CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Journal

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:39:57

rooh aller pliz

serai po la ce soir : (

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:40:37

ou alors pass sur msn :D

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:47:23

Le message est trop long.

héhé je vous dit, c´est un pavé :-d

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:47:48

Le journal du Forum 3 – Edition du 16/01/2005
Rédacteurs : Bahamut, Kwane
Avec la participation de Arch-Ange et Setsuna

Sommaire
Edito
1 - Boulets: la défferlante du 8 janvier

CHAPITRE1
CHAPITRE2
CHAPITRE3

2 - La dernière liste des clones
3 - La Frite qui voulait devenir Ange...Seconde Partie
4 - Les nouveautés sur le forum
/ /Encart publicitaire
5 - La Page sports
6 - L´espace oscar et coupe du forum
7 - Grand sondage FF9
8 - Supplément gastronomique par Kwane38
Epilogue
Consulter un ancien numéro

1 - Boulets: la défferlante du 8 janvier
Une date qui restera dans les annales du forum, et qui subit encore de nombreuses répliques même aujourdhui...prenez un boulet, faites en 4 clones...bon ok. EN MEME TEMPS, prenez un autre boulet, mélangez le tout, et saupoudrez encore d´un ou deux boulets...ajoutez à cela leurs topics à habituels, agitez un peu pour les provoquer et obtenir du flood, et vous obtenez la journée du 8 janvier.
/ /N´ayant pas pensé à enregistrer les topics sur le coup, certains fait racontés peuvent être incomplets
CHAPITRE1
Tout commence avec Djidane____ ( qui n´est autre que Bibi____, Tarask____ et thekingdesff ( je me demande comment il a osé choisir ce pseudo)) qui créé 2 topic pour poser une question, avec l´habituelle déviation sur " On répond à toutes vos questions". Et là...on répond une première fois à sa question. Sauf que lui, il ne semble aps voir la réponse, et...ben vi ce´st un boulet, il repose sa question :-d ( une question toute conne dont on peut trouver la réponse en recherchant). Deuxième réponse et bien entendu...jamais deux sans trois, il repose sa question^^. Ca devient soulant, bon bah énervement mérité des forumueurs...cet idiot recréé un topic dans laquelle il pose sa question...
Je vous passe la suite...("Je pose ma question ici car sur on répond à toutes vos questions ils répondent pas" :-d ) . Qu´a t´il trouvé de mieux à faire après ca ? Créér des topics " On répond à toutes vos kestions" bien sur^^ ! ( Vestiges désormais effacé par Arch)...depuis ce jour mémorable, ce type continue de créér de nouveaux topics pour chacunes de ces questions, sans oublier de passer par " On répond à toutes vos questions". De quoi être énervé pas ce simple boulet ? Ne vous affolez pas !
CHAPITRE2
L´histoire de jeveutsavoir commence de la même facon, création et déviation. Mais lui non plus ne voiyais pas les réponses qui lui étaient données...bien sur, il lui a été coneillé de se jeter, mais ca non plus il ne l´a pas vu....Alors tout simplement, il n´a plus obtenu de réponses à ces questions, ce qui ne lui a pas plu. Alors je cite " Tel un prédateur qui ne lache jamais sa proie", il décida de faire plein de choses méchantes tant quil n´avais pas eu ces réponses. Nouveau topic dans lequel Ayem daigne lui donner la solution pour battre Bahamut n°9, mais jeveutsavoir voulais simlplement savoir où trouver le partisan...Ayem lui a donc recommandé d´aller le forger chez Fernand Weapon sous l´iFa, tandis que Bibi lui, recommandais d´alle....Topic effacé ! Mais cela n´arrète pas notre jeune boulet...qui doit faire face cependant à un nouvel obstacle: les 11 messages du premier jour !
Ainsi nous voyons un nouveau topic de jeveutsavoir2, qui voulut savoir si Ayem disais vrai pour Fernant Weapon...mais pour cela, il fallait retourner au CD3....ce topic connut le même sort que les précédents...
CHAPITRE3
La journée n´est pas finie rassurez-vous. Fatmanscoop nous a fait un retour inattendu. Car évidemment, le forum lui manquait...Alors si vous manquez à fatman, n´hésitez pas à déposer votre amitié ici - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8683035-1-0-1-0-0.htm
Leviatan lui, a voulu profiter de cette amitié pour lancer son topic Tous Solidaire. Si l´oeuvre est charitable, elle reste égoîste, mais passons. Leviatan s´est fait laver par Setsu avec l´aide de Madd pour lancer le savon dessus. Depuis, on ne l´a jamais revu...

Mais malheuresement, pour conclure sur le chapitre1, thekingdesff et tous ces clones n´ont toujours pas laché le morceau, et à chaque passage, ce sont de nouveaux topics bidons qui sont créés...affaire à suivre.

2 - La dernière liste des clones
Nul doute que la liste des clones c´est allongée depuis ca dernière publication. Des erreurs ont également été corrigées ( merci à Julien pour sa contribution). Je vous laisse donc découvrir la dernière liste des clones que je vous invite à complèter si vous apprenrez du nouveau :)

Kwane38 Setsuna_1000 Kirvax
Julien01_2003 LaFrite frittsu The-Julien le_mage_bibi
Kwell Kwelubric Kweel Nicole_Kidman
Setsuna1000 frittsu Kats Alexiel1000 Julien01_2004 Colombo[Setsu] Setsunami
Arch-Ange Lionheart2002 Sniperjon-ff Sniperjon2002 Kililanjelo Arch-Ester bloody_zero Azalea [_-Sephiroth-_] Orphen
Maddjik Elbase Castaldijr
Bahamut922 Bahamut NeoBahamut Bahananas TuxLePingouin Baha-Carbuncle
Bibi907 Bibi908 Bibi909 Bibi912
Kensie Loana68 Linoa
Ubhbeb-Kpoft Ubheb-kpoft Ubhbeb_kpoft Ubhbeb ( bon là à tous les coups vous parlez au bon)^^
FFIX-Arkh Ashgeir
Lion-Zodiaque Mr-Chaos
Eskarina Askarina [Eskarina] [Askarina]
[Ayemzebest] Ayem Ayemzebest
Sauron2 MmeDeFontenay
Nap78 Droite-Crevette [Nap]
Dio-Ester Arch-Ester
MisterRPG Yggdrasil-RPG
Poter666 Leblork
-Gandalf- Gandalf--
letesteur Fremen_Sf

3 - La Frite qui voulait devenir Ange...Seconde Partie
Dans notre premier journal, nous avons publié une interview de Julien, la frite qui voulais devenir Ange. L´histoire ne s´arrète donc pas là, et aujourdhui, nous vous proposont l´interview de ces deux maîtres anges, Arch-Ange et Setsuna.
< Bahamut> Bien commencons...une petite présentation de vous ?
< Setsuna> Setsuna-ange de la glace 16ans
< Arch-Ange> euhh Arch-Ange des sentiments 18ans :-p ( mdr
bête jeu de mot avec le tiret)
< Bahamut> Julien est votre eleve, qui est le maitre
principal ?
< Setsuna> ocun des 2
< Setsuna> mais je lui retire bcp d´exp
< Setsuna> d´ailleurs
< Setsuna> mnt g trouvé un new systeme
< Setsuna> je retire de l´exp a l´avance
< Setsuna> com ca qd il fait une connerie pa la peine d´en
virer
< Arch-Ange> le maitre principal hmmmm, j´ai juste un
niveau de + que setsu :P
< Bahamut> ha, une sorte d´épargne à xp :D
< Setsuna> na suis lvl 89
< Bahamut> donc tu sous entend que c´est toi le maitre
principal ? :D
< Setsuna> sof si t´en a gagné 1
< Arch-Ange> oh il a rattrapé mon level :D
< Arch-Ange> euhh non je ne pense pas avoir pris un niveau
vu les circonstances sentimentales qui m´entourent
actuellement ^^
< Setsuna> clair^^
< Bahamut> bref il a deux maitres égaux...
c´est vous quil a choisi ou c´est vous qui l´avez choisi ?
< Setsuna> on est les 2 seuls anges
< Arch-Ange> tiens setsu, comment ça c´est passé encore?
< Setsuna> euh tu devai l´apprivoiser
< Setsuna> et il a ouvert la bouche alors tu lui a di de la
fermer :D
< Arch-Ange> si jme souviens bien, on parlait
d´apprivoissement sur un topic, et de l´avantage d´un ange
à être populaire auprès des femmes, je pense qu´il en a
fait ses 1ere motivation :P
< Setsuna> et ensuite y a u les ailes
< Arch-Ange> exact
< Setsuna> il en ora d´ailleurs bientot
< Bahamut> trouvez vous son évolution rapide ?
< Setsuna> bah a ce rythme a partir du lvl10 il gagnera plus
d´exp
< Setsuna> car il gagne vraiment une misere
< Setsuna> en exp
< Setsuna> et plus on est de haut niveau moins on en gagne
< Bahamut> bref l´est po sorti
< Setsuna> un ange ac des dispositions moyennes atteind sans
difficulté le lvl 15
< Arch-Ange> au minimum :)
< Setsuna> c´est d´ailleurs a ce nivau que l´on possède des
ailes dignes de ce nom
< Bahamut> un ptit rapelle de son niveau ?
< Setsuna> il a 660 exp
< Setsuna> et il est de niv4
< Setsuna> Mais son gros probleme est son manque de témérité
< Setsuna> ( sauf pour le manque de respect)
< Bahamut> et c´est nombreuses chutes :D
< Arch-Ange> oui disons qu´il ne réfléchi peut-être pas
assez au conséquence de chacun de ses actes
< Bahamut> vous vous pensez sévères ?
< Setsuna> Il faut être sévère sinon il fait vraiment n´importe
quoi
< Bahamut> vous avez des exemples ? :D
< Setsuna> par exemple lorsqu´il commence a dire des grosse
idioties ou qu´il manque de respect ou insultes certaines
personnes
< Setsuna> il fo le calmé en virant qques exp
< Arch-Ange> bien sur il peut insulter certaines personnes
sans perdre d´xp :)
< Setsuna> et surtout si on ne lui en retire pas il esquive
encore moins les derapages de dragon
< Arch-Ange> enfin insulter...disons plutôt répondre en
cassant :D
< Bahamut> et il se montre comment quand on lui retire
de l´xp, ca l´énerve ?
< Setsuna> oui il se montre quelques fois réticant
< Setsuna> alors on en enleve encore :D
< Setsuna> et tt d´1 coup ca marche
< Bahamut> lol, il perds beaucoup en fait
< Setsuna> oui
< Setsuna> ms s´il gagnai une quantité normale ca n´influrai
pas beaucoup
< Bahamut> globalement, etes vous satisfais de lui ?
< Setsuna> pas trop
< Setsuna> mais ces derniers temps il fait des efforts
< Bahamut> arch-ange ? votre point de vue svp :D
< Arch-Ange> hmmmm
< Arch-Ange> il tente de s´appliquer de + en +, les
remarques diminuent sur les sujets ou l´on s´est déjà
montré sévère, mais bon ça ne l´empeche pas de toujours
trouvé de quoi faire de nouvelles gaffes ( pire que gaston
ce gaillard)
< Setsuna> voila
< Bahamut> bah au moins il essaye tout :D
maitre ne suffirait pas encore à l´amélioré ^^
< Setsuna> oui ms il n´analyse pas asser
< Bahamut> c´est...votre premier élève ?
< Setsuna> Moi c le deuxieme
< Arch-Ange> moi personnellement non ^^
< Bahamut> pouvez vous en citer quelques uns ?
< Arch-Ange> non, vous seriez choqué : D
< Setsuna> Kats de la fic a plusieurs
< Setsuna> mais a cause de probleme personnels il a du
renoncer
/ /NDLR: Une partie de l´interview a disparue mystériseuement, mais ne revelait aucune info importante aux yeux du rédacteur
< Setsuna> Julien est surtout une frite a la base
< Arch-Ange> essayer de donner un cerveau à une frite et
vous verrez ^^
< Bahamut> niveau taille oui, il doit bien etre
miniaturisé
< Bahamut> pour conclure, avant de trop dévier...
avez vous des conseils à lui donner ?
< Setsuna> oui ce ke g di + haut
< Bahamut> Arch-Ange ?
< Setsuna> chut
< Setsuna> fo pas lui dévoiler trop de trucs
< Setsuna> un seul secret c bien suffisant
< Setsuna> espion
< Bahamut> en l´occurence yen avais 2 là :sarcastic:
< Arch-Ange> des conseils à une frite en phase
d´angélisme...regarder angel sanctuary : o ) )
Dernière question, le jugez-vous digne d´etre un Ange ?
< Setsuna> Me prononce pas
< Arch-Ange> Un ange? digne? euhhh nous verrons cela selon
sa euhh comment on dit encore...
< Arch-Ange> la confiance k´il accorde à ses maitres :)
< Setsuna> ( moi les ai tous en bouquin)
/ /NDLR: Cette phrase a été conservée afin de donner un aperçcu de la double conversation du moment
< Bahamut> bien, fin de l´interview ( qui n´était
vraiment pas prévue en ce moment). Merci de m´avoir accordé une partie de votre temps^^
Je demanderai à Julien d´avoir l´aimabilité de ne pas poster ses réactions sur l´interview directement ici :)
Et la prochaine fois, une troisième partie de cette histoire sera consacrée à une confrontation entre Julien et ses maîtres. Ne manquez donc pas ce troisième épisode :-d

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:48:07

/ /Encart publicitaire
Passioné de fouilles ? Vous vous faites engueuler dés que vous uppez quelque chose à la maison ?
Désormais, venez au Club des Archéologues, des fouilles sans upps bidons^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8596404-1-0-1-0-0.htm

Personne ne vous fête votre anniversaire, ou alors, soit c´est trop tot, soit c´est trop tard...
Pour ne plus que cela se reproduise, passez sur le topic des Anniversaires ! Mis à jour environ une fois par mois^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8120269-1-0-26-0-0.htm

Soif ? Faim ? Fatigué ? Passez au bar du forum et vous aurez à boire, à manger, à dormir :-d ( si vous avez de la chance, sinon, il faudra vous servir^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8145342-1-0-1-0-0.htm

4 - Les nouveautés sur le forum
La liste du forum s´allong encore plus, avec 4 nouveaux arrivants. Commencons des plus anciens avec Barak50 et Shamael. Et finissons tout de suite avec eux, ils ne sont jamais repassés :-d
Mais les nouveaux arrivent par groupe de deux en ce moment. Accueillons donc Bahamut10 et Nanaki_cosmos, qui daignent rester un peu sur le forum. Bahamut10 n´a pas perdu de temps en créant un nouveau quiz...pas de quoi en faire du QPUG pour autant mais...na rien je me tais :-d
Il a ausi créé un topic de suite de mot ( pour faire une phrase) mais ca existe déja. Try Again :-p
Mais les nouveautés ne sont pas que les nouveaux arrivants bien sur. Eskarina lance donc un topic de recueil général des votes afin de tout canaliser dans un seul topic. - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8685636-1-0-1-0-0.htm -En ce moment, c´est le vote du meilleur perso de la série des Final Fantasy qui est en cours. Et continuons sur un débat, en quoi les nouveaux FF ( PS2 et GC) sont ils différents des anciens ? Et est-ce une bonne chose ?
Le topic est à cette adresse - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8685250-1-0-1-0-0.htm
Et pour finir, après l´achèvement de la coup du forum 2, frittsu lance la Cuope du Forum de l´Edition 2005 avec le nouveau principe de votes par différentes poul. Au final, nous avons donc une grosse quantité de forumeurs sur la liste, qui omntre que nous pouvons être encore assez nombreux :-p
Coupe du forum Edition 2005, c´est ici - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8684377-1-0-1-0-0.htm

5 - La Page sports
La grande série de course de schoobos de 2005 à enfin eu lieu. Course qui regroupait 18 schoobos répartis selon leurs classes. Et ces courses n´ont pas été sans surprises ! Un schoobo inconnu, Fritouille, a laissé tout le monde sur place lors de la course de classe C, si bien quil obtient des résultats superieurs à des schoobos de classe B. Et nous pouvons vous affirmer que Fritouille a été soumis aux contrôles anti-dopage les plus rigoureux...Justement, la course de Classe B se révèle sans surprise, le favori Arch a remporté cette course haut la patte mais on peut saluer la performance de Cassis. Mais la course de Classe A est une gross désillusion pour les schoobos du forum...les 2 schoobos Bibi et Articflo sont respectivement NC ( chute de Bibi) et dopés. Articflo tombe une seconde fois pour dopage et encourt dans lourdes sanctions...mais nous verrons ca plus tard :-p

6 - L´espace oscar et coupe du forum
Le nouvel oscar du bienfaiteur du forum a été décerné à....*lance un feu d´artifice* Arch !
Celui ci prépare encore son disc...ha non, son discours annonce qu´il a pour projet de raffler tous els oscars de cette année. Le prochain oscar donc, et celui du pseudo le plus orginal ( vous pouvez vous aider de la liste des clones présente ci-dessus, la plus récente). Et après l´oscar, parlons de la coupe du forum dont la finale qui a eu lieu entre Buju et Setsu, a été remportée par ce dernier. Tandis que Kwell remporte la troisième marche par une victoire sur Baha.
Et donc Setsu à aussi fait un discours.
" Je tiens à remercier tout ceux qui ont voté pour moi^^(que tout les autres aillent en enfers :D ) . Mais j´pense qd meme que c´est drag qui aurai du gagner, d´ailleurs si on avait pas joué nos enfoirés ca aurai été le cas(j´lui donne pas ma place pr autant :D ) . Et euh je souhaite bonne chance à tous pr la 3ème édition :p "
Puis
D´accords tu ne l´mérite pas :D je suis le meilleur :o)) "
Voila, attendons la troisième édition, dont le second tour devrait bientot avoir lieu.

7 - Grand sondage FF9
Voila donc un des projets de mims de dévoilé, celui d´une rencontre en forumeurs, probablement cet été. Phase 1 des inscriptions pour le moment, les forumeurs intéressé par l´idée peuvent déposer leurs informations sur le topic en questions ( lisez bien ce qui est demandé, et le HS n´est pas toléré)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8681214-1-0-26-0-0.htm

8 - Supplément gastronomique par Kwane38
Amis de la bonne cuisine, bonjour !
Je suis Kwane et voici Maité...Euh non elle est pas la. Enfin je suis tout seul.
Bon c´est pas grave. Aujourd´hui donc, équarquillez bien vos petits yeux ( de frites, de dragons, d´anges...) je vais vous enseignez toutes les vertus de la cacahouete !
Qui as dit " On s´en doutait" ?

Bon bref la cacahouete a de multiples apparences que je m´en vais vous citer.

-La cacahouete nature : La cacahouete dans son état le plus pur. La forme, la beauté, tout est parfait dans cette nourriture physique et spirituelle. Son gout est un délice, vive la cacahouete !

-Le beurre de cacahouete : Un beurre au merveilleux gout de cacahouete :o)) , qui pourrait s´en priver ? A tartiner sur du pain, des toasts, des tranches de rotis, le beurre de cacahouete allit le gout de la cacahouete à d´autres saveurs exquises, qui fait de savoureux mélanges de genres.

-La purée de cacahouete : Un kilo de cacahouetes, une grosse masse, et voila le délice de la cacahouete au services de petits vieux ! En effet, ne perd rien de son gout ( qui en fait une légende) lors de l´écrasement de la matiere. La purée de cacahouète a meme la réputation de moins faire grossir ! Une multitude de vertus qui plaira aux jeunes comme aux moins jeunes.

Voila, on me signale que mon temps de parole est fini. Vous voici maintenant avec moult facons de manger des cacahouetes !
Allez, je vous revois a la prochaine édition, Amis de la bonne Cuisines ! Je finirais ma rubrique " Cacahouetes" avec notamment la confiture de cacahouetes et le freezetea cacahouete...
En esperant que Maité soit avec nous !

Epilogue
Et donc voila le journal se fini une nouvelle fois...la prochaine fois, il y aura surement des articles de plusieurs personnes ( enfin là, yavais déja celui de Kwane c´est toujours ca :sarcastic: ) , car bien sur, il y aura une prochaine fois^^
Bonne attente à tous alors
Pour les abonnements, on vera ca plus tard :-p

Consulter un ancien numéro
Première édition du 28/12/01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8677757-1-0-1-0-0.htm
Seconde édition du 02/02/05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8677757-9-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 16:48:40

bibi > >> pourquoi tu me dis ca :/ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 16:56:11

cool tas nouvelle version baha ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:00:30

chui content j´ai encore plein de clones pas dévoilés dans ce journal... ^^

mah c bien :o))

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:51:19

J´ai l´impression que chaque fois que je veux faire de l´humour, tt le monde se vexe ^^
Pourtant, je fais de mon mieux ^^
eskarina :d) ben je te dis ça parce que j´ai vu que t´étais vers le haut du cadre gris des posteurs de messages, tout simplement ^^
Oui, ça fait beaucoup de ^^, mais je savais pas quoi mettre d´autre

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:53:29

youhou ! je vais pouvoir lire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 18:24:19

bibi > >> heu . .. non mais cetait le " pour voir une remarque debile a droite" qui faisait un peu zarb :/

J´ai l´impression que chaque fois que je veux faire de l´humour, tt le monde se vexe ^^

>> on commence a etre habitué mais on sait que tes simpa au fond lol

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:27:47

bien au fond.... :D

Yep baha aussi cool que les 2 présédent :p)
Com le dit Madd la liste des clones n´es pas complete, mais on va pas tout révélé dès la 2eme édition :-p

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:29:49

Je n´entendais pas par là que tes messages étaient débiles, eskarina ^^
( j´ai du mal à me faire comprendre à chaque fois lol)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:31:11

t un incompris :-p

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:42:47

bravo pour le journal ! !

est ce que y´ une école pour devenir mog ? ( y´en a dja une pour les anges alors ! ) pasque je trouve que c cool un mog et gmeuré bien en devenir 1 ! !! ( bon @+!)

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:24:11

ben fo que tu trouve un mog qui t´enseigne... :sarcastic:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:27:14

pk y´a personne qui veu devenir kwé ou frite ? :-d

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:28:59

parce ke les kwe sont gros et rose et laid, et ke les frites pue et se font glisser dessus...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:29:54

nan kwane il est bleu :-d

LaFrite
LaFrite
Niveau 7
17 janvier 2005 à 17:30:01

c pas vrai je pue pas :o))

La vidéo du moment