Sully s’installa et rangea ses affaires dans des armoires qui semblait tenir debout par magie. Il alla dire bonne nuit à Bobie (car il était quand même 11h du soir ^^) et il se coucha dans un lit qui se trouvait au fond de la pièce. Observant longuement son plafond décoré avec des portraits de chimères, il réfléchissait. Comment faire pour contrôler les chimères ? Comment ? Faire le vide autour de soi… c’est facile à dire ! ! Demain je m’entraînerai. Je pourrai contrôler Shiva, Ifrit, Bahamut… oui… shiva… bahamut… ifrit… iva… ahamut… frit… va… mut… Ron zzz… ron zzz…zzz…
<<Kwoaaa !
-AAARG ! Bobie ! ! Sors de ma chambre ! !> >
C’était le matin. Après avoir déjeuné avec Bobie, Sully alla voir Pan qui l’entraîna dans champ un peu au dehors de Madahine Salée. Il avait pris un pot en terre avec lui.
<<Tu essayeras avec ce pot pour l’instant. Je viendrai te voir de temps en temps.
-D’accord>>
Pendant toute la matinée, Sully essaya d’invoquer une quelconque chimère. En vain. Quand Pan vint le chercher pour manger, Sully l’envoya balader. Il n’avait même pas fait frémir le pot. Pan vint quelques heures plus tard avec un pot de lait.
<<Il faut que tu mange, Sully
-Pas envi
-Tu n’as pas détruit le pot ?
-Est-ce que mon chocobo peut préparer des pâtes ?
-Je vois… Tu ne veux vraiment pas mangé ?
-Nan !
-Tu vas y arriver. Il faut que tu fasses le vide autour de…
-Je sais ! ! !
-Tu ne veux toujours pas de mon lait ?
-NAN ! ! ! ! J’EN VEUX PAS ! ! ! !> >
Des éclairs jaillires des dagues de Sully et le pot rempli de lait de Pan explosa en mille morceaux.
<<Je… J’ai réussi ! ! ! Ouai ! ! !
-Tu dois maintenant aller te battre contre des vrais monstres.
-D’accord ! ! Je vais les exploser ! ! !> >
Sully partie sur le dos de Bobie en direction de l’Ifa. Il ne rencontra aucun monstre. Bizarre. Il atteignit enfin les racines de l’Ifa et il entendit un ronflement.