Voilà les règles sur gamefaqs:
Dès que tu peux avoir ton persos dans l´équipe, tu DOIS tuer tous les autres ^^. Si tu l´as pas, tu peux utiliser les autres comme tu veux ( encore heureux ^^).
Bon sinon, le 2ème Robinhood, c´est pour forger Jaunelard ( utile contre Gizamark car apprend Birdkiller).
J´en suis à Bloumécia avant Beate.
Contre Gizamark, pas trop de difficultés, il suffit d´avoir assez de potions ^^. J´étais au nv 13 et ça a passé sans problème. On peut lui voler un Elixir. Sinon, la tactique c de se soigner en attendant la Transe et de lui balancer Megabrake dans la tronche ( ça faisait 1600 de dégâts donc en 2 tours c´est fini) ^^
Bon sinon, Beate est horrible. Son attaque normale et Foudrolle, c´est pas dangereux du tout, mais Choc, c´est une autre paire de manches... Faut lui enlever + de 3600 HP avant qu´elle fasse Choc ( pour l´instant le meilleur scénario que j´ai eu c´est qu´elle le fasse au 3ème tour). Je suis au nv 17, je me suis battu contre un Diabolik pour remplir " à ras bord" ma jauge de transe. A la première attaque de Beate, je suis en transe, mais Megabrake ne fait que 1500 de dégâts. Donc en 2 tours c´est mort. Il faut que je montes encore de niveau pour frapper plus fort ^^
Bon sinon pour le Palais, Kweena ne pourra pas apprendre Hadès Nv5 ^^.
Faudrait garder Steiner ( on peut l´entraîner contre les Baskervilles au début du CD 3), mais bon à lui seul je sais pas s´il fera l´affaire ( faudra pas rencontrer des costauds).