Bon allez je m´inscris, ça a l´air marrant.
Je suis un Mage Noir, bien sûr, n°425...
Je fais partie de la dernière génération de Mages fabriqués par Kuja. Je me suis réfugié au Village des Mages Noirs, mais bien vite, beaucoup de mes amis se sont "arrêtés"... Je me suis alors rendu compte qu´il serait triste de mourir sans avoir vu un peu de pays. Je suis alors parti à l´aventure...
Cela faisait déjà deux jours que n°425 était parti. Il était à présent sorti de l´immense forêt qui entourait le village, et se trouvait dans une immense plaine aride. De loin, il voyait une grande construction en pierre, sur un énorme pont. C´était le Village de Condéa, où vivaient des Nains. Il n´y était jamais allé, mais en avait entendu parler par ses amis qui y allaient plutôt régulièrement. Il décida de se mettre en direction de ce village. Mais un bruit derrière lui le fit sursauter. Il se retourna et eut à peine le temps de voir la corne d´un phacoche qui s´abattait sur lui...
Il se réveilla dans un petit lit. Après avoir mis quelques instants à reprendre ses esprits, il se rendit compte qu´il devait être à Condéa car la salle était en pierre, et un Nain se trouvait à son chevet.
-Eh bien, ça va? Kikunosuke t´a trouvé inconscient dans la vallée.
425 se rappela alors du Phacoche.
-J´ai été attaqué par un monstre, dit-il.
-Eh bien! Tu as eu de la chance de t´en sortir! Ce n´est pas très prudent de s´aventurer tout seul dans la vallée.
425 ne répondit pas. Il maîtrisait pourtant la Magie Noire, et savait se battre: il avait d´ailleurs été créé pour cela. Mais depuis qu´il était au Village, il vivait dans un cadre de paix et ne se souciait plus du combat.
-Comment t´appelles-tu?, lui demanda le nain.
-425
-425? Mais c´est pas un nom, ça! Je vais t´appeler Nikoru.
-Nikoru?
-Ca veut dire "Fils de la Terre". Si tu t´en es sorti, ça veut dire que tu es béni par la Terre...
425 décida alors que désormais, il s´appellerait Nikoru par respect pour les nains qui l´avaient secouru.
-Je vais visiter le village en attendant de rapartir, dit Nikoru.
-Tu es le bienvenu ici, dit le nain. Au fait, je ne me suis pas présenté, je m´appelle Rukonoke.
Nikoru commença à déambuler dans le village...