donc la dessus ce sera un peu le bordel faudra juste que je note les pages interessante pour pas me rettaper toutes les pages de débats la dessus ^^
enfin dès que jaurais retrouver ff9 et de quoi faire fonctionner ff9 , je me lance . .. la mon défis ce serait de faire le jeu entier avec tous les personnages principals empoisonnés =)
genre je me soigne que en combat et avec des objets pour , mais jamais tente ni auberge , jamais de remède contre le poison . ..
donc les entrainements faut pas y penser cest la meilleurs facon de crever lol , le moins de combat possible , que des sors de soins pour sen sortir et des ethers dans un premier temps . ..
ensuite quete des plages pour soigner les mps et hps sans les alterations détat =) puis fin du jeu et gaia tjrs empoisonnée . ...
à la limite si je pouvais tt le temps me soigner ce serait pratique mais comme ca coute des mps et que je pourrais plus depenser de mp ca va etre compliqué lol . ..
faut juste prendre en compte les moments ou tu peux soigner que tes hp et mp
sinon dans les moments qui tenlèvent les altérations detat je vais directement rechopper poison le plus vite possible , voir me linfliger moi meme si c possible ^^