Niveau difficulté là j´ai rien à dire, ça me semble bien dosé ^^ J´ai pas vraiment vu l´écran game over, mais y´a des moments où j´ai grillé mes potions à une vitesse folle pour survivre (contre les monstres rares ça ^^).
Les boss je sais pas dire, j´en ai tué que 3, et j´ai jamais eu de soucis (mais ils sont vachement beau, surtout le second..dans les égouts).
Franchement ce qui me répugne le + dans ce FF...c´est le système de caméra, c´est injouable, enfin pour une personne comme moi qui a joué 2 ans à FFXI Online et dont FF12 semble être une reproduction console pour le solo (avec un autre scénario et un autre système de compétences), j´en reviens pas...La caméra est bien trop proche du perso, alors soit on lui donne une vue à la première personne en +, pour améliorer la jouabilité, soit on se démmerde pour faire un truc correct. Jsais pas...ça n´a frappé aucun testeur chez Square? (parfois je me demande si les jeux sont encore testés avant d´être mis en vente parce que...kof kof).
C´est pourtant dingue, surtout qu´on a toujours eu des caméras très bien placées dans les autres FF, et là on se retrouve avec une caméra pourrave à 3cm de la tête du perso qui nous empêche de voir à 5m devant soi...bon j´exagère peut-être mais le simple fait de pas me sentir à l´aise dans la jouabilité...bah j´y joue pas.