CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusion de mondes

nap78
nap78
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:17:21

je vous conseil de relire vite fait mon histoire en première page sinon vous allez etre perdu

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
17 janvier 2004 à 17:32:38

je previens que je reviendré pas ici au bout d´un moment donc continuer la fic sans moi ( garder quand même mon perso )
lexsite me balance une tone de virus a plus

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
18 janvier 2004 à 09:15:15

ba ok leblork et bonnne chance pour les virus!! moi je ferais la description du tresor dans environ 30 min

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
18 janvier 2004 à 18:34:09

c long 30 minutes, lol!

moi, je ferais les origines de " Zan"

Pourquoi entre guillemets???

Vous le saurez...........

Apres une ptite page de pub!!

NOUVEAU, Colgate blancheur +...

( g honte :honte: )

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
18 janvier 2004 à 20:11:14

ba dsl mon voisin etait venu me chercher et apres je suis parti chez.....non mais dis donc c po vos affaires!!! lol ferais la suite demain

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
19 janvier 2004 à 07:46:38

hop cet aprem ! !!!! c jure!!!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
19 janvier 2004 à 14:47:15

voila la suite tant atendu ( par tout le monde je le rappelle lol):
nous descendimes par les marches qui etaient devant nous...ils fesaient de plus en plus froid et les escaliers etaient sans fin....15 minutes plus tard les escaliers n´etaient toujours pas fini.....ils gelait maintenant...et soudain je m´ecria:
-feu!!!
une petite flamme flottait dans ma main et j´aimais beaucoup ca
-waou!! pas trop tot!!! t´aurais pu le faire avant!!!
-bahhh....desole!
zan poussa un soupir et on vit de la lumiere!!!
-enfin le tresor!!
nous nous avancimes et.....une salle gigantesque...sans rien a part de la glace..zan devint fou de rage:
-nonnnnn!!! c´est quoi ce bordel!!!pas tout ce chemin pour ca!!
je commencis a marcher sur la glace qui me fesait glisse et en me retournant vers zan j´esquissa un sourire
-quoi??!!! qu´est ce qu´il ya!!! moi je vois pas de tresor!!!
je commenca a rire et lui dit..
-tu marches dessus!!!
zan regarda vers par terre et ouvrit grand les yeux..
-no.....non!!!!
-hahahahah!!! trop marrant!!
-mais....non...j´avais oublie cela...le plus grand tresor des naggas....c´est la glace!!
-oui j´en ai entendu parler,retorquais-je, ce dont les naggas avait le plus besoin c´est du froid!!!
decu nous repartiment vers les escaliers..soudain zan s´ecria:
-mais...je le vois!!
-comment ca???
-lloyd tire une boule de feu vers la paroi la bas!
-ok j´adore faire ca!!
je me concentra en faisat des gestes partout pour enerve zandgard qui s´impatientai et je lanca la boule qui par la force qu´elle degageait s´auto propulsait
la paroi s´effondra sous le choc et la chaleur.
des milliers de pieces d´ors s´ecoulairent de la paroi..
-ouaiiiiiiiiiiis!!!
zan courut le plus vite possible vers le tresor et il decouvrit de couronnes, des coupes incrustes de joyaux,et d´autre sculptures magnifiques..nous avons reussi a tout prendre mais ce qui nous interressait le plus c´etait les pieces qui etaient plus simple pour acheter des choses...environ 50000 pieces d´ors que nous avons extraits de la piece grace a la faille qui par nottre etonnement menait dehors...peut etre est ce parce que nous n´avons pas arreter de monter!! nous avons caches les sculptures et autres tresors en les enterrants tres profonds grace aux eclairs de zandgard ou personne ne pouvait aller les deterres...49000 pieces d´or a la banque sans compter l´argent qu´on pouvait avoir en vendant les objets...le triple du pactole peut etre...1000 pieces sur nous avec 500 chacun..bien fier de cette journee nous arretons en nous asseyant sur le bord d´une fontaine..nous commencerent a parler...

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
19 janvier 2004 à 14:56:24

zan me dit:
-bravo gamin....tu t´es super bien debrouiller...
-merci..toi t´es trop fort a l´epee!! faudra que tu m´apprennes!!
-non....desole...je suis un sorte de kamikaze...
-comment ca??!!!
-ben...regarde au dessus de toi...
je leva doucement la tete en faisant une grimace..
-oui...je vois..
-je me suis propose a aller nettoyer cette planete...il parait qu´un homme tres puissant vis la haut...en plus des monstres..
-je n´ai qu´a venir avec toi!!
-???? comment ca??
-bennn....je suis pas nul non?
-non mais bon...tu en est sur??
-oui!!!
-bon...notre prochaine etape le village!!!
-lequel??
-bennnn..je sais pas!!
-bon allons au hasard..
-oui mais nous devons trouver la porte qui mene a la planete...
-bon.....super tes indications...t´a vraiment une mission suicide!!
-oui..mais bon allons a ce village la!! indiqués sur la carte!!
-ok...il n´est pas loin!!
nous commencons a marcher et au bout d´un moment nous vimes le village....une sacre ambiance regnait la bas! un homme et un enfant se trouvait sur un toit avec des depouilles d´orques a cote...

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
19 janvier 2004 à 14:57:07

ba voila....a quelqu´un d´autre de faire les presentations!! silverbouh??? ayem??? leblork??

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
19 janvier 2004 à 16:15:16

-Ok, Lloyd, je vais te reveler mon vrai nom...
-Quoi??? tu ne t´appelles pas Zangdar??
-Non, je viens d´un autre monde, en fait...Un passage s´est ouvert de mon monde au tien

Lloyd ne dit rien

-Je n´ai plus besoin de ca...

Je retirai alors mon masque et laissai voir a Lloyd mon vrai visage...Je remis aussi ma " lunette zoom"(c´est un bandeau muni d´un verre avec un bouton permettant de " zoomer" pour voir plus loin)

-Tu avais un....masque??

-Oui,dans mon monde, je suis un Voleur Bleu,un Pirate de l´air...Je m´appelle

Suspense....les fans de ce jeu trouverons direct de qui il s´agit ( je crois que ngicbaa le sait)

nap78
nap78
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:56:33

hmmm . .. super mon texte à été ignoré :sarcastic: ! !
bon je me remettrais à écrir ce soire je vais bosser

mais faites en sorte d´au moin un peu remarquer ce qui ce passe quoi lol . ... et puis je vous rappel on est dans un monde de final fantasy la ca part carrément à fond dans donjon nacrebleu faut se remettre dans le sujet un peu ! !
et puis prendre en compte mon texte

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
19 janvier 2004 à 17:19:05

ba non nap78 il est super ton texte dsl de pas te l´avoir rappeler ^^ ya meme plus besoin de te le rappeller!!!tu le sais!!!lol bon si ca fais donjon....ben les grottes dans ff c des donjons nan!!on suis pas a la lettre tout les ff en faisant ci en fesant ca!!ba si tu veux on le fera plus...et ayem!! le gars c skies of arcadia non?? j´y ai jamais joue a ce jeu j´aimerais bien!!

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:32:16

je continue:

Nous sommes vers la porte sud de la ville.Les gardes ne sont pas aussi betes que je le pensés et garde la ferme aux chocobos.
" Toshida."
-Quoi.
-Sa vas être plus compliquer que je le penser....
-Le contraire m´aurait étonné..
-Ouais mais on peut pas toujours tout assuré...
-Mais quelque fois si.....
-Bon j´ai un plan....
-Je parie que je vais avoir un sale role la dedans..
-Arrete de bouder et écoute sale mome!

Je lui explique mon plan en lui répétant toute les minutes qu´il n´y a aucun risque,même si il reste dubitatif.

Il se lance sur le bord du toit et crie:
" Je suis là!!!"
Les gardes réagissent aussitot.La dispertion a marché.Mais il y avait une chose que je n´avais pas pris en compte,les gardes ont des arcs.Ils tirent sur Toshida . Il en esquive une puis 2.Je décide de rentrer en piste et de laisser mon plan de coté.J´arrive dans le dos des gardes et lance 3 shurikens qui prenne place dans les nuques de 3 gardes puis je décapite l´autre avant qu´il ne puisse s´en rendre compte.
" Sa vas?"
-J´ai failli mourir et tu me demande si ça vas!!
-Tais-toi tu vas ameuté les gardes.
Il descend du toit sur les fesses et monte sur un chocobo.Je l´imite.Les chocobos partent de la ville nous sur le dos.On passe la grande porte en bois quand soudain je vois trois garde montés sur des chocobos a nos trousses.Ils s´élancent a notre poursuite.Nous galopons dans une plaine.
Les gardes commencent a tirer quelques flèches qui ne nous atteigne pas sauf une qui vient toucher la jambe du chocobo a Toshida.Il s´éffondre.Je commence a faire demi-tour mais les gardes arrivent avant moi.Ils sortent tout 3 leurs épées.Les lévent au dessus de l´adolescent assomé par le coup.PUis ils les descendent d´un coup sec mais Toshida esquive.Il n´est pas assomé.
Il prend du sable dans sa main droite et le lance dans les yeux du garde le plus proche.Il lache son épée.Toshida lui dérobe aussitot et viens lui donné un violent coup sur la nuque avec.Les 2 gardes essayent de le toucher en vain.Il est plus agile qu´eux dans leur lourde armure.L´adolescent fonce tête baisser sur un garde et lui enfonce son époée dans le ventre puis tout en la ressortant la plante dans le coup du dernier soldat qui se trouver derrière lui.Ils sont tout les 3 morts.Je m´approche enfin de l´endroit de la plaine taché de sang.
" Impressionant!"
-Merci,me répond toshida,mais la prochaine fois tu pourrais venir m´aider non?

On prend les potions et autres accesoires des soldats et nous repartons sur nos chocobos vers le sud.Lui en pensant surement a sa mère et moi pensant qu´il n´est pas un gosse comme les autres...

nap78
nap78
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:59:28

trunkss2 Posté le 19 janvier 2004 à 17:19:05
ba non nap78 il est super ton texte dsl de pas te l´avoir rappeler ^^ ya meme plus besoin de te le rappeller!!!tu le sais!!!lol bon si ca fais donjon....ben les grottes dans ff c des donjons nan!!on suis pas a la lettre tout les ff en faisant ci en fesant ca!!ba si tu veux on le fera plus...et ayem!! le gars c skies of arcadia non?? j´y ai jamais joue a ce jeu j´aimerais bien!!

>> non lol c´est pas ca que je voulais dire . .. c´est que vous continuez le texte comme si rien ne s´était passé

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
21 janvier 2004 à 18:24:25

bnde de lachemême pas triste que j´peut pas venir souvent.

continue

Nous partons pour Dagaéro.Je saute sur mon chocobo et le tire vers le haut.Il s´envole, Filame fait de même que moi.
Je songe à ma mère qui j´éspéres era à Dagaéro.

h36mn27sc c´est le temps que jeviens de passer en dormant je le constate sur ma montre.Je regarde devant moi Dagaéro doit être à 6km. Je regarde Filame et vois qu´il est songeur, je me demande bien à quoi il pense à sa mèr à son père.

je faitt un petit bon vraiment petit je secoue la tête et réalise que j´ai laissé mon père tout seul.
Il doit être inquiet déja ma mère puis mon père.
J´y réfléchis un petit moment.

Je regarde en bas voici Daguaéro.

Je dis de descendre à mon chocobo Filame de même.Je saute du chocobo avant qu´il aterisse et me fait un peu mal.Mon chocobo se pose, je le caresse il est tout mouillet je luis aurais donné un chocolégume mais je n´en n´ai pas malheuresement.

Nous entrons dans Daguaéro. Les petits laques rendent l´endroit magnifique.
_"Bon on se sépare pour questionner les gens sur ma mère elle fait environs 1 mètre 70 elle à les cheveux bruns long des très fin dij à Filame
_O.K"

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:32:16

continue

Je monte l´escalier se ma gauche Filame lui va à droite.

CLAC

Ma jambe se coince dans une marche j´essaye de la retirer mais jen´y arrive pas.
_T´est pas d´ici d´it une voix
je lève la tête et vois une personne au museau de ratj´en constate qu´elle viens de Bouclémécia.
_Et vous vous êt bien de Bouclémécia?
_Oui j´ai imigrés ici il y a à peu près neuf ans réponds t-il en me tendant la main.
Je lui la prends fermemends et remonte.
le remerciant je lui demande
_vous n´aurier pas vue une dame d´a peu près 1m70 brune avec de long cheveux si oui pourrier vous me le dire
_Ah que non je ne l´ai pas vue désolé.
_Merci quand même

Je continue de monter les marche et vois des armoire de bois peinte remplis de bouquins divers et un bibliotéquaireà la moustache au ccuiir chevelue grisatre vétus d´une petite tunique. Je pars interrogés celuis ci.
_Monsieur...
il m´interrons
_Nous avons des livre d´astrologie, des romans, des dictionnaire, des livres d´astronomie, d´antologie, d´étimologie, d´étique , de langue, de science, d´agrécultures, de peinture et j´en passe.Ah oui ils sont rangées par ordre alphabétique.
_Ce n´est pas pour ça que...
_Alors pour quoi?
_J´alai vous le dire mais...
_Qu´atender vous alors?
Bon n´aurier vous pas vue...
_Dépéchez vous!
_arréter de me couper! crie-je, une dame de a peu près 1mètre70 cheveux longs et brun?
_Non! dit-il d´un tons amer

Je continue mon chemin dans la bibliothèque.

A SUIVRE

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
23 janvier 2004 à 14:09:54

trunkss

==>BRAVO, c´est bien vyse de Skies of arcadia, je viens de le rererefinir il y a deux minutes ( le jeu)

comment tu connais???

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
23 janvier 2004 à 14:22:44

200+

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
23 janvier 2004 à 20:28:08

bon moi je continuerais demain

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
23 janvier 2004 à 20:31:09

ba ayem je sais pas mais j´ai toujours rever de jouer a ce jeu!!!! comme budokai dont je viens de jouer hier et qui m´a pas decu....sinon...silverbouh et leblork je vais vous tuer!!!!on devait faire les presentations!!! merde essayez de reparer tout maintenant ! !!

La vidéo du moment