CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défis secondaires , version 1

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 février 2005 à 12:40:33

battre gaia lvl 1? faudrait kon me dise comment mdr.

vu le niveau des joueurs, gaia attaquera toujours en 1er. tuant à 9 chance sur 10 l´équipe du 1er coup. à moins quelle se soigne en 1ere attaque mdr. ensuite hmmm un h-espace dans sa tronche, l´attaque de kweena 9999hp, freyja idem...non il restera bien trop de hp à gaia ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
07 février 2005 à 12:50:04

si il lance apocalypse par exemple ca lui fera a lui 9999 dans la tronche et rien aux autre. c ce genre de truc qui te fait gagner. pis atomnium par ex ou sideral c sur 1 perso, c une très bonne attaque , très pratique ca ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
07 février 2005 à 12:53:11

Bahamut922 Posté le 07 février 2005 à 10:42:24
Euh tu sais, c´est exactement ce à quoi je pensais...
Quand on est beaucoup sur un forum d´un jeu, on s´attache plus à ce jeu mdr
Enfin si je suis sur le forum FF6 un peu mais ya pas une grande activité il faut dire...
Mais FF6 c´est pas un FF que j´aime trop recommencer, même si je trouve que c´est le meilleur, alors que FF7 ou 9, je pourrais les refaire indéfiniement ( en ce moment je joue à FF9, mais je joue presque autant à FF7 d´habitude)

> mais tu peux pas refaire indefiniemnt un jeu que t´aime pas trop, docn tu dois enormement aimer ff9. pis moi je trouve le 7 bcp moins travaillé. les personnage dacc on sen fout de leur apparences, mais quand meme, c horrible ce design. ca gache tout. et je trouve aussi le jeu moins bien cénarisé et surtout les décors bcp moins bo que ceux de ff9 qui sont incroyablement beaux

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 février 2005 à 14:56:38

euhhh concernant ton avis sur FF7, hmmm on pourrait dire pareil pour FF6 niveau graphisme et tout alors :p) moi jle trouve magnifique FF7 ^^ enfin soit on parlait des défis.

oui mais même avec apocalypse et tout jpense pas que ce soit possible de gagner, les points de vitesse de nos persos et ceux de gaia, laisserais à gaia la possibilité d´attaquer deux fois de suite, voir même trois fois non? déjà que quand on est niveau 70 elle attaque souvent deux fois de suite.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
07 février 2005 à 15:04:14

la vitesse na rien a voir. si tu fais tetarisation par ex ca va prendre du temps et tout t persos seront deja regenérés. et dans le menu y a un mode qui permet d´acceler un peu l´atb non frnchement vitesse aucun prob, je crois meme que gaia est moins rapide si les persos semblent pas trop dangereux ( niv 1 ben la c pas du tout dangereux lol)

et sinon y a tetarisation, choc, coffrer et leviatan aussi avec 99 beryls a coup sur 9999 c long a faire mais interessant 4 persos a 9999 avec un beau coup de chance gaia est vraiment faisable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 16:45:06

ca serait aussi " frime " mais bcp plus pratique de le faire au lvl 2 quand meme . ..

arch > > non la vitesse rien à voir gaia n´a pas de jauge atb lol ^^ il attaque au hasar du jeu , au tour à tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 17:02:28

par contre la mission sans toucher à lequipement . .. heu . ..

ca veut dire sans toucher au competence actives et passives . ..

ca veut dire attaquer seulement avec " attaquer " . ..

ca veut dire aucune stratégie et des heures dentrenement . ..

sans moi lol

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 février 2005 à 17:16:09

sauf pour els magies bleues et le lancer d´arme koi...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
07 février 2005 à 18:35:02

vraiment nul en efet le no-menu

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:43

bon pour gaia bah j´attend de voir :p) celui qui y arrive ( sans AR sinon des boulets vont débarquer en disant " j´ai réussi" avec gaia à 1hp mdr) jlui file euhh je sais pas quoi mais vraiment jveux voir ça :p)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 février 2005 à 19:03:16

même avec 500 essais jsuis sur que c´est impossible ^^ gaia à + de 65000hp...en comptant 40000hp enlever avec 4 persos, gaia attaque pas et se soigne, les perso ré-attaque, euhhh mwep qui sait :-d j´ai rien dis :-d mais jreste perplexe ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 février 2005 à 19:03:40

faudrait 99% de chance ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 février 2005 à 19:05:18

Gaia n´a que 55000+
ca fait déja 10000 d´enlevés :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 20:08:55

laventure en dessous de 10 hp , cest à rajouter ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 12:50:57

hop je commence

aventure à un seul perso principal

je vous balance la première partie de la chronique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 13:16:05

aérotheatre , debut :

je prend les gils et la potion à l´arrière , je vole une potion , un poignet et une dague magik à bash .

discution , démo . ..

alexandrie :

je fouille tout dans la ville , je trouve en tout 9gils , 3 potion , 33 gils , 27 gils , 38 gils , 50 gils , un ether , un resurex ( je le vendrais plus tard ) , un lasik et jachete une potion .
je sauvergarde au clocher . ..

ensuite sur les toits d´alexandrie je trouve 29 gils , 63 gils et 92 gils .

pour linstant aucun combat sauf le premier , je continue doucement . ..

chateau d´alexandrie :

je gagne le roi lear sans problème

le faux combat entre djidane et franck je fais 859 gils dessus et branet me file une soirie

je sauvergarde avec steiner

je trouve tout les brutos , donc je gagne un elixir

je trouve quelques objets dans la salle des machines en faisant accelèrer l´ aerotheatre et en fouillant . . ( 1 renais et 1 resurex je crois , je les vendrais + tard )
___
premier combat contre steiner , dans l´aerotheatre :

j´utilise 1 potion
je lui vole un cuirau
___

2ème combat contre steiner , sur la pièce de theatre :

2 potions utilisées je crois , ou 3

je tue bibi et dagga qui sont des persos principaux

je fais fuir les soldats avec franck et jattaque steiner avec djidane

franck crève

djidane gagne

____

3ème combat contre steiner , avec le succube :

je tue bibi et dagga qui ont ressussité miraculeusement ( je les avais tué mais bon . .. )

je gagne le combat avec franck et djidane

voila ca ba ct le debut ca m´a surtout servit à me préparer au jeu en objet et en gils , maintenant je commence serieusement , je passe à la foret maudite , ca risque pas detre dur mais je vais voir ce que ca donne . ..

LaFrite
LaFrite
Niveau 7
13 février 2005 à 13:52:21

oki, tiens nous au courant ^^

Moi a ff10
J´suis ariver au contoir de Rin, et j´peu vous dire que ca m´a bien fait chier pour arriver jusque la :-d avec les monstre qui se régénaire, seul solution, Ixion, mais c pas facile :p)
La j´ai commencé la 2eme partie, Boum, un eskarisor :fou: alors la j´ai galèré, mais finalment j´ai trouver une technique: att sommeil+ avec l´arme de Tidus, boum y dors, et apres H2O avec lulu, ca lui fait perdre 300, mais en sachant qu´elle a un tour d´action tres..lent^^
Et le tout en sachant que c 9/10 les ennemi qui attaque en 1er :fou:

J´me prépare peu a peu pour Seymour, j´ai 2 equipement Annu Eclair, utile ^^ et un equipement avec demi-élément ( sauf eau), je vous tiens au courant, mais d´hab faut passé la 2eme partie de la plaine et la foret de Macamachin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 13:58:52

à coté du prima vista :
je sauvegarde avec djidane
je trouve un renais

foret maudite :

je prend la dague magik

bilan des combats :

1.
23 exp
88 gils
1 potion
1 cp

2.
23 exp
90 gils
1 cp

3.
( maton)
djidane transe
djidane energetik sur la plante
steiner se suicide
djidane energetik sur la plante
rien de gagné

4.
encore contre maton

la ct assez chaud sans steiner

djidane vole une flamberge
3 potions utilisées je crois

3cp
1lasik
environ 480 gils

retour au prima vista :

je trouve un poignet , 116 gils , 1 cuireau , 1 gomme armet , 1 paracoupe , 1 potion et 2 ethers

combat contre bash :

volé : 1 maxi potion
utilisé : 1 potion

je trouve un ether

bon voila je mapprete à retourner dans la foret maudite . ..

LaFrite
LaFrite
Niveau 7
13 février 2005 à 14:03:14

encore 2 boss avant Seymour :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 14:50:24

je vend mes renais et resurex à cina

je sauvergarde

voila les résultats des combats jusqu´au boss :

1.
23 exp > > lvl 3
1 cp
88 gils

2. ( 2 monstres )
46 exp > > lvl 4
1 cp
176 gils
1 potion

jutilise une potion

3. ( 2 monstres )
46 exp
1 cp
178 gils
1 bocca
1 lasik

j´arrive à la fontaine avec le mog , je sauvegarde et je boit l´eau

voila les combats d´après :

1 ( contre nelombo )

steiner tue bibi
djidane attaque steiner
steiner se suicide

ensuite je bat nelombo , mais jai du user plusieurs potions , elle est corriace cette fleure ! heuresement elle m´a pas lancé pollen

2 ( encore contre un nelombo )

la ca a duré assez longtemps et jai failli crever , mais finalement avec quelques lasik et quelques potions je lai battu

BOSS 1

( premier essais )

alors la ct sur un fil , dabord il a lancé une attaque dempoisement heuresement ca à raté . ..
je lui est volé un " armet fer " et jai continué le combat en lattaquant
frank est arrivé très tot , il m´a permis de régénéré djidane à temps qui était dans une mauvaise posture et qui allait crever à la prochaine attaque
ensuite le boss à lancé foudre puis à attaquer franck qui est mort .
je me suis encore soigné à coup de potions , et finalement djidane sest mis en transe à temps , jai lancé cadrage et le boss est mort

donc voila je lai battu mais jai eu bcp de chance , faudra que je mentraine un peu + avant les valseurs par ce que djidane a beau evoluer plus vite , ce qui compense la force des autres , jattaque quand meme 4 fois moins pdt un combat et ca se ressent quand je me prend plusieurs attaques d´affilé y compris des sorts d´empoisonnement sans pouvoir jouer , et bien sur sur le fait d´attaquer 4 fois moins souvent . ..

enfin pour linstant aucun game over , la jai fais pause après le boss , je vais sortir de la foret maudite