CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le délire du baron et du ministre

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
20 août 2003 à 01:12:45

peu etre lavez vs remarker.
le baron et moi meme sommes debordes ces temps ci.
est ce kkun poure ns venir en aide?

oh-daim
oh-daim
Niveau 4
20 août 2003 à 01:15:02

pour faire quoi??

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
20 août 2003 à 01:38:01

bin pour deconner ac ns va voir le topic Ki a msn et le topic Vote pour ca chimere

Tryger
Tryger
Niveau 8
20 août 2003 à 09:14:39

je souaiterer deconner avec vous cher ministre

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
20 août 2003 à 09:17:12

erf votre delire continue ? ? c koi ce bordel :)

I3ahamut
I3ahamut
Niveau 6
20 août 2003 à 09:47:24

Mon dieu mon dieu, ces jeunes gens utilisent un vocabulaire ma foi fort décongrenu...

Je retourne à mes occupations. en effet, le dollars australien a grimpé de 1,2% cette derniere heure, ce qui fait que je gagne 3,6 millions au lieux des 10 prévus par mes experts. Enfin bon, ca sera l´occasion d´acheter une modeste voiture pour mon fils qui l´a tant méritée. Et puis il est le seul de sa classe a ne point posséder de Porshe, je trouve cela déconvenable et je ne laisserai pas les autres se moquer impunément de lui.

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
20 août 2003 à 15:18:16

Que je fusse ausitôt surpris par cette machination de tel que ce sujet ! faut t´il avoir le bon esprit enfantin pour faire de cet conversation un humour chaleureux que ma vocation sembale... ah ! quel spectacle fusse ce sujet !

Mon Cher , en effet , j´apporte avec elan mon temoignage distinguée envers le caractére de certaine sources , et vocabulaire en effet , qui , avec tout ma sincérité , risquerait de choquer une présence quelquonque ici.

Je me retire d´aussi peu....

lol

I3ahamut
I3ahamut
Niveau 6
20 août 2003 à 15:29:35

:lol: c´est normal ke jai pas tout compris mdr?

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
20 août 2003 à 15:32:22

Un petit salut en passant passe ke ce topic est stupide mais marrant
Vous avez de la suite ds les idées vous..
Je vous prie de bien vouloir me faire l´honneur d´accepter, messieurs, mes plus distinguées et amicales salutations

I3ahamut
I3ahamut
Niveau 6
20 août 2003 à 15:54:21

Je vous suis très reconnaissant de votre perspicasse remarque a l´egard de Monsieur le ministre et de moi-même.

Je suis désolé mais la messe du mercredi commence d´ici 30 minutes et, en tant ke président pécunier de la chorale, je me doit d´y assisster.

Ne voyez pas la d´impolitesse de ma part, mais je suis en réalité un homme très pressé et bon croyant, comme l´ont été mon arrière grand-père et mon grand-père. Le nom de notre famille ne doit jamais etre souillé.

Alors oui, je possède ma chapelle ainsi qu´un curé personnel, mais, comme la dit ce grand homme quétait le Duc Du Mont St-André : Profite de tes bien, mais n´oublie pas d´ou tu viens.

J´espere vous voir tous present au Jaguar-Club cet apres-midi.

dans l´attente de vous rencontrer, je vous prie d´accepter mes plus sinceres salutationq

the_thing999
the_thing999
Niveau 6
20 août 2003 à 16:41:25

moi...aussi...? :ouch:
:doute: :honte:
rire2:

Kensie
Kensie
Niveau 10
20 août 2003 à 16:47:40

baha le baron?? mouhahaha t sur que t po la baronne toi plutot

I3ahamut
I3ahamut
Niveau 6
20 août 2003 à 16:50:21

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Ca me fait bcp de mal ske tu me dit la, apres tt ce kon a vecu tu devrait etre bien place pr savoir ke je suis un male... oups... :rire2:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
20 août 2003 à 23:31:50

Mon dieu mr Kensie n´avez vs pas honte pour ces accusations frustrantes a l´egard de Monsieur le Baron?

Cher baron , je vs remercie de mavoir soutenu contre lassaut inexpugnable des ces jeunes malfrats et doit vs feliciter pour la prestation de votre chorale ce matin a la messe.

Jen fus eberlue car cette representations envers notre seigneur et son venerable fils Jesus etait absolument sublime et ma tres douce epouse et moi meme avons ts deux verse une larme sincere en fremissant a la pensee que fit le Christ.

Cher ambassadeur, votre partie de chasse du dimanche matin minterresse absolument et je me joindrai a vs ac un plaisir decontenançant a vos yeux.

Mais ma fille Charlotte se plaint a present de ne point comprendre ses leçons qui ont pour but de ne guere souiller le sang famillial si noble et dempecher les jeunes delinkants ki fument de " pets" ( mot ke le Seigneur me pardonera den davoir fait lusage) dinciter nos si nobles enfants de les rejoindre

Votre tres cher Ministre des affaires Finalfantasyennes :-)))

Kensie
Kensie
Niveau 10
20 août 2003 à 23:43:20

Mr Kensie mdr arf en a encore qui croye que je sui un mec sur ce forum

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
20 août 2003 à 23:48:14

veuillez excuser leffronterie de mon ignorance mademoiselle Kensie.

Monsier le Ministre tres embarrasse davoir offenser une dame :-)))

Kensie
Kensie
Niveau 10
20 août 2003 à 23:49:14

Mais ce n´est point grave monsieur le ministre voyons

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
20 août 2003 à 23:52:37

ke Dieu puisse pardonner mon péché.
Jirai me confesser des demain

I3ahamut
I3ahamut
Niveau 6
21 août 2003 à 09:23:07

La confession est un acte sacré cher Ministre, à ne point prendre a la légère. MAis en tout bon croyant que vous etes, le seigneur saura reconnaitre en vous un fidèle praticant.

Puisse votre ame se purifier. A propos de votre fille, je connais également quelques menus affrontements avec mon fils Paul Edouard, pour qui la flute traversière ne represente aucun interet. Je compatis donc a vos désagréments cher Ministre.

Bien a vous, votre dévoué baron

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
21 août 2003 à 09:28:12

mon métier etant curé ( voir le topik dernier mot quelque ligne plus éloigné ) je souhaiterai si vous l´accepter vous confesser. car un outrage a une dame est impardonnable sans la volonté de dieu je vous pousse donc a venir a mon église ce soir meme

La vidéo du moment