CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le continent exterieur (RP+discussion)

grand-khan
grand-khan
Niveau 2
18 septembre 2005 à 10:34:37

Reynn resta perché en haut de l´IFA, en se disant :

"Ce que les autres peuvent manquer d´intelligence ! Cet endroit est parfait, il n´y a personne, c´est bizzard que personne n´a eu l´idée de venir se cacher ou même vivre à l´IFA, on est tellement bien caché que personne ne connait mon existence ! hé hé..."

Reynn se demanda quand même si rester perché à l´IFA serait éternellement une bonne idée... L´idée d´explorer un peu le reste du continent lui traversa l´esprit...

TuxLePingouin
TuxLePingouin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:14:56

Bahamut vit l´étranger quitter l´Ifa. L´idée qu´il avais eu veille lui revint à l´esprit, et il décida que le moment était venu.

Par contacte téléphrénique, il prit contact avec les autres chimères pour que toutes se retrouvent à l´Ifa immédiatement, afin de rétablir l´ancienne protection chimérique autour de l´Arbre de Vie...

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:25:17

alors :
tu est bahamut ?
sinon inscris toi !! !

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:28:33

Euh oui je suis moi
Je me suis gouré de pseudo jmen suis rendu compte après

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:35:16

a oui pardon....

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:57:56

Bon allez je m´inscris, ça a l´air marrant.
Je suis un Mage Noir, bien sûr, n°425...

Je fais partie de la dernière génération de Mages fabriqués par Kuja. Je me suis réfugié au Village des Mages Noirs, mais bien vite, beaucoup de mes amis se sont "arrêtés"... Je me suis alors rendu compte qu´il serait triste de mourir sans avoir vu un peu de pays. Je suis alors parti à l´aventure...

Cela faisait déjà deux jours que n°425 était parti. Il était à présent sorti de l´immense forêt qui entourait le village, et se trouvait dans une immense plaine aride. De loin, il voyait une grande construction en pierre, sur un énorme pont. C´était le Village de Condéa, où vivaient des Nains. Il n´y était jamais allé, mais en avait entendu parler par ses amis qui y allaient plutôt régulièrement. Il décida de se mettre en direction de ce village. Mais un bruit derrière lui le fit sursauter. Il se retourna et eut à peine le temps de voir la corne d´un phacoche qui s´abattait sur lui...

Il se réveilla dans un petit lit. Après avoir mis quelques instants à reprendre ses esprits, il se rendit compte qu´il devait être à Condéa car la salle était en pierre, et un Nain se trouvait à son chevet.
-Eh bien, ça va? Kikunosuke t´a trouvé inconscient dans la vallée.
425 se rappela alors du Phacoche.
-J´ai été attaqué par un monstre, dit-il.
-Eh bien! Tu as eu de la chance de t´en sortir! Ce n´est pas très prudent de s´aventurer tout seul dans la vallée.
425 ne répondit pas. Il maîtrisait pourtant la Magie Noire, et savait se battre: il avait d´ailleurs été créé pour cela. Mais depuis qu´il était au Village, il vivait dans un cadre de paix et ne se souciait plus du combat.
-Comment t´appelles-tu?, lui demanda le nain.
-425
-425? Mais c´est pas un nom, ça! Je vais t´appeler Nikoru.
-Nikoru?
-Ca veut dire "Fils de la Terre". Si tu t´en es sorti, ça veut dire que tu es béni par la Terre...
425 décida alors que désormais, il s´appellerait Nikoru par respect pour les nains qui l´avaient secouru.
-Je vais visiter le village en attendant de rapartir, dit Nikoru.
-Tu es le bienvenu ici, dit le nain. Au fait, je ne me suis pas présenté, je m´appelle Rukonoke.

Nikoru commença à déambuler dans le village...

nap78
nap78
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:07:35

ok bienvenue bibi ^^

on faira la carte de ton perso dès qu´on aura le temps

vous pouvez déjà allez voir un apercu ici http://site.voila.fr/coex/FICHESPERSOS/Index2.html?0.13253403912160105

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:28:54

Et tu peux virer le l?0.13253403912160105 du lien au passage :D

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:31:02

je te fais ta carte bibi !! ! ^^

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:41:00

je t´ai trouvé une image : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ffcompendium.com/~Skylark/ff9/TypeA.gif&imgrefurl=http://www.ffcompendium.com/~Skylark/ff9/&h=300&w=300&sz=21&tbnid=JDtOY4zqtIwJ:&tbnh=111&tbnw=111&hl=fr&start=17&prev=/images%3Fq%3Dff9%2Bmage%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN c´est un peu long mais j´ai pas pus l´avoir directement. je vais voir si il y en a pas d´autre...

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:49:53

non il n´y en a pas d´autre...

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:10:02

Je prend !! !

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:20:27

Le voyage de Sully n’a pas été assez intéressant pour que l’on puisse le raconter. Il avait détruit deux ou trois Cerbère et un Pampa. Il arriva enfin à Condéa.

<<Bonjour ! Où pourrai-je trouver une forge ?
-Allez voir Ukkarena. C’est le meilleur forgeron de Condéa.
-D’accord ! Merci ! !> >
La forge était facile à repérer. C’est l’endroit le plus grand après la salle des mariages. Sully rentra.
<< Bonjour, pourriez vous me faire un assemblage ?
-Quel est la nature des objets ?
-Deux dagues magiques et une perle de chimère.>>
Le forgerons haussa les sourcils au son du mot « Chimère ».
<<Et quelle est cette chimère ?
-Aucune idée.
-Les règles sont strictes. Pas d’assemblage avec des perles de chimère inconnu. Cette loi a la suite de la guerre des chimères. Si vous voulez savoir qui est cette chimère, allez voir Rukonoke. C’est un maître en la matière. >>
A l’inverse de la forge, la maison de Rukonoke était plutôt petite. Un mage noir était installé sur un lit.
<<Salut ! ! Vous êtes bien Rukonoke, le savant des chimères ?
-C’est bien moi. Dit un nain dans le fond de la pièce.
-Je voudrais savoir à qui est la chimère emprisonnée dans cette perle.
-laisse moi la regarder. En attendant tu peux faire connaissance avec Nikoru.>>

Nikoru et Sully parlèrent pendant un long moment sur les techniques de combat. Nikoru parlant de la magie noire, Sully parlant des chimères et de l’art du maniment des dagues. Un cri poussez par Rukonoke les coupèrent. Il arriva est dit :
<<La chimère qui est dans cette perle s’appelle Paléane. Personne n’avait réussi à l’invoquer depuis la création de Herra ! ! ! Elle avait disparu mystérieusement. C’est une chimère unique en son genre ! ! !> >
Sully retourna à la forge et quelques minutes plus tard, une double dague avec la perle incruster en son milieu arriva dans les mains de Sully.
<<Je l’appellerai Tyléane ! ! ! Dit Sully (car c’est les propriétaire qui donnait le nom de son arme à Condéa).
-Pourrai-je venir avec toi à Madahine Salee ? Demanda Nikoru. Je voudrais voir le mur des chimères dont tu m’as parlé.
-D’accord tu peux venir.>>

Et il repartirent en direction de Madahine.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:47:31

:up:

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:12:25

re :up: c´est mort ou quoi ?! !

grand-khan
grand-khan