CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le continent exterieur (RP+discussion)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:40:12

aufaite est-ce que tu veux une image de toi ? j´ai des images de dragon mais tu peux aussi avoir ta photo perso !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:45:01

Sais po jai une photo de Sarko là mais ca va pas aller je pense

Mettrai la photo quand je me serais montré :p)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:01:57

daccord ^^

nap78
nap78
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:02:13

Pan amena Sully dans une petite hutte ou l´encens attaquait les narrines . Il s´assit en lotus et lui adressa la parole :
" Le continent exterieur grouille d´endroits plus dangereux les uns que les autres . Ce serait bête que tu te fasses tuer par un stupide monstre lors d´un de tes voyages . Tes dagues ne te suffiront pas . Ou bien , il faudra leur assigner une puissance superieur .
- Je comprend pas ... il y a des maitres qui savent se servir de ses dagues avec une grande virtuosité , si je l´atteignait , je ne craindrais pas ces monstres . Et , qu´est ce que ces histoires de chimères ?
-Il y a beaucoup plus de dimentions qu´on ne le croit . Nous ne voyons que la principale , mais nous sommes en permanance entouré d´une dixaines de monde . Notre esprit peut facilement les penetrer et fusionner avec de grandes puissances chimeriques et magiques . Certains maitres peuvent aussi attribuer des esprits à leurs armes , quand ils maitrisent les mondes qui les entourent .
-Cest bien jolis tout ca mais moi jveux desinterger les monstres comme tu le fais ! je men fou des mondes et tout ... comment on fait alors ?
-Ne pense plus à rien . Laisse tes desirs , tes attachements et tes craintes de côté . Consentre toi sur l´univers qui t´entoure . Imagine le vide autour de toi , et essais de voir ce vide le plus loin possible . "
Sully se mit à tousser .
" Euh .. je sens rien ...
- Dans le vide que tu images tu devrais deviner les forces et les espris . Tu devrais te reconnaitre dans ce monde et pouvoir agir .. Il faut t´entrainer et te consentrer d´avantage . N´oublis pas ca si un jours tu te retrouve dans une mauvaise situation . Viens , je vais t´ammener à ta maison . "
Pan le dirigea à l´autre bout de la ville et lui indiqua une belle et ancienne maison , en ruine .
" Beh c´est nul elle est toute detruite ! s´exlama Sully
- Tu devrais être content ! C´est une des seules maisons dont l´âme à resistée à l´attaque de l´Oeil ! Voit au delà des apparences .
- euh ... ok ... répondit Sully . Bon , je vais amenager alors . "

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:06:45

ouai trop bien !!
je prend !! !

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:50:31

Sully s’installa et rangea ses affaires dans des armoires qui semblait tenir debout par magie. Il alla dire bonne nuit à Bobie (car il était quand même 11h du soir ^^) et il se coucha dans un lit qui se trouvait au fond de la pièce. Observant longuement son plafond décoré avec des portraits de chimères, il réfléchissait. Comment faire pour contrôler les chimères ? Comment ? Faire le vide autour de soi… c’est facile à dire ! ! Demain je m’entraînerai. Je pourrai contrôler Shiva, Ifrit, Bahamut… oui… shiva… bahamut… ifrit… iva… ahamut… frit… va… mut… Ron zzz… ron zzz…zzz…

<<Kwoaaa !
-AAARG ! Bobie ! ! Sors de ma chambre ! !> >
C’était le matin. Après avoir déjeuné avec Bobie, Sully alla voir Pan qui l’entraîna dans champ un peu au dehors de Madahine Salée. Il avait pris un pot en terre avec lui.
<<Tu essayeras avec ce pot pour l’instant. Je viendrai te voir de temps en temps.
-D’accord>>
Pendant toute la matinée, Sully essaya d’invoquer une quelconque chimère. En vain. Quand Pan vint le chercher pour manger, Sully l’envoya balader. Il n’avait même pas fait frémir le pot. Pan vint quelques heures plus tard avec un pot de lait.
<<Il faut que tu mange, Sully
-Pas envi
-Tu n’as pas détruit le pot ?
-Est-ce que mon chocobo peut préparer des pâtes ?
-Je vois… Tu ne veux vraiment pas mangé ?
-Nan !
-Tu vas y arriver. Il faut que tu fasses le vide autour de…
-Je sais ! ! !
-Tu ne veux toujours pas de mon lait ?
-NAN ! ! ! ! J’EN VEUX PAS ! ! ! !> >
Des éclairs jaillires des dagues de Sully et le pot rempli de lait de Pan explosa en mille morceaux.
<<Je… J’ai réussi ! ! ! Ouai ! ! !
-Tu dois maintenant aller te battre contre des vrais monstres.
-D’accord ! ! Je vais les exploser ! ! !> >

Sully partie sur le dos de Bobie en direction de l’Ifa. Il ne rencontra aucun monstre. Bizarre. Il atteignit enfin les racines de l’Ifa et il entendit un ronflement.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:55:26

Je prend
Ca ne sera pas long mais je prend quand même (c´est puissant ca...)

nap78
nap78
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:09:47

johny :D

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:11:55

Bahamut se reveilla en sursaut avec une étrange impression, un sentiment qu´il n´avait pas ressenti depuis longtemps.
Un appel. Trop faible pour venir d´un invokeur aguérri, mais suffisamment fort pour qu´il fut perceptible. Il décida donc de sortir, simplement pour aller voir.

Il découvrir un homme à l´entrée des racines, face à un puissant Draconzombie qui semblait le malmener. C´est pourtant de cet homme que l´appel etait venu.
De son poste d´observation, Bahamut était invisible d´en bas. De cet endroit, il cracha une puissante boule de feu, carbonisant le Dracozombie. Puis il poussa un grognement d´avertissement, déconseillant à l´homme d´aller plus loin.

Trop de monde venait à l´Ifa en ce moment.

nap78
nap78
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:22:37

cool ta suite

jprend

nap78
nap78
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:36:54

Pan méditait depuis quelques années , apprenant à controler les mondes et les dimentions . Sa puissance et sa virtuosité n´avait pas été egalée depuis des centenaires , mais Pan s´était jurré de rester neutre . Son exploration des profondeurs du multivers lui avait pris tellement de temps qu´il ne mangeait qu´un morceau de pain par jours , et ne dormait pas . Son energie se régénérait par la meditation , et les Surpuissances l´avait aidé à survivre dans ces conditions particulières . Quand il sentit Sully approcher , il en profita pour faire un petit bon dans le monde concret et degourdire son corp qui n´avait pas bougé depuis trop longtemps . Il se rassit pour méditer , mais quelquechose le gêna . Le multivers lui paraissait soudain agité . Les Surpuissances se déchiraient , se bousculaient , ecrasaient les germes de chimères . Il comprit . Beaucoup de puissances s´accumulaient sur le continent . Il n´aurait peut-etre pas du confier son pouvoir à Sully . Il ouvrit les yeux et murmura " Je suis perturbé . Je n´arriverais plus à maitriser les Surpuissances tant que l´équilibre ne sera pas rétablit . "

Il se leva en un geste . La hutte s´effondra autour de lui , ainsi que quelques ruines aux alentours . Tout était silencieux , et pourtant si bruyant ..

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:44:47

je prend !! !

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:03:29

Sully retourna voir Pan qui paraissait perturbé. Sully lui expliqua ce qui c’était passé. Pan réfléchit.
<<Tu as invoquer une chimère tout a l’heure quand tu a brisé ce pot. Mais tu l’as invoqué surtout avec ton esprit et presque pas avec tes dagues… il faut déjà que tu emprisonne cette chimère dans un objet…>>
Pan prit une perle et la posa sur la table.
<<Invoque ta chimère et fait la rentrée dans cette perle.
-Je vais essayer…>>
Sully essaya…il essaya vraiment mais rien ne se produisit. Il recommença une fois, deux fois, trois fois…
<<J’y suis pourtant arrivé la dernière fois…
-Hum… Tu veux du lait ?
-NAN ! ! !> >
C’est fois si encore des éclairs sortires des dagues et ils aillèrent sur la perle, grillant légèrement la table au passage. La perle ne se détruisit pas mais absorba les éclairs. La perle semblait plus brillante à présent.
<<C’est bien ! Maintenant va à Condéa trouvé un forgeron qui t’assemblera ta perle et tes dagues.
-D’accord j’y vais.>>
Sully partie en direction de Condea cette fois encore sur le dos de Bobie. Une fois que Sully fus partie, Pan mis sa tête dans ses mains.
<<Voyons Pan es-tu devenu fou ?> >

nap78
nap78
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:05:32

petite precision : sully avait attiré bahamut à l´ifa mais la chimère quil a logé dans le monde concret etait une autre bien sur ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:06:49

Hein ? Tu peux répèter jtai pas suivi là :fou:

nap78
nap78
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:10:39

en gros quand sully est arrivé a lifa tes venu tuer le monstre quil combattait car il avait deja approché un petit contacte avec les chimères , mais celle quil a logé dans la perle etait une autre chimère qui na rien a voir ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:11:35

Oui cela va de soi :)

nap78
nap78
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:13:37
  • Pan partit au bord de la mer pour se ré habituer au monde concret*

ps : faudrait attendre gradn khan ou un autre membre maintenant ^^ je vais voir si quelqun est interessé sur msn

RP3
RP3
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:21:36

je m´inscris :/

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:30:56

alors présente toi Rp3

La vidéo du moment