Salut ^^
Bon voila je me disais qu´il y avait plus beaucoup de topic ou on pouvait un petit peu s´évader sans spécialement que ca soit du bla-bla permanent ..
Je voulais un petit peu re-créer un topic avec une ambiance , un univers ... bref un endroit ou l´on puisse discuter , mais qu´en même temps notre imagination depasse la décoration bidon de JV.COM
Effectivement ce topic à trois fonction différente :
- la première , c´est la discution , jusqu´à la pas la peine de se casser la tête ^^
- la deuxième , c´est le RP , c-a-d : vous jouez le rôle d´un personnage qui ne vous ressemble pas forcement dans la réalité , vous vous créez une identité , et même une adresse dans un monde imaginaire
- la troisième , ce sera une fic à plusieurs , c´est à dire que vous devrez , avec votre personnage imaginaire , raconter une histoire , des événements plus ou moins importants avec les autres joueurs . Cette fic est en parallèle avec le topic : ce n´est pas un roman , elle n´a pas de fin .
Il n´y a pas de règle précise , tout ce qu´on vous demande c´est d´être imaginatif et intelligent ^^
Voici quand même quelques conseil :
- pour la discution , elle a quelques limites : respectez l´univers dans le quel vous êtes .. évitez les trucs dans le genre " alors t´as passé ton BAC ? "
si vous voulez en parler , imitez le monde réèl dans ce monde : expliquez par exemple que vous êtes inscris dans une ecole du continent intérieur ... Bref réagissez comme si vous discutiez dans ce monde !
Aussi pas de truc du genre " ouai cool comme topic " ou " oh j´ose pas trop continuer la fic , j´écris mal " ... Toutes ces remarques ne se font que dans une condition : elles sont indiquées dans un PS à la fin d´un poste . ou transformez-les en " Bah moi je veux bien entrer dans le continent exterieur " , etc ... en respectant un peu l´univers ^^
-Pour le RP , ne vous inscrivez pas comme un personnage hyper puissant plus fort que tous les autres ...
-Pour la fic , indiquez que "vous prennez" avant de rédiger ! sinon deux personnes risquent d´ecrire en meme temps et de diviser l´histoire en deux chemins differents . Evitez aussi de vous entre-tuer ^^
voila ..
Je crois que tout est dit
pour vous incruster , présentez rapidement votre personnage , ou il habite , etc ...
Tout se passe dans le continent extérieur , mais on imagine qu´il est un peu plus évoluer technologiquement que celui de ff9 ^^
un site sera fait avec une carte d´identité sur chaques personnages un résumé des evenements ( pour ceux qui debarqueront en plein milieu ^^ ) , une carte de notre continent extérieur , etc ...
Dernier point , respectez l´ambiance harmonieuse du continent extérieur : aucune dispute ni rien dans le genre ...
Aussi n´oubliez pas que vos personnages ne se teleportent pas d´un point à un autre . Decrivez vos voyages ;) .
Bon bah voila cest à peu près tout ... N´hésitez pas à dessiner vos personnages , etc , si vous êtes doués pour le faire ...
Pour m´aider a faire le site je rappel mon adresse msn : ouaimoi@hotmail.com