoup de reset car elle commencais par choc :mort:

donc en faite elle fallais qu'elle commence par foudrolle ou un attaque pour que je puisse stocker et faire des dégats.

Donc elle commence foudrolle, je stock, ensuite elle attaque, je restock, et la d'habitude c'est choc, mais la elle re-attaque :-) donc transe, avec 2 stock, donc 2 cyanure a 1550 (3100) et le je me dis: allez stp tout sauf un Choc :ange: :ange: :ange: elle fait soin :-) 810 de soin, donc la je ré-enchaine 2 cyanure a 1550 et elle fais fente pour mettre fin au combat :-d :-d :-d

ps: je fais un monologue en faite personne ne suit je pense :rire:

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
18 janvier 2013 à 17:07:00

Si si. Je lis tout (ou presque). Cela me rappelle des souvenirs. Et chapeau pour ce que tu fais.

La vidéo du moment