CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défis secondaires , version 1

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
13 février 2005 à 22:41:35

Si ca t´interesse, je pourrais aussi mettre ca sur mon site ( comme pour excalibur2), comme ca se serait simple aussi pour les mises à jour
Dit moi ce que tu en penses

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
14 février 2005 à 12:27:07

eskarina :d) Ben je te mets quelques trucs que j´ai faits
-Equiper Djidane de la Soierie. Ca aide contre Blambourine ( réduit de moitié les dommages de Foudre) et de ttes façons le Cuir, c´est nul, t´auras pas besoin de Galanterie par la suite.
-Faudrait voler le Cuirgnet à Maton. Beastkiller, ça facilite à mort contre les Mammouths ds la Grotte des glaces ( t´en tues 1 en 1 coup avec).
-On peut acheter des potions à la Porte Nord avant la Grotte des Glaces.
-On peut voler la Mithdague à Sealion. Mais attention, avant de l´équiper, vaut mieux avoir appris 3ème oeil et Malandrin, passque sinon, t´as pas de compétences de Transe ^^
-Acheter 2 Robinhood à Dali, un pour Djidane, un autre pour forger je sais plus quoi à Lindblum ( parce que tu peux plus acheter de Robinhood à Lindblum).
-Contre Valseurs 2 et 3, ben faut attaquer et se soigner en attendant la Transe ^^. Sinon, on peut voler une Cuirasse à Valseur 2.

Voilà là j´en suis à Lindblum je vais acheter de l´équipement ^^. Ah oui, en parlant d´équipement, faut en vendre aucun au cas où il y ait besoin d´une compétence.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 février 2005 à 12:29:42

ten est deja a lindblum? c a dire que ta deja pasé tout alexandrie et pinnackle rocks?

Bibi908
Bibi908
Niveau 6
14 février 2005 à 12:30:47

Non, à Lindblum la première fois ( c´est pas très compliqué jusque là ^^)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 février 2005 à 12:37:04

ha ok ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 18:28:41

baha > > je te préviendrais quand jaurais fais ma soluce et fait une chronique plus agréable à lire ^^ pour linstant ya pas besoin tkt

bibi > > merci bcp ca maide pour la soluce . ..

sinon faudrait se preparer au palais du desert assez tot . .. je sais pas trop comment faire , à la limite on peut capturer des grenouilles mais bon . ..

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
14 février 2005 à 18:36:29

tu apprend hades nv5 avec kweena et ca passera tout seul :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 19:11:29

heu . .. oui et tu comptes faire comment pour lui apprendre :/ ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
14 février 2005 à 19:16:10

tu la récussite le temps d´un combat :)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
14 février 2005 à 19:25:44

Voilà les règles sur gamefaqs:
Dès que tu peux avoir ton persos dans l´équipe, tu DOIS tuer tous les autres ^^. Si tu l´as pas, tu peux utiliser les autres comme tu veux ( encore heureux ^^).

Bon sinon, le 2ème Robinhood, c´est pour forger Jaunelard ( utile contre Gizamark car apprend Birdkiller).
J´en suis à Bloumécia avant Beate.
Contre Gizamark, pas trop de difficultés, il suffit d´avoir assez de potions ^^. J´étais au nv 13 et ça a passé sans problème. On peut lui voler un Elixir. Sinon, la tactique c de se soigner en attendant la Transe et de lui balancer Megabrake dans la tronche ( ça faisait 1600 de dégâts donc en 2 tours c´est fini) ^^

Bon sinon, Beate est horrible. Son attaque normale et Foudrolle, c´est pas dangereux du tout, mais Choc, c´est une autre paire de manches... Faut lui enlever + de 3600 HP avant qu´elle fasse Choc ( pour l´instant le meilleur scénario que j´ai eu c´est qu´elle le fasse au 3ème tour). Je suis au nv 17, je me suis battu contre un Diabolik pour remplir " à ras bord" ma jauge de transe. A la première attaque de Beate, je suis en transe, mais Megabrake ne fait que 1500 de dégâts. Donc en 2 tours c´est mort. Il faut que je montes encore de niveau pour frapper plus fort ^^

Bon sinon pour le Palais, Kweena ne pourra pas apprendre Hadès Nv5 ^^.
Faudrait garder Steiner ( on peut l´entraîner contre les Baskervilles au début du CD 3), mais bon à lui seul je sais pas s´il fera l´affaire ( faudra pas rencontrer des costauds).

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
14 février 2005 à 20:11:09

Ben tfaçon pour le palais y´aura Eiko et Tarask qui auront pas un niveau si pourri que ça puisque leurs niveaux seront calculés en fonction de ceux des persos de l´équipe et Djidane en aura un élevé. Donc faudra prendre Tarask, Eiko, Bibi et Kweena je pense.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
14 février 2005 à 20:38:18

sinon faudrait se preparer au palais du desert assez tot . . . je sais pas trop comment faire , à la limite on peut capturer des grenouilles mais bon . . .

:d) Ben non on peut pas apprendre Tétarisation à Kweena ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
14 février 2005 à 20:38:55

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Ca fait du bien de voir ce message :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 20:45:03

hum ouais c chaud . .. en tout cas faut garder les pierres pour tapper fort avec des invoks quand on y sera , moi je prendrais plutot dagga à la place de bibi ac les invoks . ..

enfin sinon moi dans ma première partie javais jamais entrainé mes persos secondaires et javais quand meme passez le palais du desert avec . .. mais bon ya des moments ou je les avais entrainé involontairement quand on pouvais prendre que eux . ..

tas pris kweena toi ?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
14 février 2005 à 20:46:48

Ben ouais je l´ai prise ( mais je sais pas pourquoi ^^).
C´est vrai que Dagga avec les invoc c pas bête mais le truc c´est qu´elle loupe une attaque sur 2 à ce moment-là du jeu ^^

Bibi908
Bibi908
Niveau 6
14 février 2005 à 20:50:10

J´ai Freyja et Kweena au niveau 5

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
14 février 2005 à 20:56:35

Ah oui, il faut un Vitrumelet contre Gizamark parce que ça réduit de moitié les dommages d´eau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 21:01:44

pour dagga je crois qu´il n´y a que odin qui peut rater ses attaques non ?

pour kweena cest con . .. moi je le prendrais la prochaine fois , elle sera à un niveau plus élevé pour le palais de sable du coup

vitrumelet jen ai acheté 1 et jen ai trouvé un 2 minutes après lol . ..

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
14 février 2005 à 21:03:50

C´est pas grave tfaçon, t´as de l´argent à revendre ^^

Pour Dagga, je voulais dire qu´elle était muette et que pendant cette période, elle loupait ses attques ( ça marque " Commande bloquée. Dagga mal concentrée")

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
14 février 2005 à 21:05:09

Ah ouais pas bête pour Kweena j´y ai pas pensé ^^
Bon c pas grave je me débrouillerai au palais ^^