CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusion de mondes

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
30 janvier 2004 à 18:12:34

ok bon je vais faire une petite suite vu que mon pere veut l´ordi!!:
nous commencimes a marcher en ne sachant pas ou aller..juste avoir des renseignements les uns des autres...le voyage se fit sans un mot..je regarda l´autre enfant qui avait a peu pres le meme age que moi..la nuit tombes nous bivouaquons dans une prairie plate pour voir de loin si des montres arrivent..l´enfant vint me voir tandis que vyse s´approchait pour discuter avec le ninja..
-salut me dit il
-salut!
-vous m´avez l´air bien fort toi et ton compagnon!!
-vous aussi vu tout les cadavres d´orques qui etaient pres de vous...
-oui je sais..tout ca grace a l´epee de filame et de ce caillou brillant..
-c´est quoi?
-je ne sais pas mais en lisant les mots inscrits dessus un femme arriva et tua tout les orques qui n´etaient pas tue par filame..
-waow!! je peux essayer!!??
-ben..il suffit de lire les mots..
je commence a lire les mots qui etaient sans doute d´une langue inconnue mais tres facile a prononcer..
je fini de dire mes mots et rien ne se passa..
-mais..me dit il normalement ca devrait marcher!!
il me prit le caillou des mains et lisa les inscriptions..une femme apparut entoure d´une aura de feu et repartit en regardant tout autour s´il n´y avait personne a combattre
-waou!! c´est genial!!
-j´ai l´impression que ce n´est que moi qui peut la faire apparaitre...desole..
-ca ne fait rien je m´en contenterais!
je tendis ma main vers lui la paume vers le ciel..
-que fait tu? me dit t´il
-chut regarde
une flamme apparut dans le creux de ma main et je la fis prendre la forme du caillou bizarre..
-....... c´est de la magie?
-heuuu...oui je pense..
de l´autre cote on parlait ferme..

la c a vous de parler ayem ou silver!!

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
31 janvier 2004 à 16:37:35

Je n´aimais pas ces 2 étrangers.Ils pouvaient être dangereux pour moi et le gosse.
" Ehh!"
Je me retourne,le plus vieux des " nouveaux arrive vers moi.
-Sa vas?m´interrogeat surement en voyant mon visage.
-Oui.
-T´es pas un comique toi.
Je me retourne vers lui et le regarde droit dans les yeux.Il ne trésaillit pas ce qui me bouleverse.
-Une proie n´a pas le temps de s´amuser..
-Par qui es tu chasser?
-Par tout les hommes qui savent tenir une arme dans ce royaume.
-Qu´a tu fais de si grave?
-Juste tuer le tyran qui leur servait de roi et ainsi casser une dynastie vieille de 3 siècles.
-Et pourquoi tu as fait ça?
-J´avais mes raisons....
Un silence s´installe.Je me retourne.
-Tu ne nous aime pas...me dit il.
-J´ai de principe d´apprécier que les gens qui ont fait quelque chose pour moi.
Il me dépose la main sur l´épaule.
-Tu m´aimeras.
-Peut être mais en attendant enleve ta main de mon épaule si tu ne veut pas la porter a ta ceinture comme souvenir...
Il retire son membre puis lui même.
Je me retrouve a nouveau seul.Seul devant le ciel.
Pourquoi suis-je comme ça?

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
31 janvier 2004 à 16:40:37

j´ai une proposition a vous faire.Puisque nap a abandonner,si on faisait comme si ya pas eu de fusion!
Car en fait ça nous avancerais a rien non?Enfin je parle juste pour moi là.J´aimerais plus faire une histoire dans un monde avec des divinité,des chocobos et tout ce qui touche final mais pas dans un monde de final déja existant.voila....

Ps:Pour ceux que ça interresse,bientot la vie de Filame avant son exil!!!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
01 février 2004 à 11:04:54

ok mais bon faudrait que ca soit un peu aux autres de continuer

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
01 février 2004 à 11:14:31

ouais on fait tout le boulot...

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
02 février 2004 à 17:51:08

ET AYEM SORT DE L´OUBLI!! ( ce topic en sa compagnie)

et pour abandonner la fusion, ben moi je suis pas avec, car je viens d´un autre monde...

Enfin bon...la mini suite:

-...
Je regardai la lune dégagée dans le ciel.Et me souvint...
-Si seulement je pouvais trouver un moyen de rentrer chez moi...
Je tournai alors la tete vers Lloyd
-Lui, il m´aidera, mais pour les autres...Surtout le ninja...il me déteste...
-Il est temps de dormir! me dis-je. La route sera longue, demain...
. ..et je m´endormi

Le soleil se leva

-Ouaaaah!Bailla Lloyd
Bon, allons réveiller Vyse...

A sa plus grande surprise, je n´etai plus là...

Plus loin sur la route

-Je n´aurai peut-etre pas du les laisser là...Bah, je me soucie trop d´eux...me dis-je

Et je continuai a suivre le chemin seul, sans provisions, en route vers une destination inconnue...

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
03 février 2004 à 20:13:51

Les cris de Lloyd me réveille.
" Zangdar est parti"hurle t´il.
Toshida et lui sont déja sur leurs chocobos.
" Quand tu veut!" me lance Toshida.
Je prend ma lame et je monte sur mon chocobo.
Nous commençons a galoper.Je ne usis pas un pisteur mais les traces laisser par un chocobo lancer a vive allure ne trompe personne.
" Les traces ont l´air fraiche"
-Alors qu´ets ce qu´on attend ? me retorque Lloyd.

Cela fait bien une demi heure que nous galopons sur ces oiseaux.Soudain,je distingue un guerrier épée a la main qui duelle avec un fourmilion.
" C´est zandgar!"s´écrit Lloyd.
-Bon les gosses rester ici . ....
Je m´élançe a vive allure vers le duel.J´ai juste le temps d´entendre Toshida grommeler"Il est toujours comme ça....."
J´arrive a niveau de la bataille.Le chcobo du déserteur et mort un foumilion dans le même état a coté de lui.
" Vous me laisserez donc jamais?"me lance t´il.
Une pince sort du sable de cette plaine aride.
Je lance un faux éclair qui fait réagir Zangdar
et fait retirer la pince de l´insecte.Mais celui-ci sort tout entier du sable.Je sort mon épée de mon fourreau quand soudain il me lance grace a ça bouche un liquide qui vient se figer sur mes yeux.La surprise me mis a terre,mes yeux me brule.Je hurle de douleur,je ne vois rien,j´entends juste.J´entends des pas éttoufé par le sable puis soudain un cri strident.Une main m´enleve la texture de mes yeux.Je les ouvre,je vois Lloyd,Toshida et Zandgar me regardant comme un nouveau née sortie du vetre de sa pauvre mère.
" Tout vas bien nous sommes là..."

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
04 février 2004 à 12:24:39

bon quand vous ressusiterez je propose que chacun fasse une fiche récapitulatif de son héros et de son histoire.voila sinon continuer bande de fainéant.

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
04 février 2004 à 14:32:02

oula moa c deja fait j´ai la flemme de remettre mon profil...

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
04 février 2004 à 15:25:12

bon je commence pour montrer l´exemple....

Prénom:Vyse, Alias Zangdar

Nom:????

Armes:Deux sabres,

Pouvoirs spéciaux:Maitrise les magies de vie et de mort, et est un des navigueurs ( ou navigateurs, je c plus...comment on dit?)le plus expert au monde

description physique: Vyse: Taille normale, cheveux bruns mal coiffés, une cicatrice sur la joue gauche,chemise bleue, bottes, yeux bruns

Zangdar:(Masque) Nez imposants, yeux bruns, cheveux noirs coupés assez court, habillé d´un manteau en cuir avec fourrure et bottes

descrption du caractère:
Rusé,Habile,mais puissant.Magne tres bien les sabres et les revolvers ( a la Mustadio pour ceux qui connaissent)Il aide les gens en detresse, et cherche un moyen de rentrer chez lui,dans son monde

Histoire personnelle:
Né pirate, il quitta son ile a 17 ans pour explorer le monde.Accompagné de son amie Aika,il rencontre une etrangere, s´appellant Fina,qui veut rassembler les cristaux de lunes pour les rapporter aux anciens de son temple d´argent envoyé dans l´espace.Vyse rencontra Drachma, un vieux pecheur, obsede par la capture de Rhaknam, la baleinarc géante qui a tué son fils, il rencontra aussi Gilder, un pirate en quete de distractions et Enrique, Le prince de Valua, L´empire ennemi.Valua eut le desir de s´emparer des cristaux, mais Vyse et sa bande les en empecherent.Mais seulement, il y eut Ramirez, un Silvite ( c´est a dire un habitant du temple d´argent)descendu sur " Terre" pour s´emparer des cristaux, pour invoquer les pluies de la destruction, pour detruire le monde.Ramirez s´est allié aux Valuans, mais s´en est separe,une fois en possession des cristaux.Ramirez ordonna alors les pluies de la destruction de detruire uniquement Valua pour servir d´exemple.Vyse,Fina et Aika se debarasserent alors de Ramirez et laisserent le monde tranquille.
Mais un jour,son navire fut touché par un monstre, et il perit seul dans un vortex l´amenant dans un autre monde.La bas, il rencontra Lloyd, un jeune garcon, Filame, un ninja froid et Toshida, un jeune garcon lui aussi.Il est en quete du vortex le ramenant chez lui

Pffou.... ( G mal aux doigts, lol)

PS:Ninja comme dans FFTA??? c comme ca que je l´imaginais aussi

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
04 février 2004 à 20:32:41

bon trunks grosse faignasse t´aurais pu continuer!!!lol

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
05 février 2004 à 22:05:56

Up and j´vais dormir...

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
06 février 2004 à 20:16:25

trunks est mort...personne l´aimer donc on s´en tape!!!!!
Ouais je déconne of course mais faudrait continuer les nenfant parce que tonton silver il attend.

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
06 février 2004 à 22:03:57

ecoutez les mek suffit de lire mon nouveau topic donc je suis desole et jereprends ca de pied ferme dans 2 mois..
j´espere que en revenant y´aura une bonne suite!

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
07 février 2004 à 18:05:11

pas grave trunks on vas continuer!!!

OHé!!!!j´ai dit on continue!!!!

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
07 février 2004 à 21:49:43

Je préfère garder la fusion des mondes à cause de se qu’il vas se passer vers la fin que je ne vous direz pas.

Prénom : Toshida.

Nom : Ayad.

Arme : épée lourde à une main.

Physique : il a les cheveux chatun foncé, les yeux verts écarlate sa bouche fine son nez comme celui de Legolas dans le seigneur des anneaux mais en moins long. Il porte une toge et mets souvent sa capuche.

Caractère : discret il est naïf et craintif il est bien que courageux il a beaucoup de pitier sur les gens. Etourdi il a peur de décevoir.

Magie : il détient un cristal qui lui permet d’invoquer une déesse de feu. Quand sa colère l’envahit il se transforme en guerrier des flammes. Quand il est transformé son corps tout entier se recouvre d’une armure rouge avec des bandes blanches oblique sur ses épaules et ses genoux. Il détient une lance longue et à la pointe très aiguisée.

Histoire : Toshida, jeune garçon fils de Loïne et de Malem vivant à Dalé village dans les proximités de Dalie.
Un jour sa mère Loïne a disparu. Alors pendant une nuit il décide s’en aller de chez lui pour partir à sa recherche sur son chemin il rencontre le conseiller Baladu.Qui maintenant le recherche car il est partit sans rien dire. Dans sa fuite il rencontre Filame qui le sauve et lui fait perdre 10000 gils et Lloyd et Zangdar personnage mistérieux.

Je ne m’est pas tout sinon sa vous gâche l’histoire et elle crains la mienne par rapport au votre.

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
08 février 2004 à 11:19:03

leblork ervient,l´espoir renait!!

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
08 février 2004 à 11:35:59

mouais pas pour longtemps

SILVERBOUH
SILVERBOUH