CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tout les nouveaux (tous)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:54:42

perso aussi il y´a encore un an etc je connaissais tout d´un pc et des fonctionnements de la plupart des programmes windows etc, j´aurais voulu un mot de passe je l´avais sans prob mais ça n´avait aucun intérêt, maintenant tout est plus sécurisé, plus complexe, jme tiens encore informer mais sans +.
j´avais un vieux pc jle boussillais toute les semaines mdr, jle reformatais trois fois par semaine car j´essayais plein de modification dessus ^^
mais loin d´envoyer des virus ou de dire " ouai jsuis hacker hein alors tg ou jte pete ton pc"
c´est pas du tout ça le hacker...

merdico
merdico
Niveau 9
23 septembre 2004 à 21:58:58

Lol juste trois fois par semaine? Lol y a 2 ans ct le truc ou il recherchait des volontaires pour des programmes experimentaux windows. je formatais 3 fois par jour car je faisait des modif sur le dit programme. Par contre je voyais pas l´interet de decouvrir le mot de passe de quelq´un je laissais sa au cracker qui se prenne pour des hacker. Par contre il est vrai que j´ai composer deux ou trois virus ( je sais c´est pas bien) mais je l´ai fait q´une fois a un cracker qui avait penetrer mon ordi...
Je me suis juste defendu ( lol je crois que son pc etait bon pour la poubelle mais bon, ct un virus qu´effacait tout...)
Sinon comme le dit si bien arch-ange un hacker n´est pas un cracker

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:02:37

jme suis bien marré le jour ou un type à voulu pénétré mon pc, il est tombé sur mon fire wall et j´ai eu son num de phone, son fax, nom, prénom, adresse, fournisseur accès internet, numéro de sécurité du fournisseur d´accès internet, ip, pays, ville, bref tout sur lui mdr, mon firewall me donne les info de ceux qui essaie de rentrer sur le pc à titre informatif pour porter plainte, pratique ^^

merdico
merdico
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:05:42

Lol moi je m´en tient a norton lol pas d´info sur le penetrateur ( lol pas trouver d´autre therme) mais il bloque bien la plupart des attaques, quand y en a un qui passe le premier j´en ai un deuxieme ( je sais plus comment s´appelle je l´ai dl sur telecharger.com) la y a toutes les infos. Mais les crackers d´aujourd´hui sont devenue bien nul et s´arrete generalement au premier firewall. C´est decevant lol ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:08:29

zone alarm? fait par zone labs?

merdico
merdico
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:11:13

zonealarm security suite sa s´appelle je vient de regarder, sa fait bientot 6 mois qu´il a pas servi pourquoi?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:11:42

lol j´ai visé juste ^^ c´est le firewall gratuit le plus connu et le plus efficace je pense.

merdico
merdico
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:14:16

Je ne sais pas, j´en ai pas essayer d´autre...
le plus efficace tu pense?
Moi ce que je sais c´est qu´il bloque toute ip qui ne repond pas au parametrage de filtrage

merdico
merdico
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:20:17

Mais bon nous nous égarons.

Je rappelle juste la phrase dite un brin plus haut: Un cracker n´est pas un hacker

Hacker: Personne cherchant a approfondir ses connaissances en informatiques et souvent a aider les autres.

Cracker: Un crack est quelque chose qui permet de decoder un mot de passe. Il est couramment utiliser pour penetrer sur des site de cul payant. Un cracker est celui qui fait le crack. Meme si vous vous dites qu´ils sont bien utiles pour les sites de cul ( exemple: Chakal board), ils le sont beaucoup moins quand ils decouvrent le mot de passe de votre connexion ou de votre email.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:25:20

c´est bien ça
à une précision prêt le cracker est celui qui utilise le crack, pas qui le fait :-)))

merdico
merdico
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:29:01

Oups alors excuse mon erreur

bujururu
bujururu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:42:14

pareil que arch \o/
+ de 4 ans de net et la vie est belle

et meme pas de firewall