CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tout les nouveaux (tous)

merdico
merdico
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:10:47

Bien quelque rappel pour les newbies noob ou nouveaux ( bien que ce soit pareil)

1: avant de creer un topic qui selon toi respire l´originalitée fait une recherche et tu constateras que ton topic eclatant de nouveauté est en fait vu et revu.
( A éviter comme sujet de topic:
1: Vos musiques preferer
2: Vos notes sur le jeu
3: Le niveau le plus puissant
4: Tout autre topic du meme genre)
( A ne pas eviter:
1: Faire une recherche avant de poster)
2: evite d´insulter du monde tu risquerais fort d´etre expulser du forum et peut etre recevoir un joli virus sur ton ordi, on sait jamais peut etre que dans cette bande de joyeux forumeurs y a un hacker?

Merci de respecter ceci, je :up: ce topic souvent pour tout nouveau desirant respecter les regles du forums, pour ceux qui veulent pas je leur conseille cette adresse
http://www.tusors.com

poter666
poter666
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:12:26

merdico tu n´as pas fait de recherche donc tu peut consulter ce lien

http://www.tusors.com

poter666
poter666
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:12:59

@+ fait de beau reve vais me coucher!

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:13:57

lol potter

heu kel genre de virus merdico?? :gne:

merdico
merdico
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:14:31

Ok ok sa partait d´un bon fond :honte: a moi honte a moi j´esperais etre original...
Bon je m´en vais je me suis taper une honte pas croyable

merdico
merdico
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:35:23

pis bon merdeu quoi bref j´aurais essayer... et pour la réponse au :gne: ben c tout con, il fut un temps ou je faisait du hacking sa fait deux ans d´accord mais j´ai encore de beaux reste

merdico
merdico
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:36:03

Je me barre moi bonne nuit
:dehors:

bujururu
bujururu
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:25:58

merdico Posté le 22 septembre 2004 à 21:10:47

Bien quelque rappel pour les newbies noob ou nouveaux ( bien que ce soit pareil)

1: avant de creer un topic qui selon toi respire l´originalitée fait une recherche et tu constateras que ton topic eclatant de nouveauté est en fait vu et revu.

hahahahahahaha

ste bide
jsuis mdr

bujururu
bujururu
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:26:28

pis c pas a toi de fair sa c au modero > :D

bujururu
bujururu
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:28:39
merdico
merdico
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:04:07

bujururu Posté le 23 septembre 2004 à 18:25:58
merdico Posté le 22 septembre 2004 à 21:10:47

hahahahahahaha

ste bide
jsuis mdr

Si t´es mort de rire? Pourquoi t´es pas par terre avec le sourire. Cte frase conne je ricanne tient

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:08:34

merci du lien buju :)

poter666
poter666
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:16:24

je vais dire une chose je n´aime pas les hackeur car quand il y a des cons qui envoie des e mail avec des virus et que mon pere est obligée de demonter et reparer l´ordi c´est hiper chien et les voleurs de pseudo car je vais sité l´histoire se astrotruc je vais cher lui et je l´aide a s´inscrire il termine et normalement il doit affirmer le liens et il la toujours pas eut ils le refait 1 jours plus tard idem 2 semaine plus tard rien pas de e mail de confirmation alors il a d´eus se réinscrire et voici l´heuvre de hackeur qui ne pouvais + s´inscrir sur leur e mail et donc qui utilise celui des autre.

merdico
merdico
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:22:18

Je faisait du hack y a deux ans... t´as appris a lire?

bujururu
bujururu
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:46:36

moi jfaisait du hack ilya pas longtemp

du hick

et du hock

enfin de toute facon lalcol c pas bon pour la santé
a la tienne etienne \o/

ps : oui j´etait mort de rire, mon ame est allé au cieu et des gros mechant a corne mon dit de retourner la bas et de boter le cul a tout les ptit new qui passait par la > :D

bujururu
bujururu
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:48:38

mais de rien mon cher arch

c tout naturel > : D
( gros moche )

merdico
merdico
Niveau 9
23 septembre 2004 à 21:09:09

M´en fout, si on peux meme plus plaisanter ici... tout le monde est hargneux

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:48:13

potter...tu sors stp, un hacker est une personne qui est à la pointe des connaissances technologique et qui s´en sert pour aider à trouver des failles et à les corriger, un hacker connait un pc de A à Z et aime approfondir ses connaissances sans nuire à autrui.

ceux que tu cites ce sont des ptits lamerz, ou cracker, qui font joujou avec des programmes qu´on trouve partout sur google en tapant " warez" et qui sont vraiment pourri, bref des ptits fouteur de merde qui connaisse pas une ligne de programmation et qui se la pète avec des ptits programmes tout fait prêt à l´emploi, ce sont loin d´être des hackers.

voila pour la ptite info, bien faire la différence entre celui qui fou la merde et celui qui ne la fou pas.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:49:51

et perso ceux qui se bouffe des virus, se font piquer des comptes etc, ce sont des gens qui manque de prévention, ils se disent que ça arrive qu´aux autres et voila.
moi j´ai des mots de passe genre HG413Akge5845 et il m´arrive jamais rien, j´ai un anti virus, un fire wall, je fais attention ou je vais et à ce que je télécharge ou ouvre, et jamais aucun prob en 5ans d´internet.

merdico
merdico
Niveau 9
23 septembre 2004 à 21:52:12

Oui seulement que je connaissait les pc d´il y a deux ans de A a Z, j´aime toujours approfondir mes connaissances mais les pc d´aujourd´hui sont devenu trop compliquer pour mes vieilles connaissances. Je continue a etudier les programmes et autres nouvelles machines mais je n´arrive plus a tout comprendre.

Pour potter, envoyez un virus et d´une simplicitée enfantine, pas besoin de connaissance approfondie pour le faire. Juste connaitre l´adresse et envoyer le virus.

Merci

La vidéo du moment