bon je commence pour montrer l´exemple....
Prénom:Vyse, Alias Zangdar
Nom:????
Armes:Deux sabres,
Pouvoirs spéciaux:Maitrise les magies de vie et de mort, et est un des navigueurs ( ou navigateurs, je c plus...comment on dit?)le plus expert au monde
description physique: Vyse: Taille normale, cheveux bruns mal coiffés, une cicatrice sur la joue gauche,chemise bleue, bottes, yeux bruns
Zangdar:(Masque) Nez imposants, yeux bruns, cheveux noirs coupés assez court, habillé d´un manteau en cuir avec fourrure et bottes
descrption du caractère:
Rusé,Habile,mais puissant.Magne tres bien les sabres et les revolvers ( a la Mustadio pour ceux qui connaissent)Il aide les gens en detresse, et cherche un moyen de rentrer chez lui,dans son monde
Histoire personnelle:
Né pirate, il quitta son ile a 17 ans pour explorer le monde.Accompagné de son amie Aika,il rencontre une etrangere, s´appellant Fina,qui veut rassembler les cristaux de lunes pour les rapporter aux anciens de son temple d´argent envoyé dans l´espace.Vyse rencontra Drachma, un vieux pecheur, obsede par la capture de Rhaknam, la baleinarc géante qui a tué son fils, il rencontra aussi Gilder, un pirate en quete de distractions et Enrique, Le prince de Valua, L´empire ennemi.Valua eut le desir de s´emparer des cristaux, mais Vyse et sa bande les en empecherent.Mais seulement, il y eut Ramirez, un Silvite ( c´est a dire un habitant du temple d´argent)descendu sur " Terre" pour s´emparer des cristaux, pour invoquer les pluies de la destruction, pour detruire le monde.Ramirez s´est allié aux Valuans, mais s´en est separe,une fois en possession des cristaux.Ramirez ordonna alors les pluies de la destruction de detruire uniquement Valua pour servir d´exemple.Vyse,Fina et Aika se debarasserent alors de Ramirez et laisserent le monde tranquille.
Mais un jour,son navire fut touché par un monstre, et il perit seul dans un vortex l´amenant dans un autre monde.La bas, il rencontra Lloyd, un jeune garcon, Filame, un ninja froid et Toshida, un jeune garcon lui aussi.Il est en quete du vortex le ramenant chez lui
Pffou.... ( G mal aux doigts, lol)
PS:Ninja comme dans FFTA??? c comme ca que je l´imaginais aussi