" Le Magazine Du RPG, Survival-Horor et Animation Gameplay Playstation 1 & 2, Xbox, GameCube, Portables, P.C HORS-SERIE "
_.·´¯`·-> Les séries de légende Final Fantasy < -·´¯`·._
( ¯`·._.· De Final Fantasy à Final Fantasy XII ·._.·´¯)
«·´¨*·.¸* Prélude *¸¸.·*¨·»
Accouché dans la douleur... La saga Final Fantasy, qui représentait l´ultime espoir pour une petite société ( à l´époque) pépondant au doux nom de Squaresoft, est devenue en l´espace d´une quinzaine d´années l´un des porte-parole les plus emblématiques du jeu vidéo, et particulièrement du jeu de rôle vu par les Japonais. Si la société a, depuis, largement diverstifié ses productions, Final Fantasy reste sa série phare, statut conservé après fusion avec Enix. Ceete firme, quand à elle, dispose de la franchise la plus populaire au Japon, Dragon Quest.
Ce hors-série de Gameplay RPG, qui est le premier d´une longue liste ( du moins je l´espère), a pour but de vous décrire au mieux la saga à laquelle la plupart des membres de la rédaction doivent leur passion. Douze ôpus sont déjà sortis ( si l´on compte Final Fantasy X-2), le prochain arrive en été : la matière était largement suffisante pour vous proposer des présentations complètes de chaque épisode. Ceci n´est ni un magazine, ni même un artbook, mais un ouvrage dédié à la série. Son objectif est le suivant : vous renseigner le mieux possible sur chaque point de détail, mais également ravir vos sens visuels grâce à la présence de nombreuses illustrations et artworks, tirés soit de CD adréssés à la presse, soit des artbooks officiels. C´est avec un plaisir immense que je me suis investi dans cette tâche si noble : défendre ma bannière, et je souhaite ardemment que cela se ressente à travers non seulement les informations, mais aussi la beauté de la mise en page. Accouché dans la douleur... Tout comme Square, nous avons souffert pour mettre au monde ce bébé... mais quel résultat ! Nous espèrons sincèrement, l´équipe de Gameplay RPG et moi même, que ces cent seize pages vous raviront et qu´elles donneront naissance à d´autres hors-séries, toujours fondés sur notre passion commune, le RPG.
Jay
--------------------------------------------------
Voici donc la première page ( numérotée 3 dans le magazine) du magazine ! J´espère que vous aurez bien compris le texte , bien sur il n´apporte pas grand chose , . .. les belles choses sont à venir.
J´espère quand même que ce petit début vous aura plus .
===> Informations < ===
Temps de copie du texte : +- 11 minutes
Page en magazine : 3
Prochaine page : 4
Sujet : Sommaire
Titre : Page 3 , Préface : Car tout a un commencement...
Domenica Roma - Juve il big match ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Domenica Roma - Juve il big match !