Salut a tous !
Celà fesait longtemps que je ne créer plus de nouveaux topics !
Pour une fois , mon topic sera consacré non pas a un jeu mais au sujet principal : FINAL FANTASY ( IX)
M´y connaisait très peu ( a part un peu le IX ) et ayant reçu un livre du " Magazine du RPG Survival-Horror et Animation Gameplay " pour Playstation 1 & 2 , Xbox , GameCube , Portables et PC , je voudrais me faire partager les informations , m´informer des tous premiers FF , en savoir plus sur les FF du moments , et avoir des infos sur les FF a venir ( X-2 , XI , XII ) , j´aimerais egalement , pourquoi pas , vous les faire partager si en plus vous ne possédé pas ce livre , qui est très beau et vraiment très bien réalisé en 114 pages !
Non seulement ce sujet sera très intéressant mais il pourra également aider les joueurs tels qu´ils sont !
Il n´y a pas d´informations du genre : astuces , codes , solution . Mais bien plus généralisé , plus d´infos sur les personnages en eux mêmes , l´histoire du jeu , . ..
Je crois pas qu´on pourrais apeller ce topic " Topic d´aide 2 " ou autre " Je reponds a vos questions grace au livre " mais plutot " Plus d´infos sur vos RPG favoris ( FFs) " .
Fans ou pas , connaiseur ou amateurs , tous autant que vous êtes , si vous aimez les FF vous adoreriez en savoir plus même si surment que ce que je vais vous ecrire vous le saurez déjà !
Ce topic va me donner beaucoup d´ouvrage , car recopier et je dis bien recopier pas " copier/coller" car ce n´est pas possible a partir d´un livre ( ou du-moins pas encore :rire) en sahcant qu´il y a 114 pages , je crois bien que je vias avoir du boulot ! C´est pourquoi je me planifirias un petit planning pour chaque étape du livre , pour chaque thèmes ( personnages,histoire du FF , appréciations , ...) et pour chaque FF .
Il me faudra du soutien , si jamais ca ne vous interesse pas dites le moi totu de suite !
D´avance merci pour votre écoute et dites moi quoi !
~=~=~ Les Series De Légende Final Fantasy De Final Fantasy à Final Fantasy XII ~=~=~
Roma - Juve domenica ! ! ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Roma - Juve domenica ! ! !